Inclus dans cette offre :
- Le surclassement en chambre supérieure vue piscine (chambres doubles) hors séjours du 02/06 au 27/09/2025
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel
- Un Hammam offert par adulte et par séjour (hors séjours du 02/06 au 27/09)
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL EDEN STAR ZARZIS
Au cœur de l’oasis maritime de Zarzis, sur l’une des plus belles plages du pays, l’hôtel Eden Star**** apparaît comme un jardin d’Eden. Cet établissement quatre étoiles à l’architecture typiquement tunisienne mise sur le confort de ses occupants. Prestations haut de gamme, proximité de la ville thermale de Zarzis et ses multiples curiosités, cet hôtel constitue une valeur sûre pour des vacances reposantes en formule tout inclus, sous le soleil de Tunisie. Ici, couples et familles en quête d’évasion pourront disposer de nombreuses activités proposées par une équipe d’animation ou simplement se relaxer au bord de l’une des piscines.
Informations pratiques :
- Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
- Réception ouverte 24h/24
- Blanchisserie (payant)
- Baby-sitter (payant)
- Accès Wi-Fi gratuit à la réception
- Bagagerie
- Arrivée à partir de 14h
- Départ jusqu’à 12h
- Animaux de compagnie admis sans supplément
- Parking sans voiturier gratuit
- Nettoyage à sec
- Blanchisserie/laverie
- Bureau d’excursions
Chambres
Toutes équipées d’un balcon ou d’une terrasse, les Chambres du Eden Star Zarzis sont de véritables cocons où couples et familles aimeront se ressourcer après une journée d’activités.
Chambre Vue Piscine
Cette chambre spacieuse est munie d’un grand lit double ou de lits jumeaux pour accueillir jusqu’à trois personnes. Lumineux, dévoilant un confort intimiste où se ressourcer loin de l’effervescence de Zarzis, cet hébergement offre une vue sur la piscine.
Bénéficiez du surclassement en chambre double vue piscine pour tout séjours jusqu'au 05 novembre 2025, hors séjours du 2 juin au 27 septembre 2025
Chambre Quadruple
Conçue pour accueillir plusieurs personnes, groupes d’amis ou familles, la chambre quadruple sera propice à des instants de détente avec ses lits doubles et aux moments conviviaux avec sa terrasse équipée d’une table et de chaises.
Informations pratiques :
- Télévision satellite
- Lit double king size
- Climatisation
- Balcon ou terrasse
- Coffre-fort (payant)
- Minibar (payant)
- Douches à l'italienne
- Sèche-cheveux
- Articles de toilette gratuits
- Balcon ou terrasse aménagée
- Service de ménage quotidien
Restaurants & Bars
L’Eden Star compte un restaurant proposant un menu international sous forme de buffet, ainsi qu’un restaurant à la carte, plus intime, pour satisfaire les désirs de ses occupants. Quant au bar de l’établissement, il affiche une carte de cocktails variés et de rafraîchissements dont on profite à toute heure de la journée grâce à la pension en tout inclus.
Tout inclus
Lors de votre séjour au Eden Star Zarsis, vous serez en formule tout inclus comprenant :
NOURRITURE
- Petit déjeuner buffet : de 07h00 à 10h00 (Restaurant Principal)
- Petit déjeuner tardif Continental : de 10h00 à 11h00 (Bar central)
- Déjeuner : Buffet international avec cuisine ouverte de 12h30 à 14h00 (Restaurant Principal)
- Snack : de 12h30 à 14h30 en restauration rapide ; Sandwichs variés, Pizza, Pommes frites (Barbecue)
- Pause-café : de 16h00 à 17h00 : Café, thé, lait, gâteaux, crêpes
- Dîner : Au restaurant Principal de 19h00 à 21h00
- Buffet international avec cuisine ouverte (plusieurs thèmes par semaine)
- 2 Restaurants avec réservation (1 fois par semaine dans chacun) : Barbecue (déjeuner), plats canailles (au dîner). Réservations à l’entrée du restaurant principal : De 09h00 à 10h00 / 12h30 à 14h00 / 19h00 à 21h00
BOISSONS
- Bar Central de 09h00 à 23h00 : Apéritifs, Vermouth, Whiskies, Eau de vie, Liqueurs et digestifs, Cocktails, Bière, Vins, Boissons fraîches, Sodas en verre, Jus concentrés, Eaux minérales, Boissons Chaudes.
- Bar Piscine de 09h00 à 17h00 : Les mêmes boissons qu'au bar central, glaces
- Café Maure de 14h00 à 23h00 : Café turc, Thé à la menthe, Liqueurs locales ; Boukha, Cédratine et Thibarine .
- Discothèque jusqu’à 23h00 : Liqueurs locales, Bière pression, Eau plate et gazeuse, Vin, Soda, Cocktails divers. (Tout servi en verre).
- Eau, Vin de table et Soda sont compris pendant les déjeuners et dîners.
A NOTER
- Toute consommation en dehors de ce descriptif et ces horaires ci-dessus est payante.
- Toute consommation est individuellement servie au comptoir sur présentation du bracelet.
- Animation, activités sportives et programmes pour enfants, voir panneau d’affichage à l’hôtel.
Restaurant principal
Que ce soit au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner, ce restaurant propose des spécialités internationales servies sous forme de buffets variés. L’offre proposée étant une formule tout inclus, elle intègre les boissons servies lors de ces repas.
Restaurant à la carte
Plus intime, ce restaurant comporte un nombre de couverts limités. Il propose au choix trois menus, ainsi qu’une carte variée, mêlant plats traditionnels de la gastronomie internationale et spécialités locales. C’est le lieu idéal pour un repas romantique.
Bar
Profitez de la formule tout inclus pour vous laisser tenter par le large choix de cocktails et autres rafraîchissements proposés par les barmen de l’Eden Star. Le regard tourné vers la mer, savourez cette dégustation : c’est les vacances !
Informations pratiques :
- Formule tout inclus
Activités & Lifestyle
Si pour vous, vacances ne riment pas avec transat et parasol, l’Eden Star propose des activités variées pour se dépenser ou pour découvrir les environs. Quant à l’équipe d’animation, elle sera chargée de vous divertir durant votre séjour.
Tennis de table, catamaran, tir à l’arc, beach-volley, aquagym, tournoi de water-polo… Difficile de s’ennuyer à l’Eden Star ! Ici, l’équipe d’animation égaye votre journée et vos soirées avec pléthores activités. Entre deux animations, ressourcez-vous sur la plage, ou offrez-vous un soin oriental ancestral dans le centre de thalassothérapie de 1500 m2 abritant piscine d’eau de mer et bain bouillonnant, sauna, hammam, salon de manucure et de coiffure. Le paradis !
Informations pratiques :
- Deux piscines extérieures dont une chauffée en hiver
- Jeux de société
- Basket-ball
- Beach-volley
- Tir à l’arc
- Tennis de table
- Tennis
- Football
- Pétanque
- Fléchettes
- Catamaran
- Kayak
- Planche à voile
- Canoë
- Hammam, sauna, massage (payant)
- Fitness
- Excursions (payant)
- Promenades à cheval, à dos de dromadaire ou en calèche (payant)
- Club pour enfants
- Garde d’enfants
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.