Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Deluxe
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
LUX* GRAND GAUBE
Des cocotiers frémissants dans la brise légère, des eaux translucides et chaudes dans lesquelles évoluent des bancs de poissons tropicaux, de longs rubans de sable blanc… L’île Maurice cultive ses atouts de carte postale. Mettez le cap sur ce paradis au large des côtes africaines et posez vos valises à LUX* Grand Gaube, un luxueux établissement entièrement rénové début 2018. Totalement réimaginé, ce resort cinq étoiles à l'ambiance rétro-chic constitue une véritable oasis de bien-être sur la côte nord de l’île Maurice. Les espaces ouverts sur l’extérieur de LUX* Grand Gaube offrent une vue magnifique sur de vastes jardins tropicaux, les eaux calmes d’un lagon, de paisibles terrasses et une piscine à débordement surplombant l’océan Indien.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Service de concierge
- Bagagerie
- Bureau d’excursions
- Service de change
- Parking
- Personnel francophone et multilingue
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Nettoyage à sec (en supplément)
- Blanchisserie/laverie (en supplément)
- Location de voitures, dont limousines
- Infirmerie
- Service de baby-sitting (en supplément, prévenir 24h à l’avance)
- Diners privés
- Cinéma
- Héliport
- Services de mariage
Chambre
Pour un séjour placé sous le signe de la relaxation, les couples, avec ou sans enfant, opteront pour la Suite Junior. Toutes sont orientées vers la mer.
Chambre Deluxe [51m²]
Occupant une baie isolée, les chambres Deluxe garantissent calme et intimité. Le gris est à l’honneur, et s’associe au rose tendre et au blanc pour créer une atmosphère aussi sereine que celle des alentours. Cette chambre peut accueillir deux adultes.
Junior Suite Romantique [70m²]
Pensées pour les couples, les Junior suites romantiques sont situées au deuxième étage et offrent une vue imprenable sur les îles du nord. Toutes les chambres disposent d’un spacieux salon extérieur aménagé de confortables sièges et d'une baignoire extérieure pour deux, avec une vue imprenable sur la mer.
Informations pratiques :
- Télévision à LED interactive de 55 pouces
- Lit king size
- Balcon ou terrasse
- Ventilateur de plafond
- Baignoire
- Produits de bain
- Chaussons et peignoirs
- Téléphone avec ligne directe
- Minibar réapprovisionné quotidiennement (selon votre choix de pension)
- Thé et café
- Nécessaires Thé & machine à café Café LUX*
- Coffre-fort
- Sèche-cheveux
- Nécessaire pour enfant
- Plateau de courtoisie
- Port de charge USB
Restaurants & Bars
Embarquez pour un véritable tour du monde culinaire ! Laissez-vous guider jusqu’aux stations de live cooking du Palm Court, ou vers la cuisine péruvienne et argentine du restaurant INTI. Goûtez aux saveurs créoles authentiques proposées au Banyan, ou aux spécialités turques de Bodrum Blue. Ajoutez à cela le célèbre Café LUX*, le restaurant et club de plage le Beach Rouge et des surprises à n’en plus finir. Inutile de chercher, vous ne trouverez pas plus savoureux.
Petit-déjeuner
Profitez d'une bonne nuit de sommeil, suivie d'un petit-déjeuner préparé par nos chefs, le meilleur moyen de commencer votre journée avec un large éventail de choix pour tous les goûts.
Palm Court
Avec ses stations de live cooking, ses tabourets aux comptoirs, ses interactions avec le chef et ses plats préparés juste sous vos yeux, le Palm Court révolutionne la restauration hôtelière. Vous pourrez également vous détendre et profiter de la vue imprenable sur l’océan Indien, avec le spectacle du soleil couchant, tout en dégustant une sélection de spiritueux du monde entier, ou un cocktail élaboré par des spécialistes en mixologie.
Bodrum Blue
Un restaurant turc situé sur sa propre péninsule, et proposant mezzés et kebabs savoureux. La carte s’inspire à la fois de l’atmosphère chaleureuse de la côte de Bodrum et du dynamisme de la capitale turque.
Horaires d'ouverture : 12h30 à 15h et de 19h00 à 22h30.
Café LUX*
Venez déguster un café fraîchement torréfié et préparé sur place au Café LUX*. Votre boisson chaude sera soigneusement préparée par des experts et servie dans un cadre relaxant, pour un pur moment de détente.
Horaires d'ouverture : 7h00 à 22h00.
L'Inti
Savourez le mélange culturel du Pérou et de l’Argentine à travers trois espaces distincts, combinant une cuisine-grill ouverte «Hot Salsa», le bar «Ceviche, Tiradito & Pisco» et une pâtisserie dédiée avec des friandises incontournables.
Informations pratiques :
- Formule petit-déjeuner
- Horaires d’ouverture du Palm Court : petit-déjeuner de 7h à 10h, puis dîner de 19h à 22h30
- Horaires du Palm Court Bar : de 10h à minuit
- Horaires de Beach Rouge : déjeuner de 12h30 à 15h et dîner de 19h à 22h30
Activités & Lifestyle
Entre activités sportives et farniente au bord des piscines, dont une est réservée aux adultes, vous n’aurez qu’un embarras : celui du choix.
Commencez votre journée en échangeant quelques balles sur le court de tennis, à moins que vous ne préfériez vous adonner au fitness dans la salle tout équipée de LUX* Grand Gaube. Prolongez votre sentiment de bien-être au spa LUX* Me, en vous installant dans le sauna, ou en abandonnant vos mains à une manucure apaisante. Pendant ce temps, vos enfants découvrent les richesses naturelles de l’île Maurice, en compagnie d’un personnel aussi passionné que compétent.
Informations pratiques :
- 2 piscines, dont une chauffée en hiver et une réservée aux adultes
- 2 plages privées
- Spa LUX* Me (réservé aux clients âgés de 16 ans minimum)
- Espace Fitness LUX* (réservé aux clients âgés de 16 ans minimum)
- Court de tennis
- Club enfants PLAY réservé aux enfants de 3 à 11 ans
- Bocci Ball
- Yoga et Thaï Chi
- Beach Volley
- Salle de fitness
- Snorkeling
- Kite surf (à proximité)
- Stand up paddle (à proximité)
- Golf (à proximité)
- Kayak
- Padel Tennis
- Salon de Coiffure Keratase
- Barbier Murdock
- Bar à ongles Essie
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.