Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Twin
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HILTON MAURITIUS RESORT & SPA
Récemment rénové, découvrez le Hilton Mauritius Resort & Spa et profitez d'un séjour pour une détente absolue. Établi sur la côte ouest de l’île Maurice, au pied de la plage de Flic en Flac, l’hôtel bénéficie d’un cadre exceptionnel. Vous vous délecterez d’un panorama sur la mer, tout en douceur, et d’un ensoleillement unique en profitant d’activités variées. Ne manquez pas de goûter à la qualité des mets des trois restaurants, cela ne fera que sublimer votre expérience, avant de vous aventurer sur cette île magnifique.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in : 14h
- Check-out : 12h
- Service de concierge
- Bagagerie
- Bureau de change
- Bureau d’excursions
- Gratuit pour les enfants de - 4 ans
- Non-fumeur (possibilité de fumer depuis la terrasse de votre logement)
- Parking (gratuit)
- Wi-Fi
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambres
Le Hilton Mauritius Resort & Spa vous permet de loger dans un cadre élégant. Pour une vue imprenable sur la mer, dans un style mauricien, optez pour la chambre Deluxe. Amoureux de décoration épuré et design ? Prenez vos quartiers dans la Suite Junior front de mer ou la Suite Familiale.
Chambre Twin [43m²]
Dotée d’une terrasse et d’un balcon privé, la chambre Deluxe est parfaite pour un couple, avec ou sans enfant. Difficile de ne pas tomber sous le charme de la vue sur l’océan indien et les jardins de l’hôtel. Grâce à son équipement complet et sa décoration mauricienne, dépaysement et relaxation vous y attendent.
Possibilité d'un lit king size avec supplément en sélectionnant la catégorie Chambre Deluxe avec 1 grand lit.
Chambre Deluxe King [42m²]
Dotée d’une terrasse et d’un balcon privé, la chambre Deluxe est parfaite pour un couple, avec ou sans enfant. Difficile de ne pas tomber sous le charme de la vue sur l’océan indien et les jardins de l’hôtel. Grâce à son équipement complet et sa décoration mauricienne, dépaysement et relaxation vous y attendent.
Chambre Grand Deluxe [43m²]
Entre amoureux ou avec un enfant, cette chambre à la décoration plus contemporaine vous réserve une expérience unique. Entièrement rénovée, elle dispose d’une arme de séduction incomparable, une vue sur la mer même dans la salle de bain !
Suite Junior Face à la Mer [61m²]
Avec un accès direct sur la plage, la Suite Junior vous accueille dans son cadre apaisant et agréable. Elle dispose d'un balcon, idéale pour profiter de la vue sur mer. Laissez vous également séduire par la salle de bain en marbre.
Suite Famille Deluxe [74m²]
Découvrez notre Suite Familiale de Luxe, conçue pour vous offrir un confort et une commodité exceptionnels. Cette suite comprend une spacieuse salle de bains avec une douche et une baignoire séparée, un balcon privé avec des vues imprenables, ainsi qu'un salon séparé avec son balcon spacieux attenant. Accueillant jusqu'à 2 adultes et 2 enfants (moins de 18 ans) ou 3 adultes, cette suite est le choix idéal pour une escapade familiale.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Balcon
- TV avec plus de 35 chaînes dans 7 langues
- Téléphones
- Wi-Fi
- Coffre-fort
- Minibar
- Planche à repasser
- Nécessaire pour le thé et le café
- Salle de bain avec baignoire et douche séparées
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
- Possibilité de chambres communicantes
- Possibilité de loger un enfant de - 12 ans dans un lit supplémentaire dans un canapé-lit en chambre Grand Deluxe
- Toutes les chambres disposent des nouveaux « Serenity™ Beds by Hilton »
Restaurants & Bars
Des noms qui mettent l’eau à la bouche, tout comme leurs cartes composées de mets savoureux aux touches créoles ou thaïes, ces restaurants rythmeront votre séjour. Ne passez pas à côté de ces adresses qui feront de votre escapade une échappée gourmande.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Pension complète
Comprend les petits-déjeuners, les déjeuners et les dîners, hors boissons du dîner du premier soir au petit déjeuner du dernier matin.
Pomme d'Amour
Délectez-vous d’un petit-déjeuner américain au restaurant principal de l’hôtel. Doté d’une vue magnifique sur le lagon, l’établissement offre également des buffets aux mets internationaux et aux accents créoles qui se dégustent dès 18h30, le tout dans une ambiance décontractée.
Coquillages
Avec son menu à la carte pour le lunch et ses suggestions le soir, comme la trilogie de cœurs de palmier et tartare de thon rouge, ce restaurant propose une cuisine de la mer savoureuse. En bord de la plage, il est idéal pour un dîner en amoureux sous les étoiles.
Restaurant avec supplément en formule demi-pension.
Ginger Thai
Le chef de ce restaurant, Karnsinee Thirapuncharoj, vous fait découvrir une cuisine thaïe authentique. Le mélange des saveurs et le raffinement des mets présentés vous feront voyager à l’autre bout de l’océan Indien, en un instant.
Restaurant avec supplément en formule demi-pension.
Informations pratiques :
- La Pomme d’amour sert uniquement le petit-déjeuner et le dîner
- Les Coquillages sert le lunch et le dîner, et est fermé le dimanche. (avec supplément)
- Le Ginger Thaï sert de 19h à 22h, et est fermé le lundi. (avec supplément)
- L’hôtel dispose de 3 bars :
- L’Aqua Bar, situé sur la plage avec un DJ Corner pour terminer la journée sur une belle note
- L’Hibiscus Bar à côté de la piscine à débordement proposant une carte des cocktails à tomber
- Le Vista Bar offrant une vue incomparable sur la cérémonie des flambeaux
Activités & Lifestyle
En plus de vous recevoir dans le cadre élégant des chambres et des restaurants, l’établissement vous propose un large choix d’activités pouvant faire le bonheur des petits comme des grands.
Les passionnés de sports nautiques sont certains de trouver leur bonheur entre planche à voile, ski nautique, kayak ou encore plongée. Osez la nouveauté ! Aimez également ne rien faire en profitant du spa et de ses soins exceptionnels adaptés aux adultes, mais aussi aux enfants, pour le plus grand plaisir de toute la famille. Et si vous préférez vous prélasser, direction la piscine à débordement et son panorama à couper le souffle.
Informations pratiques :
- Deux piscines extérieures
- Tipoussin Kids club pour les enfants de 4 à 12 ans
- Spa de 1200m2
- Sauna et Hammam
- Salon de beauté et de coiffure
- Centre de fitness
- Possibilité d’activités en plein air comme : tennis, pétanque et volley
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.