Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Classique
- La formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
BLUE BAY RESORT
Idéalement situé au bord de la mer, le Blue Bay Resort vous reçoit en formule tout inclus à Ialyssos, l'une des villes côtières les plus réputées de Rhodes. Pour faire rimer détente et gourmandise, l'établissement 4* met à votre disposition ses chambres modernes et confortables, ses restaurants variés et ses bars conviviaux. Durant votre séjour, vous pourrez vous relaxer dans le centre de bien-être comprenant spa, piscine couverte et studio de fitness. Pour profiter des plaisirs de la baignade, vous pourrez installer votre serviette au bord d'un des bassins du parc aquatique ou sur la plage privée de l'hôtel.
Informations pratiques :
- Réception 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Wi-Fi
- Bagagerie
- Location de véhicules (en supplément)
Chambres
Pour abriter votre séjour sur l'île de Rhodes, le Blue Bay Resort vous dévoile ses chambres au confort moderne. Spacieux et douillets, ces logements prévus pour deux, trois ou quatre voyageurs sont dotés d'un balcon ou d'une terrasse, d'où admirer la vue sur les terres, le jardin ou la mer.
Chambre Classique Vue sur les Terres
Les chambres classique avec vue sur les terres peuvent accueillir jusqu'à trois personnes. Situées dans le bâtiment principal, elles dissimulent un lit double ou des lits jumeaux, et peuvent disposer d'un canapé convertible. À l'extérieur, un balcon ou une terrasse meublés permettent de profiter de la douceur du climat en toute intimité.
Chambre Classique Vue Mer
Les chambres classique avec vue sur la mer peuvent héberger jusqu'à trois adultes. Réparties dans un bâtiment de quatre étages, elles sont équipées d'un lit double ou de deux lits simples. Prolongées par un balcon avec table et chaises, elles offrent une belle vue sur la plage et la mer Égée.
Informations pratiques :
- TV LCD
- Chaînes nationales et internationales
- Téléphone
- Climatisation / chauffage
- Mini frigo
- Coffre-fort (gratuit)
- Douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Balcon ou terrasse avec vue sur la mer ou vue sur les terres
Restaurants & Bars
En salle ou en terrasse, au lever du jour ou au coucher du soleil, n'hésitez pas à goûter aux délicieuses spécialités du bar Iris et du bar Poseidon. Au cours de votre séjour au Blue Bay Resort, vous pourrez également satisfaire vos papilles au bar Ibiscus. Plusieurs restaurants vous attendent aussi.
Tout inclus
Lors de votre séjour, vous serez hébergé en formule tout compris.
Iris
En journée comme en soirée, le bar principal Iris vous invite à consulter sa carte. Vous y découvrirez des boissons rafraîchissantes, faisant la part belle aux cocktails, bières et vins locaux. Vous y trouverez également un large choix de long drinks, sodas, cafés et collations.
Poseidon
Tout au long de la journée, le pool bar et bar de plage Poseidon propose des mets chauds et froids ainsi qu'une vaste sélection de long drinks, cocktails, bières, vins, boissons gazeuses, cafés et thés. Le spot parfait pour partager un moment gourmand sans quitter la piscine.
Ibiscus
Installez-vous confortablement sur la terrasse du snack-bar de piscine Ibiscus et commandez ce qui vous fait envie. Voici le meilleur endroit pour siroter un cocktail, un café ou un jus de fruits, déguster un vin grec ou savourer une collation.
Informations pratiques :
- Bar principal Iris ouvert de 10 h à 1 h
- All-Inclusive : De 10 h à 00 h
- Supplément : De 00 h à 01 h
- Poseidon Pool / Beach Bar ouvert de 10 h à minuit
- Bar de la piscine Aquapark ouvert de 10 h à 18 h
- Piscine / Snack-bar Ibiscus ouvert de 10 h à minuit
- Restaurant de spécialités italiennes (une fois par séjour)
- Restaurant de spécialités grecques (une fois par séjour).
- Restaurant buffet et à la carte
- Dîner en plein air
- Bars
- Petit déjeuner matinal de 6 h 30 à 7 h (sur demande)
- Petit déjeuner de 7 h à 10 h 30
- Brunch de 9 h à 11 h (au Restaurant de la plage)
- Déjeuner de 12 h 30 à 14 h 30
- Déjeuner léger au restaurant de plage de 12 h 30 à 15 h 00
- Snack Bar Pizza et Gyros de 11 h 00 à 17 h
- Glacier de 10 h à 18 h (en supplément)
- Dîner de 18 h 30 à 21 h
- Dîner de spécialités de 19 h à 22 h
- Collations pour arrivées tardives de 22 h à 02 h
Activités & Lifestyle
À dix kilomètres de la ville de Rhodes, le Blue Bay Resort est la destination idéale où organiser ses vacances en couple ou en famille au bord de la mer Égée.
Au nombre de ses points forts, votre resort 4* compte une plage privée et un parc aquatique avec piscines extérieures, bateau pirate et toboggans. Sur place, les amateurs de sport trouveront toutes les installations nécessaires à la pratique du tennis, du beach-volley et du ping-pong. Un centre de remise en forme avec spa, salon de beauté, piscine intérieure, bain à remous et hammam s'ajoute aux attraits de cet agréable établissement en front de mer.
Informations pratiques :
- Plage privée
- Piscines extérieures
- Parc aquatique
- 2 piscines
- 5 toboggans aquatiques
- Transats
- Parasols
- Centre de bien-être (en supplément)- par une tierce personne
- Spa (en supplément)- par une tierce personne
- Massages (en supplément)- par une tierce personne
- Piscine intérieure (réservée aux adultes)
- Animations quotidiennes
- Club enfants
- Club ados
- Sports nautiques (en supplément)- par une tierce personne
- Activités et visites (en supplément)
- Plage de Kremasti
- Plage d'Ialyssos
- Filerimos
- Acropole de Rhodes
- Temple d'Apollon
- Parc Rodini
- Plage de Rhodes
- Parc Andreas Papandreou
- Tour de l'Horloge
- Palais des Grands Maîtres
- Musée Archéologique de Rhodes
- Aquarium de Rhodes
- Kameiros
- Lindos
- Port de Mandraki
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.