Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Suite Junior King
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
DREAMS JADE RESORT & SPA
Le Dreams Jade Resort & Spa est un complexe tout inclus érigé face à la mer des Caraïbes. Situé à Puerto Morelos, cet établissement 5* invite à profiter de la beauté du rivage à l'écart du rythme effréné de Cancún ou Playa del Carmen. Équipé de trois piscines et possédant sa propre plage privée, il permet de se baigner dans un décor de rêve. En plus d'activités pour tous les âges, le resort propose des soins relaxants au cœur de son vaste spa. L'hôtel abrite pas moins de huit restaurants pour que les voyageurs puissent varier les plaisirs à chaque repas.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Wi-Fi gratuit
- Service de concierge
- Bagagerie
- Service d'étage 24 h/24
- Service de ménage quotidien
- Baby-sitting
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Chambres
Chaque hébergement du Dreams Jade Resort & Spa bénéficie d'une décoration contemporaine et colorée. Balcon ou terrasse permettent de jouir du climat tropical en toute intimité depuis ces espaces de vie parfaits pour les séjours en couple.
Suite Junior King
Cette suite spacieuse dispose d'un balcon privé avec vue sur la végétation luxuriante. Cet hébergement intègre un confortable lit king size, promesse de nuits des plus douillettes. L'équipement comprend un minibar approvisionné gratuitement tous les jours, ainsi qu'un bain à remous et une douche à effet de pluie séparée.
Suite Junior Double
Confortablement installé au fond de son lit double, il est possible d'entendre le son des flots et d'apercevoir les vagues bleu azur lécher le rivage. D'une belle surface, ce logement est équipé d'un balcon orienté vers la mer, ainsi que d'un coin salon et d'une salle de bain privative avec douche à effet de pluie et bain à remous.
Informations pratiques :
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Télévision
- Téléphone
- Réveil/station iPod
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau thé et café
- Fer et planche à repasser
- Salle de bain
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
- Lit bébé sur demande
- Terrasse ou balcon
Restaurants & Bars
Les huit restaurants présents sur place permettent de goûter aux saveurs du monde entier dans des ambiances uniques. Les bars proposent également des atmosphères différentes pour vivre chaque journée selon ses envies. Formule tout inclus.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Barefoot Grill
Placé au milieu des palmiers, dans un décor exotique, ce restaurant extérieur est propice à la gourmandise et à la détente. Les grillades de viandes et de poissons sont mises à l'honneur aux côtés de cocktails rafraîchissants.
Restaurant Capers
L'élégante salle de ce restaurant se pare de lustres et d'un mobilier moderne afin de créer un cadre romantique à souhait. Les chefs proposent le meilleur de la cuisine italienne, pour des dîners aux chandelles inoubliables.
Buffet International Carnival
Ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, ce restaurant offre une vue imprenable sur la mer. Dans un environnement cosy, les buffets bien chargés se succèdent pour plaire à tous les palais.
Informations pratiques :
- Restaurant Castaways
- Restaurant Cin Cin
- Restaurant Mercure
- Restaurant asiatique Spice
- Restaurant mexicain Tamarindo
- Coco Café
- Lobby bar Moments
- Sports bar Scores
- Pool bar Splash
- Bar The Lounge
- Beach bar The Mix
- Swim-up bar The Reef
- Bar Time Out
Activité & Lifestyle
Situé à Puerto Morelos, le complexe permet d'atteindre des spots de plongée parmi les meilleurs de la côte des Caraïbes. Les sites mayas les plus impressionnants du Yucatán sont également à portée de visite.
Le Dreams Jade Resort & Spa propose des activités amusantes pour les plus jeunes au travers de ses deux clubs enfants. Les adultes ne sont pas en reste et peuvent se rendre au spa qui s'étale sur quelque 4 800 mètres carrés dédiés à la relaxation et au bien-être. Pour profiter du soleil omniprésent dans le ciel, la plage privée ou les piscines du complexe sont tout indiquées. Une fois ressourcés, les voyageurs se lancent dans l'exploration de la région et de ses sites archéologiques.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures
- Bassin enfants
- Spa de 4 800 m² ouvert de 9 h à 17 h
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Sauna
- Hammam
- Salle de fitness ouverte de 9 h à 17 h
- Salon de coiffure et de beauté
- Cours de yoga
- Tennis de table
- Fléchettes
- Kayak
- Leçons de plongée
- Snorkeling
- Mini-golf
- Club enfants de 3 à 12 ans ouvert de 9 h à 22 h
- Club adolescents de 13 à 17 ans ouvert de 9 h à 22 h
- Jeux de société
- Jeux vidéo
- Films
- Piste de danse
- Karaoké
- Spectacles
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
Mesures liées au Covid-19
Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (02/08/2022)
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) ainsi que le site du ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux).
Dispositions en vigueur au Mexique
Les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers le Mexique ont été levées.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.