Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- Petit-déjeuner
- Le transport au départ de la ville de votre choix
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
- Une dégustation de pizza au restaurant Japes Soho
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
STAMFORD BRIDGE HOTEL LONDON AVEC REPAS INCLUS AU RESTAURANT JAPES
Idéalement situé dans le quartier de Hammersmith, le Stamford Bridge Hotel London vous accueille en formule petit-déjeuner dans l'enceinte du mythique stade de foot Stamford Bridge. Pour rendre votre séjour confortable, votre hôtel quatre étoiles met à votre disposition ses 231 chambres modernes et douillettes, ses deux restaurants et son bar lounge. Profitez de l'emplacement de l'hôtel pour visiter quelques-uns des musées les plus célèbres comme le Victoria and Albert ou le musée d'histoire naturelle. À distance de marche, la station de métro Fulham Broadway vous permet de circuler rapidement dans la capitale britannique.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de concierge
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Wi-Fi
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Journaux (en supplément)
- Service de blanchisserie/nettoyage à sec (en supplément)
- Ascenseurs
- Parking
Le Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club propose 231 chambres spacieuses et confortables. Prévus pour deux ou trois personnes, ces logements baignés de lumière naturelle offrent pour la plupart une agréable vue sur Chelsea et les toits de Londres.
Chambre Double Standard [20m²]
Spacieuses et bien équipées, les chambres standards se démarquent par leur décoration recherchée, conjuguant design contemporain et confort moderne. Prévue pour deux voyageurs, la chambre dispose d'un grand lit double. À l'extérieur, la vue porte sur les toits de Chelsea. Le choix parfait pour organiser un city-break en couple au cœur de Londres.
Chambre Famille Standard - 3 Personnes
Spacieuses et bien équipées, les chambres familiales se démarquent par leur décoration recherchée, conjuguant design contemporain et confort moderne. À l'extérieur, la vue porte sur les toits de Chelsea. Le choix parfait pour organiser un city-break en famille au cœur de Londres. Chambre pour 3 adultes
Chambre Standard Famille - 4 Personnes
Spacieuses et bien équipées, les chambres familiales se démarquent par leur décoration recherchée, conjuguant design contemporain et confort moderne. La chambre dispose de deux lits double, parfait pour 2 adultes et 2 enfants. À l'extérieur, la vue porte sur les toits de Chelsea. Le choix parfait pour organiser un city-break en famille au cœur de Londres.
Informations pratiques :
- Télévision satellite
- Wi-Fi
- Téléphone
- Coffre-fort
- Nécessaire à thé et café
- Bureau
- Douche ou baignoire
- Articles de toilette offerts
- Sèche-cheveux
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Informations pratiques :
- 55 Restaurant ouvert de 7h à 22h
- Frankie's Sports Bar & Diner ouvert de 11h à 23h
- 55 Bar & Lounge ouvert de 7h à 22h (Happy Hour en semaine de 17h à 19h)
- Cuisine britannique, américaine et internationale
- Petit-déjeuner anglais en supplément
Activités & Lifestyle
Bienvenue à Londres, une ville empreinte d'histoire, de culture et de magie ! Explorez la tournée, les lieux emblématiques de cette métropole vibrante et plongez dans l'univers magique de la promenade des sorciers. Préparez-vous à une aventure captivante au cœur de cette cité mythique, où l'ancien côtoie le moderne et où chaque coin révèle des trésors inestimables
Repas offert au restaurant Japes Soho
Savourez une incroyable et authentique pizza chez Japes Soho. Cette croûte profonde, dorée et croustillante que vous aimez tant ? Elle est garnie de la meilleure mozzarella italienne et d'autres ingrédients, puis recouverte de leur sauce tomate maison ! Elle protège les ingrédients de la chaleur directe, les aide à cuire lentement et à conserver leur goût, juteux, fromagé et délicieux. Mamma mia !
Bon à savoir :
- Réservation préalable recommandée
- Les boissons et autres plats ne sont pas inclus
- Le voucher doit être imprimé pour être présenté à l'entrée du restaurant
- Du lundi au vendredi : De 14h à 16h / Samedi & dimanche : De 12h à 14h
- Adresse : 22-25 Dean Street, Soho,London, W1D 3RY
- Téléphone : +44 7395 635765
Informations pratiques :
- Découvrez :
- South Kensington
- Le quartier de Chelsea
- Le Musée Victoria and Albert
- Le musée d'Histoire Naturelle
- Le musée des Sciences
Stamford Bridge Hotel London
Votre Hôtel
Idéalement situé dans le quartier de Hammersmith, le Stamford Bridge Hotel London vous accueille dans l'enceinte du mythique stade de foot Stamford Bridge. Pour rendre votre séjour confortable, votre hôtel quatre étoiles met à votre disposition ses 231 chambres modernes et douillettes, ses deux restaurants et son bar lounge. Profitez de l'emplacement de l'hôtel pour visiter quelques-uns des musées les plus célèbres comme le Victoria and Albert ou le musée d'histoire naturelle. À distance de marche, la station de métro Fulham Broadway vous permet de circuler rapidement dans la capitale britannique.
Chambre Standard
Spacieuses et bien équipées, les chambres standards se démarquent par leur décoration recherchée, conjuguant design contemporain et confort moderne. Prévue pour deux voyageurs, la chambre dispose d'un grand lit double. À l'extérieur, la vue porte sur les toits de Chelsea. Le choix parfait pour organiser un city-break en couple au cœur de Londres. Cette chambre est aussi disponible avec un sofa et peut accueillir jusqu'à trois personnes.
Restaurants & Bars
Du petit-déjeuner continental au dîner, en passant par le tea time ou l'apéritif avec retransmissions sportives sur grand écran, le Stamford Bridge Hotel London est l'endroit idéal pour faire une pause gourmande et conviviale.
55 Restaurant
Commencez votre journée de la plus douce des manières en goûtant les spécialités typiquement britanniques du petit-déjeuner dressé sous forme de buffet dans la salle du 55 Restaurant. Ouvert toute la journée, ce restaurant situé près du club de football de Chelsea est aussi réputé pour ses spécialités végétaliennes, sans gluten, halal et casher.
Frankie's Sports Bar & Diner
Le Frankie's Sports Bar & Diner est l'endroit privilégié pour savourer une délicieuse pièce de bœuf en suivant un match de football ou un tournoi de golf. Ici, seize écrans de retransmission vous permettent de ne rater aucune miette du spectacle.
55 Bar & Lounge
Aménagé dans le complexe du club de football de Chelsea, le 55 Bar & Lounge est le lieu de détente idéal à découvrir en couple, en famille ou entre amis. Vous pourrez y découvrir une large gamme de bières et de collations ainsi qu'une jolie carte des vins.
Activités & Lifestyle
Implanté sur le site de Stamford Bridge, l'hôtel est la porte d'entrée parfaite pour découvrir Londres sous toutes ses facettes.
Votre nouvelle adresse sur Fulham Road est le point de départ de belles balades à travers Chelsea et le long de la Tamise. À quelques minutes de marche, vous pourrez arpenter King's Road, l'une des rues commerçantes les plus en vue de Londres, réputée pour ses boutiques de créateurs. N'oubliez pas de vous ressourcer dans le superbe Battersea Park, juste de l'autre côté de la Tamise.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
À partir de 2025, un visa numérique nommé ETA sera obligatoire pour entrer sur le territoire britannique. Il coûtera environ 12 euros et concernera l’ensemble des voyageurs.
À noter : Les voyageurs européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
À partir du 1er Octobre 2021, le passeport est obligatoire.
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
Ariane (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
https://www.gov.uk/guidance/visiting-the-uk-as-an-eu-eea-or-swiss-citizen
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France au Royaume-Uni
58 Knightsbridge SW1X 7 JT
Londres
Tel : +44 20 70 73 1000
Courriel : ecrire.londres-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://uk.ambafrance.org/
Ambassade du Royaume-Uni à Paris
35, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tel : 01.44.51.31.00
Site Web : https://www.gov.uk/government/world/organisations/british-embassy-paris.fr
Les voyageurs français et européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni depuis le 1er octobre 2021. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.
VACCIN
Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite en incluant Rubéole, Oreillons et plus particulièrement la Rougeole.
VISA
Pas de visa requis
IDENTITÉ
Le Royaume-Uni ne fait pas partie de l’espace Schengen.
Pour entrer au Royaume-Uni le voyageur doit être muni d’un passeport en cours de validité.
A partir du 2 avril 2024 : Pour obtenir vos billets de trains Eurostar, vous devrez saisir vos informations passeport sur le site d'Eurostar, puis imprimer les billets contenant le code-barres
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.