Inclus dans cette offre :
- Le surclassement de la Chambre Double Vue sur le Golf à la Chambre Double Vue Mer/ Marina du 21/04 au 05/06 et du 07/09 au 12/10
- Le surclassement de la Suite Junior Vue sur le Golf à la Suite Junior Vue Mer/ Marina du 21/04 au 05/06 et du 07/09 au 12/10
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Une boisson de bienvenue à votre arrivée
- Cocktails gratuits pour 2 personnes une fois par séjour
- Une corbeille de fruits et une bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PORTO CARRAS MELITON
Emplacement idéal au bord du golfe de Toroneos, l’hôtel Porto Carras Meliton***** bénéficie d'un emplacement de rêve au sud de Neos Marmaras, sur la péninsule de Chalcidique face à la marina. Ce resort à l’allure de paquebot offre à ses hôtes un choix inouï d’activités dans la quiétude de sa nature préservée. Golf, casino, piscines extérieures, accès direct à la plage de sable fin, centre de Thalasso et spa luxueux, boutiques, bars, restaurants, discothèque, clubs enfants… Autant ne pas se le cacher, vous n’aurez certainement pas le temps d’ouvrir le livre que vous avez rangé dans votre sac !
Informations pratiques :
- Check-in : 14h00
- Check-out : 12h00
- Wi-Fi illimité
- Personnel polyglotte
- Conciergerie
- Boutiques bijoux, cadeaux, kiosque
- Blanchisserie express (en supplément)
- Bureau de change
- Baby-sitting (en supplément)
Chambres
Réparties sur 6 étages, les 480 chambres et suites de l’hôtel Porto Carras Meliton***** partagent toutes une décoration intérieure moderne et lumineuse et offrent une formidable vue sur la marina, la mer ou le parcours de golf.
Chambre Double Vue Mer ou Marina
Vous bénéficiez d'un surclassement de la Chambre Double Vue Golf à la Chambre Double Vue Mer ou Marina.
La chambre sophistiquée avec vue sur la mer ou la marina vous permet de vous détendre dans le style de vie méditerranéen. Les équipements de la chambre soulignent le caractère luxueux et élégant de l'hôtel et sont parfaits pour vous permettre de passer du temps de qualité à l'intérieur. La vue sur la magnifique marina et la baie de l'hôtel est le cadre idéal pour vos loisirs.
Suite Junior Vue Mer ou Marina
Vous bénéficiez d'un surclassement de la Suite Junior Vue Golf à la Suite Junior Vue Mer ou Marina.
Les Suites Junior en bord de mer disposent d'une vaste terrasse et d'une ambiance privée unique, toutes deux offrant une vue captivante sur la baie. Une baignade matinale revitalisante et un cocktail de Meliton, tout en admirant le coucher de soleil époustouflant de la baie de Toroneos, ajouteront une touche inoubliable à votre séjour.
Chambre Familiale Deluxe vue sur le golf [42m²]
Composées d’un salon et d’une chambre séparés, préservant l’intimité de leurs hôtes, les chambres Familiales vue sur le golf constituent l’option idéale pour passer des vacances ressourçantes en famille. Ces vastes chambres dotées de balcons meublés s’ouvrent sur une nature majestueuse…
Capacité d'hébergement: maximum 4 personnes
Informations pratiques :
- Climatisation individuelle
- Insonorisation
- Télévision écran plat câblée
- Wi-Fi
- Téléphone direct international
- Coffre-fort
- Minibar
- Réveil
- Grandes baies vitrées
- Salle de bains en marbre avec produits d’accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
Restaurants & Bars
Élevée au rang d’art, la gastronomie grecque tient une place prépondérante dans l’offre de l’hôtel Porto Carras Meliton*****. Des bars chaleureux aux restaurants gourmands, laissez-vous séduire par une cuisine fraîche et sophistiquée, accompagnée par les merveilleux vins bio issus du domaine Porto Carras.
Tout inclus
Vous pouvez choisir la formule tout inclus en supplément. Elle comprend :
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner dans les restaurants de l'hôtel.
Boissons non-alcoolisées et alcoolisées (bière, vin, cocktails).
Restaurant Athos
Face à la mer, la magnifique terrasse d’angle du restaurant Athos abrite le matin le légendaire buffet du petit-déjeuner grec qui participe à la réputation du resort. Ici, le chef Mr. Ioannis Sfakianakis régale ses convives d’une profusion de saveurs typiquement locales.
Restaurant de plage Pefko
Les pieds dans l’eau, le Pefko constitue un petit coin de paradis où se régaler de spécialités traditionnelles et de salades fraîches entre deux baignades. Un restaurant de plage aux buffets chargés de saveurs locales, promesse de merveilleuses découvertes gustatives.
Informations pratiques :
- Le restaurant Athos : buffet petit-déjeuner et dîner.
- Le Pefko : buffet déjeuner sur la plage.
- 3 bars dont 1 au bord de la piscine et 1 sur la plage
- Service en chambre 24h/24
Activités &Lifestyle
Primé à huit reprises par le Conde Nast Traveller, l’hôtel Porto Carras Meliton***** concentre sur son domaine un casino raffiné, un splendide centre de thalassothérapie et un spa douillet déroulant 4700 m² dédiés au bien-être surplombant la marina.
Jardin d’Eden face aux eaux pervenche de la baie de Toroneos, Porto Carras propose une multitude d’activités à ses hôtes, notamment un golf 18 trous, une école d’équitation, un club de tennis avec 4 courts, un centre de plongée, un club nautique et le plus grand vignoble bio de Grèce. Pour que ce séjour de rêve se transforme en moment inoubliable, faites l’expérience des soins régénérants au cœur du luxueux centre de thalassothérapie.
Informations pratiques :
- Centre de thalassothérapie (payant)
- Salle de fitness (payant)
- Salon de coiffure
- Golf 18 trous (payant)
- Centre équestre (payant)
- Club de tennis avec 9 courts (payant)
- Centre de plongée (payant)
- Club nautique (payant)
- Vignoble bio (payant)
- Piscines intérieures et extérieures, dont 1 pour les enfants
- Transats
- Parasols
- Mini-club ouvert uniquement en saison d'Avril à Octobre
- Baby-sitting (payant)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.