fermer
Hotel Radiana
Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ LA RÉUNION | St Denis de la Réunion - Le Battant Des Lames 3* avec Location de Voiture - Autotour

✈ St Denis de la Réunion - Le...

Inclus dans cette offre :

  • L'Autotour de 8 jours / 7 nuits
  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/agence de location en navette
  • La location de voiture de catégorie A (type Kia Picanto)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


LE BATTANT DES LAMES 3* AVEC LOCATION DE VOITURE

Plongez dans une aventure captivante lors de votre voyage à La Réunion à travers un autotour immersif. Au volant de votre véhicule de location, explorez les trésors naturels de l'île en visitant des destinations emblématiques comme le Cirque de Cilaos à l'Ouest, le Piton de la Fournaise et le Cirque de Salazie. Imprégnez-vous de la riche culture locale et vivez des expériences uniques dans le Sud de l'île. Cette expérience vous promet une redécouverte passionnante de l'île intense, un véritable voyage au cœur de ses paysages et de son patrimoine uniques.



Informations pratiques :

Pour les réservations avec ou sans transport (vols internationaux) :

  • Transfert aller/retour agence de location de voiture-aéroport de Roland Garros en navette.




Votre pension



Demi-pension

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule demi pension comprenant les petits déjeuners et les dîners.



Le Battant des Lames 3*



Votre Hôtel

Au sud de l’île de la Réunion, Le Battant des Lames *** bénéficie d’un emplacement privilégié, entre terre et océan. L’hôtel fait directement face à la plage tout en étant situé à proximité du centre-ville, alliant ainsi tranquillité et animation. Il est doté de vastes chambres décorées de parquet et de meubles en bois exotique. Son restaurant, à la carte raffinée et variée, dispose d’une terrasse donnant sur la piscine à débordement et sur l’océan. Pour votre bien-être, l’établissement intègre un spa avec hammam et jacuzzi, et une salle de sport accessible 24h/24.



Chambre Double Standard

Confortable et lumineuse, la chambre Standard est équipée d’un lit king size et d’une salle de bain moderne avec douche à l’italienne. Vous y trouvez également un bureau et un grand miroir.



Restaurants & Bars

Profitez chaque matin d’un petit-déjeuner buffet, comprenant fruits de saison, viennoiseries, boissons chaudes, fromage… À midi, dégustez un burger ou une grillade, puis savourez une glace ou un cocktail au bord de la piscine pendant l’après-midi. Terminez la journée sur une note locale, devant une assiette préparée à base de crustacés, de coquillages et de poissons frais.





Restaurant Le Grand Large

La carte du Grand Large fait la part belle aux fruits de mer et aux poissons fraîchement pêchés. La cuisine est fine et légère. C’est un plaisir de déjeuner ou de dîner dans la salle climatisée, ou sur la terrasse.





Bar Le Neptune

Installez-vous à proximité de la piscine et du lagon, le temps de siroter un cocktail de fruits sucrés ou de vous régaler d’un en-cas aux douces saveurs créoles.



Activités & Lifestyle

Avec son élégante piscine à débordement et son spa de 130 m², l’hôtel est dédié au calme, à la relaxation et au bien-être. Situé à Saint-Pierre, il est aussi le point de départ idéal de vos excursions.





Entre montagne et flots azur, le Battant des Lames dispose d’un accès direct à la plage, d’une salle de fitness ouverte 24h/24, d’un bel espace lounge. Son spa est équipé d’un hammam, d’un jacuzzi, d’une douche sensorielle et de cabines où sont dispensés des modelages traditionnels. Il est idéalement placé pour partir explorer l’île, grâce aux nombreuses activités proposées depuis Saint-Pierre : descente en kayak, randonnées dans les volcans, pêche en haute mer…



Votre véhicule de location



Votre séjour comprend la location de voiture de catégorie A avec 4 places (Kia Picanto ou similaire).

Le permis de conduire original et une caution par carte bancaire seront demandés pour les formalités de contrat de location.

La location comprend :
- Le kilométrage Illimité
- La navette aéroport Roland Garros > Sainte-Clotilde > aéroport Roland Garros
- L'assistance 24H/24
- L'assurance CDW Inclus
- L'assurance TW Inclus
- L'annulation à J-1 Inclus
- Le dépassement journalier (1 heure de dépassement horaire, au-delà une journée supplémentaire)
- Le dépôt de caution en ligne - Option SWIKLY Inclus (12€ TTC / Location)

La location ne comprend pas :
- Le carburant
- Les péages et les frais de parking
- Les options (GPS, le siège bébé, réhausseur...)
- Les suppléments (conducteur additionnel, livraison sur site)
- Les amendes
- La caution obligatoire lors de la prise du véhicule
- Les assurance supplémentaires (PAI)
- La restitution du véhicule dans une autre agence
- Le supplément pour arrivée/ départ tardif (en dehors des horaires) : entre 18h00 et 21h00, entre 06h00 à 07h00, entre 21h00 et 06h00
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la paragraphe "La location du véhicule comprend" - Le véhicule en catégorie supérieure (nous consulter)

Les véhicules sont assurés en tous risques avec franchise. En cas de sinistre responsable ou dommages sans tiers identifié, vous devrez payer une partie des frais liés au sinistre, appelée « franchise ». Un service d’assistance dépannage est inclus dans la location de voiture.

L'assistance signifie qu'en cas d'accident ou de panne, une équipe est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour vous fournir de l'aide, effectuer des réparations sur place si possible et mettre à votre disposition un véhicule de remplacement si nécessaire.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un département d'Outre-Mer.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/






VACCIN

Aucune vaccination requise.




VISA

Aucun visa requis.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

Similar Bord de mer deals near Strasbourg-Sud