Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Villa avec Piscine Banyan
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
BANYAN TREE PHUKET
Face au lagon, le Banyan Tree Phuket 5* (normes locales) accueille ses hôtes dans un environnement d’exception entre jardins tropicaux et golf, au cœur de la perle de la mer d'Andaman. Délicieusement lové dans l'enclave de Laguna Phuket, le resort composé de luxueuses villas évolue en totale symbiose avec la nature, aux portes de la fascinante baie de Bang Tao. Pour faire de votre séjour un moment idyllique, vous pourrez nager dans l’immense piscine avec rapides et canons à eau, lâcher prise au centre de remise en forme, le spa Banyan Tree ou céder à la gourmandise dans un des 6 restaurants du resort.
Informations pratiques :
- Check-in : 15h
- Check-out : 12h
- Service de conciergerie 24h/24
- Personnel polyglotte
- Réservation d’activités
- Excursions
- Location de voitures
- Boutique
- Change
- Service de chambre 24h/24
- Blanchisserie
- Repassage
- Wi-Fi
Chambres
Pour bercer vos nuits au Banyan Tree Phuket 5*, vous pourrez opter pour la Serenity Pool Villa, la Banyan Pool Villa parfaitement adaptées aux vacances en duo, la Signature Pool Villa prévue pour 3 personnes et la Signature 2 Bedrooms Pool Villa, pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.
Villa Banyan avec piscine [170m²]
Bienvenue dans un havre de sérénité baigné de soleil. Les vastes Villa avec piscine Banyan jouent la carte du raffinement et de l’élégance, inspirés des traditions thaïlandaises. La piscine extérieure de 3,5 mètres sur 6 directement accessible depuis le double living jouxte un spacieux solarium en bois dans l'ambiance calme d’un jardin privé.
Villa Serenity avec piscine [140m²]
La Serenity Pool Villa vous permet d'entrer dans un monde de pur confort thaïlandais contemporain, avec une piscine de 17 m², entourée d'un espace de bronzage bordé d'arbres. Après avoir profité de la journée, étendez-vous sur un lit luxueux pour une nuit de sommeil réparatrice. Finement décorée, elle dispose également d'une salle de bains spacieuse avec douche à effet de pluie.
Villa Signature avec piscine [270m²]
Lumineuses et apaisantes, les Villa avec piscine Signature protègent l’intimité des couples et des petits groupes de 3 personnes, face à la splendide baie de Bang Tao. Spacieuses, elles offrent un salon séparé et une chambre ouvrant sur un bassin extérieur privé, serti dans un jardin exotique planté de cocotiers.
Villa Signature 2 chambres avec piscine [350m²]
Poussez la porte de la Villa Signature 2 chambres avec piscine et plongez dans la volupté d’un cocon design aux luxueuses installations. Piscine privative, bain à remous, baignoire encastrée extérieure et pavillon thaïlandais, accessibles depuis une vaste terrasse : tels sont quelques-uns des éléments qui feront de vos vacances thaïlandaises un moment d’exception.
Informations pratiques :
- Lit king size ou lits jumeaux
- Climatisation individuelle
- Télévision écran plat câblée
- Station multimédia
- Wi-Fi
- Téléphone direct international
- Coffre-fort
- Minibar
- Salle de bains avec produits d’accueil
- Baignoire et douche à effet de pluie
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Salon
- Chambre
- Kitchenette équipée
- Room service
- Chef de cuisine et massage à domicile
- Barbecue
- Piscine privative
- Solarium
- Terrasse
- Jardin
- Pavillon thaïlandais
- Baignoire extérieure
- Bain à remous
Restaurants & Bars
Des premières lueurs du jour au flamboyant coucher de soleil, le Banyan Tree Phuket 5* invite ses convives autour de ses tables raffinées. Du petit-déjeuner au dîner sous les étoiles, sur terre ferme ou sur le lagon, cédez à la gourmandise au gré de spécialités thaïlandaises, japonaises ou franco-vietnamiennes.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Saffron
Inspirée des traditions thaïlandaises, la cuisine du restaurant signature le Saffron met en valeur les produits locaux et frais. Des poissons tout juste sortis de l’eau, des fruits de mer, grillés, étuvés ou frits accompagnés de notes épicées ou aigres-douces sauront convaincre les palais les plus exigeants.
TRE Restaurant
Au bord du lagon, le TRE Restaurant accueille les épicuriens pour expérimenter une cuisine contemporaine métissée d’influences occidentales et de saveurs orientales, conciliant créativité et sophistication. Pour un voyage, les pieds dans l’eau, dans les traditions culinaires à travers les continents et les cultures.
Banyan Café
Du petit-déjeuner au dîner, on vient ici pour se régaler de petits plats du monde. Pizzas, pâtes, salades, sandwiches et spécialités thaïes, qu’accompagne une vue imprenable sur le green du Laguna Phuket Golf Club : toutes les raisons sont bonnes pour passer un moment délicieux dans une ambiance décontractée au Banyan Café.
Informations pratiques :
- Restaurant au bord de la piscine, du lagon ou du golf
- Cuisine thaïlandaise, franco-vietnamienne, internationale
- Snack
- Café
- Pool Bar
- Petit-déjeuner en salle ou à domicile
- Service en terrasse
- Cuisine à domicile
Activités & Lifestyle
Le Banyan Tree Phuket, entouré d'un beau parc paysager et d'une végétation luxuriante, est parfait pour passer d'agréables moments en extérieur. Il est notamment doté d'une grande piscine extérieure, d'un spa, d'un centre de remise en forme ou encore une aire de jeux pour les enfants.
Si l'envie vous en dit, profitez également du golf, des tennis ou partez visiter les environs en louant des vélos.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Plage
- Centre de remise en forme
- Spa
- Massages
- Jacuzzis
- Aire de jeux
- Courts de tennis
- Golf, minigolf
- Location de vélos
BON A SAVOIR
Comme indiqué, l'hôtel est classé 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 5* des normes françaises.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/thailande/#entree
A compter du 1er juillet 2022, les voyageurs non-thaïlandais, quel que soit leur pays de provenance, n’ont plus besoin de s’inscrire avant le départ sur le site du Thailand Pass et de se munir d’une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10.000 USD (pour les traitements médicaux pendant toute la durée de leur séjour en Thaïlande).
VACCIN
Vaccins conseillés :
Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
Hépatite A (absolument indispensable).
Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).
VISA
Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs à 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.