Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HYATT ZILARA CAP CANA
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. 3 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Parmi les services et équipements offerts par cet hébergement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.
Punta Cana et ses environs ne manquent pas de choses à découvrir : Hyatt Zilara Cap Cana ‐ Adults Only ‐ All Inclusive vous fait profiter d'un séjour au bord de l'eau et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Plage de Punta Cana et Plage de Juanillo. Cet hébergement tout inclus se trouve à 26,3 km de Plage de Bávaro et à 21 km de Centre-ville de Punta Cana.
Les 375 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et une télévision à écran plat. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et des draps en coton égyptien. Les chambres sont dotées d'un balcon. Des chaînes par câble sont à votre disposition et vous invitent au divertissement. Les salles de bain comprennent des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.
Cet hébergement tout inclus est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Vous découvrirez de nombreuses spécialités Cuisine internationale proposée par The Pier, l'un des 6 restaurants de cet hébergement tout inclus ou profitez du service d'étage 24 h/24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Étant donné que l'hébergement propose un bar à la plage, vous pouvez faire une petite pause fraîcheur autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller prendre un verre dans un de ses 6 bars/lounges ou de ses 2 bars en milieu de piscine.
Équipements
installations
- Accès gratuit au parc aquatique
- Centre de conférences
- Centre de fitness
- Centre de fitness ouvert 24 h/24
- Espace de conférence
- Salle(s) de soins spa
- Spa avec services complets
services
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A
- Accès Wi-Fi gratuit
- Ampoules LED
- Articles de toilette écologiques
- Ascenseur
- Assistance pour visites/billets
- Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED
- Bagagiste/groom
- Beach-volley sur place
- Borne de recharge pour voiture électrique
- Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
- Boutiques sur place
- Cabines de piscine (en supplément)
- Centre d’affaires
- Centre d’affaires ouvert 24 h/24
- Coffre-fort/consigne à la réception
- Consigne à bagages
- Cours de Pilates sur place
- Cours de fitness sur place
- Cours de yoga sur place
- Double vitrage sur toutes les fenêtres
- Douches à faible consommation d’eau uniquement
- Espace de loisirs en plein air
- Espaces fumeurs prévus
- Excursions et activités organisées par des entreprises locales
- Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
- Foyer
- Hammam
- Informations sur la culture et les écosystèmes locaux
- Interrupteurs à économie d’énergie
- Jardin
- Laverie
- Mobilier d’extérieur
- Nombre de bains à remous : 1
- Nombre de bars de plage : 1
- Nombre de bars en bord de piscine : 1
- Nombre de bars en milieu de piscine : 2
- Nombre de bars/salons : 6
- Nombre de cafés : 1
- Nombre de piscines extérieures : 3
- Nombre de restaurants : 6
- Nombre de salles de réunion : 18
- Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus)
- Options de menu végétalien disponibles
- Options de menu végétarien disponibles
- Parasols de plage
- Parasols à la piscine
- Parking avec voiturier gratuit
- Personnel polyglotte
- Petit déjeuner végétarien disponible
- Politique globale de recyclage
- Politique globale en matière de déchets alimentaires
- Potager
- Produits d’entretien écologiques fournis
- Produits d’entretien écologiques utilisés
- Promenades à cheval à proximité
- Quartier sécurisé
- Restauration privée/pour couples
- Rivière artificielle
- Réception ouverte 24 h/24
- Salle de bal
- Salle de banquet
- Salle de réception
- Salon de coiffure
- Sauna
- Service de nettoyage à sec/blanchisserie
- Services de concierge
- Services de cérémonie de mariage
- Serviettes de plage
- Snack bar et/ou épicerie fine
- Spéléologie à proximité
- Sur une plage privée
- Surface de l’espace de conférence (mètres) : 1394
- Surface de l’espace de conférence (pieds) : 15000
- Système de recyclage des eaux usées
- Table de billard
- Terrasse
- Terrasse sur le toit
- Toboggan aquatique
- Toilettes à faible consommation d’eau uniquement
- Transats de piscine
- Transats de plage
- Tyrolienne à proximité
- Télévision dans les espaces communs
- Visites vertes à proximité
- Vitrine pour les artistes locaux
- Yoga de plage sur place
- Épicerie
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
Mesures liées au Covid-19
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid ainsi que le site du ministère de l’Intérieur. Dispositions en vigueur en République dominicaine Depuis le 23 avril 2022, les voyageurs n’ont plus besoin de présenter une carte de vaccination contre la COVID-19, un test PCR ou antigénique pour entrer en République Dominicaine. Toutes les mesures liées au coronavirus, en vigueur à l’entrée et sur le territoire dominicain, sont mises à jour régulièrement sur le site dédié au tourisme du gouvernement dominicain.
Attention : il est obligatoire de remplir un formulaire générant un QR code pour l’entrée et la sortie du territoire dominicain. Pour plus d’informations sur les formalités pour tout séjour en République dominicaine, il convient de consulter la rubrique Entrée/séjour (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/republique-dominicaine/article/entree-sejour-24835).
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ (https://eticket.migracion.gob.do/) , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.
Pour les voyageurs à destination de Saint-Domingue, il convient de sélectionner « Santo Domingo de Guzman » pour identifier ensuite les quartiers de la capitale.
Un guide du voyageur est également disponible en anglais et en espagnol.
A noter qu’il n’est plus possible de compléter ce formulaire à l’aéroport (« papier bleu » / « papel azul »). Les autorités dominicaines appliquent une amende de 80$ en l’absence de présentation de ce QR code.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
A compter du 29 novembre 2020, un formulaire numérique est disponible pour l’entrée et la sortie de République dominicaine à l’adresse suivante : [https://eticket.migracion.gob.do/] (https://eticket.migracion.gob.do/) (en version anglaise et espagnole).
Ce formulaire remplacera tous les formulaires papiers jusque-là requis pour le passage des personnes à l’immigration.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Calle las Damas n° 42 - Zone coloniale
BP 780 Saint-Domingue
Tel : +1 809 695 4300 ou +1 809 695 43 01.
Numéro d'urgence (soir et week-end)+1 809 8056721
Site Web : [ambassade de France] (http://www.ambafrance.org.do/)
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire pour entrer en République dominicaine. Cependant la mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
IDENTITÉ
Bien que les frontières de la République dominicaine soient rouvertes, les liaisons aériennes ne sont pas toutes rétablies, en particulier dans la zone Caraïbes (liaisons avec la Guadeloupe et la Martinique notamment). Il est donc recommandé de contacter sa compagnie aérienne afin de vérifier le statut de son vol avant tout déplacement.
Un test PCR ou antigénique de moins de 72 heures est actuellement obligatoire en provenance de certains pays et territoires. La liste des pays et territoires concernés par cette mesure est disponible sur le site dédié au tourisme du gouvernement dominicain (https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/). Les voyageurs se rendant en République dominicaine depuis la France n’ont pas besoin de fournir à leur arrivée un test PCR négatif ou de Covid-19.
La présentation de la carte vaccinale est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans dans les lieux accueillant du public. Le certificat covid numérique UE (passe sanitaire français) est accepté par les autorités dominicaines comme preuve de vaccination.
Toutes les mesures liées au coronavirus en vigueur à l’entrée et sur le territoire dominicain sont mises à jour régulièrement sur le site dédié au tourisme du gouvernement dominicain (https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/).
Les conditions d’entrée en République Dominicaine pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les étrangers non-résidents doivent s’acquitter d’une taxe d’entrée de 10 USD, correspondant à l’obtention d’une carte de Touriste, ainsi que d’une taxe de sortie de 20 USD.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Attention en cas d'escale aux Etats-Unis il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.