Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Supérieure
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL DUO
Aussi surprenante que magique, Prague fascine avec ses richesses culturelles, artistiques et architecturales. Dans le quartier Prague 9 se trouve l’Hotel Duo, un quatre étoile, parfait pour aller à la découverte des trésors de la capitale tchèque. Installé face à la station de métro Strizkov, cet établissement n’est qu’à une quinzaine de minutes du cœur de la ville. Ses intérieurs modernes et ses vastes espaces offrent un confort absolu pour se reposer pleinement. Du spa à la salle de bowling, en passant par les restaurants, ce lieu se prête à la plus inoubliable des escapades.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in dès 15h
- Check-out avant 11h
- Service d’étage
- Service de concierge
- Billetterie
- Bureau d’excursions
- Distributeur automatique de billets
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Service de cireur
- Service de navettes
- Location de véhicules
- Parking privé payant
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l’établissement
Chambres
Pour ce séjour, profitez du confort de la chambre Supérieure. Élégante et moderne, elle est idéale pour un interlude romantique en couple.
Chambre Supérieure [21m²]
Décorée dans des tons clairs et chaleureux, la chambre Supérieure est parfaite pour une escapade praguoise à deux. Équipée d’un lit king size ou de lits jumeaux, elle est meublée avec modernité. Un nécessaire à thé et café est disponible, pour déguster un breuvage chaud à toute heure.
Capacité maximum: 3 personnes
Chambre Executive [21m²]
Vous pourrez séjournez en Chambre Exécutive, équipée d’un lit king size ou de lits jumeaux. Disponible en chambre Double avec un lit double ou en chambre Twin avec 2 lits simples.
Capacité maximum: 2 personnes
Informations pratiques :
- Lit king size ou lits jumeaux
- Télévision écran plat
- Chaînes satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Nécessaire à thé et à café
- Machine Nespresso
- Réveil/station iPod
- Ambiance LEDS personnalisable
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec baignoire
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Dès le petit-déjeuner, régalez-vous des spécialités praguoises et tchèques. Ensuite, laissez-vous séduire par les recettes traditionnelles tchèques et les mets internationaux qui vous sont proposés au restaurant et aux bars de l’hôtel. Dans des atmosphères raffinées et chaleureuses, offrez à vos papilles d’exquises découvertes culinaires.
Hébergement seul, sans repas
Pour votre séjour vous serez en hébergement seul.
Formanka Restaurant
Dans un cadre chic et élégant, goûtez aux saveurs de la cuisine tchèque et internationale. Aloyau à la crème, canard rôti et bien plus sont proposés par le chef qui confectionne ses plats exquis avec des produits frais et locaux.
Lobby Bar
Dans une ambiance détendue et conviviale, profitez du Lobby Bar pour vous relaxer autour d’un verre. Ici, cocktails, vins et apéritifs se boivent à deux ou entre amis, confortablement installés dans l’un des fauteuils de la salle raffinée.
The Terrace Café
Situé dans le jardin, The Terrace Café est un lieu chaleureux où profiter d’un moment en plein air. Boissons, cafés et desserts sont servis sur les deux terrasses ensoleillées, mais aussi dans la salle où vous serez au calme.
Informations pratiques :
- Formanka Restaurant ouvert de 11h30 à 23h30
- Lobby Bar ouvert de 14h à 2h
- The Terrace Café ouvert de 7h à 12h et de 17h à 22h
- Bowling Bar ouvert de 11h à 23h
- L’hôtel vous propose également le Bowling Bar, où sont servis pizzas, burgers et bières.
Activités & Lifestyle
Alliez moments de détente et d’amusement en profitant du spa, de la piscine, de la salle de fitness ou du bowling. Ces espaces sont idéals pour se délasser après une longue journée à explorer Prague.
Dès le matin, faites quelques brasses dans la piscine intérieure, longue de 20 mètres, ou détendez-vous au spa, où massages et soins vous seront prodigués. Pour vous défouler, dirigez-vous vers la salle de fitness ou profitez des installations pour le tennis de table. En soirée, le bowling sera parfait pour vous amuser après avoir passé la journée à explorer Prague, ses musées, ses lieux historiques et ses trésors culturels.
A noter : Piscine et sauna fermés temporairement pour rénovation
Informations pratiques :
- Transats et chaises longues
- Tennis de table
- Salle de bowling
- Accès au casino Bornéo, ouvert 24h/24
- Location de véhicules
- Parking extérieur payant
- Réception ouverte 24h/24
- Bureau d’excursions
- Bagagerie
- Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Sauna
- Salle de fitness
- Salon de beauté
- Piscine et sauna fermés temporairement pour rénovation
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/?page=recherche&lang=fr
VACCIN
Se munir de la carte européenne d’assurance maladie à demander à votre caisse d’assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
Il est recommandé de contracter une assurance rapatriement.
VISA
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.