Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Suite Bungalow
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
GRAND BAVARO PRINCESS ALL SUITES RESORT SPA & CASINO
Sur la pointe Est de la République Dominicaine, Punta Cana est la promesse d’un séjour idyllique au bord des eaux tièdes et paisibles de l’océan Atlantique. Sur la plage de Bavaro, un somptueux hôtel vous attend, le Bávaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino. Entouré de jardins luxuriants, ce fabuleux cinq étoiles s’apprécie pour ses vastes espaces et son architecture qui mêle modernité et authenticité. Véritable cocon de sérénité, ce lieu se prête à merveille à un séjour sous le soleil où vous détendre pleinement et apprécier chaque instant.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in dès 15h
- Check-out avant 12h
- Service d’étage
- Service de concierge
- Bureau d’excursions
- Service de change
- Distributeur automatique de billets
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Location de voitures
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Service de baby-sitting
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Chambres
En famille ou entre amis, les Suites Bungalow seront parfaites pour 4 personnes. L'ensemble des "Suites bungalow" sont réparties dans différents petits bâtiments de 3 étages maximum.
Suite Bungalow
Idéale pour une escapade en famille, la Suite Bungalow révèle de vastes espaces, meublés par un coin salon et un lit king size. Dotée d’un balcon, elle dispose d’un bain à remous où se délasser pleinement à tout moment. Décorée avec modernité et élégance, cette suite promet un repos absolu.
Suite Platinium
Offrant des avantages privilégiés, la Suite Platinium est parfaite pour une famille ou 3 adultes et 1 enfant. Moderne et spacieuse, elle est équipée d’un lit king size, d’un salon et d’un espace repas, et dispose d’un balcon depuis lequel contempler la vue apaisante offerte sur les jardins.
Suite Lune de Miel
La Suite Lune de Miel est le lieu idyllique pour un séjour en amoureux. Vous y serez accueilli avec un panier de fruits frais. La pièce élégante se compose d’un espace nuit, d’un balcon, d’un agréable salon et dispose d’un bain à remous où prolonger les moments de détente passés à deux.
Informations pratiques :
- Lit king size
- Télévision écran plat
- Coin salon
- Balcon
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Machine à café
- Corbeille de fruits dans la Suite Lune de Miel
- Service de réveil
- Parapluie à disposition dans les suites
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche, douche à effet pluie, etc.
- Bain à remous dans les suites
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
- Serviettes de plage dans la Suite Platinium
Restaurants & Bars
Régalez-vous grâce aux différents mets servis dans les restaurants de l’hôtel. Du petit-déjeuner au dîner, délectez-vous de spécialités locales et internationales, préparées avec des produits frais et locaux. Dans une salle élégante ou avec une vue sur la mer, comblez de plaisir vos papilles.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Buffet El Gaucho
Dans la salle lumineuse et moderne du Buffet El Gaucho, savourez une cuisine internationale, présentée à travers un copieux buffet. Du petit-déjeuner au déjeuner, ce restaurant vous présentera des saveurs alléchantes et régalera tous les palais.
Fish & Seafood El Pescador
Dans une salle moderne et raffinée, laissez-vous charmer par les nombreuses spécialités de la mer qui vous seront servies. Ce restaurant vous propose une cuisine concoctée avec des poissons fraîchement pêchés.
Informations pratiques :
- Formule tout inclus
- Buffet El Gaucho ouvert pour le petit-déjeuner de 7h à 10h et de 10h30 à 11h45, déjeuner servi de 12h30 à 16h
- Fish and Seafood El Pescador ouvert de 18h à 22h
- Bar Guayubin ouvert toute la journée
- Dress code Buffet El Gaucho : tenues correctes exigées. Pieds nus, tenues de plage ou vêtements mouillés ne sont pas autorisés.
- Dress code Fish and Seafood El Pescador : pour les messieurs, t-shirts ou chemises avec manches, pantalons ou bermudas, chaussures ou sandales. Pour les dames, tenue élégante ou correcte exigée.
- L’hôtel compte 8 autres restaurants et 10 autres bars
Activités & Lifestyle
Sur la plage de sable blond, dans l’une des deux piscines ou au spa, délassez-vous pleinement. Pour les sportifs, la salle de fitness et les activités sportives sauront vous enchanter avant d’aller vous amuser au casino de l’hôtel.
Sous le soleil généreux de Punta Cana, savourez des instants de pure détente en vous rendant sur la plage de sable bordée de cocotiers. Prolongez ces instants de relaxation au spa de l’hôtel, ou au bord de l’une des piscines extérieures. En couple, entre amis ou en famille, profitez des diverses activités proposées. De la salle de fitness au court de tennis, en passant par les sports nautiques, offrez-vous des journées inoubliables. Partez ensuite à la découverte des environs.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures
- Plage privée
- Bassin enfants
- Solarium avec transats et chaises longues
- Jeux d’eau
- Bateau pirate
- Toboggans
- Water-polo
- Aquagym
- 3 courts de tennis
- Pétanque
- Tennis de table
- Tir à l’arc
- Beach-volley
- Plongée sous-marine
- Initiation à la plongée
- Kayak
- Catamaran
- Snorkelling
- Windsurf
- Vélos
- Pilates
- Yoga
- Stretching
- Tournois de tennis, pétanque
- Aire de jeux pour les enfants
- Club enfants 4 - 12 ans
- Équipe d’animation
- Service de baby-sitting
- Discothèque
- Théâtre
- Boutiques
- Spa Metamorphosis
- Ouverture du spa : 09h – 21h
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Sauna
- Hammam
- Bains à remous
- Salle de fitness
- Ouverture de la salle de fitness : 8h à 20h
- Centre de beauté
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
Mesures liées au Covid-19
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid ainsi que le site du ministère de l’Intérieur. Dispositions en vigueur en République dominicaine Depuis le 23 avril 2022, les voyageurs n’ont plus besoin de présenter une carte de vaccination contre la COVID-19, un test PCR ou antigénique pour entrer en République Dominicaine. Toutes les mesures liées au coronavirus, en vigueur à l’entrée et sur le territoire dominicain, sont mises à jour régulièrement sur le site dédié au tourisme du gouvernement dominicain.
Attention : il est obligatoire de remplir un formulaire générant un QR code pour l’entrée et la sortie du territoire dominicain. Pour plus d’informations sur les formalités pour tout séjour en République dominicaine, il convient de consulter la rubrique Entrée/séjour (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/republique-dominicaine/article/entree-sejour-24835).
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ (https://eticket.migracion.gob.do/) , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.
Pour les voyageurs à destination de Saint-Domingue, il convient de sélectionner « Santo Domingo de Guzman » pour identifier ensuite les quartiers de la capitale.
Un guide du voyageur est également disponible en anglais et en espagnol.
A noter qu’il n’est plus possible de compléter ce formulaire à l’aéroport (« papier bleu » / « papel azul »). Les autorités dominicaines appliquent une amende de 80$ en l’absence de présentation de ce QR code.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
A compter du 29 novembre 2020, un formulaire numérique est disponible pour l’entrée et la sortie de République dominicaine à l’adresse suivante : [https://eticket.migracion.gob.do/] (https://eticket.migracion.gob.do/) (en version anglaise et espagnole).
Ce formulaire remplacera tous les formulaires papiers jusque-là requis pour le passage des personnes à l’immigration.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Calle las Damas n° 42 - Zone coloniale
BP 780 Saint-Domingue
Tel : +1 809 695 4300 ou +1 809 695 43 01.
Numéro d'urgence (soir et week-end)+1 809 8056721
Site Web : [ambassade de France] (http://www.ambafrance.org.do/)
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire pour entrer en République dominicaine. Cependant la mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
IDENTITÉ
Bien que les frontières de la République dominicaine soient rouvertes, les liaisons aériennes ne sont pas toutes rétablies, en particulier dans la zone Caraïbes (liaisons avec la Guadeloupe et la Martinique notamment). Il est donc recommandé de contacter sa compagnie aérienne afin de vérifier le statut de son vol avant tout déplacement.
Un test PCR ou antigénique de moins de 72 heures est actuellement obligatoire en provenance de certains pays et territoires. La liste des pays et territoires concernés par cette mesure est disponible sur le site dédié au tourisme du gouvernement dominicain (https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/). Les voyageurs se rendant en République dominicaine depuis la France n’ont pas besoin de fournir à leur arrivée un test PCR négatif ou de Covid-19.
La présentation de la carte vaccinale est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans dans les lieux accueillant du public. Le certificat covid numérique UE (passe sanitaire français) est accepté par les autorités dominicaines comme preuve de vaccination.
Toutes les mesures liées au coronavirus en vigueur à l’entrée et sur le territoire dominicain sont mises à jour régulièrement sur le site dédié au tourisme du gouvernement dominicain (https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/).
Les conditions d’entrée en République Dominicaine pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les étrangers non-résidents doivent s’acquitter d’une taxe d’entrée de 10 USD, correspondant à l’obtention d’une carte de Touriste, ainsi que d’une taxe de sortie de 20 USD.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Attention en cas d'escale aux Etats-Unis il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.