Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Bungalow Deluxe
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
- Les taxes locales de 23.2% incluses.
- Les taxes environnementales incluses
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
VELASSARU
Évadez-vous sur une île immaculée de l'atoll de Malé Sud, dans l'océan Indien. Velassaru 5* est un écrin tropical entouré de sable blanc et d'eau cristalline. Situés dans le jardin, sur la plage ou sur l'eau, les bungalows et villas associent matériaux naturels et équipements modernes. Dans ce cadre hors du commun, dégustez des plats du monde entier dans cinq restaurants aux thèmes différents, et offrez-vous des dîners romantiques dans votre villa. Participez à des activités variées sur terre ou en mer : pêche, croisières, yoga, tennis, plongée, jet-ski... L'hôtel abrite aussi un spa, une salle de fitness et deux bars.
Informations pratiques :
- Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
Le transfert aller/retour aéroport/hôtel est inclus en speedboat.
Pour confirmer les transferts, veuillez fournir les détails de votre vol à l'adresse suivante : reservations@universalresorts.com au moins 7 jours avant l'arrivée. - Pour les réservations de dernière minute; les détails du vol doivent être envoyés avec les détails de la réservation. Si les détails du vol ne sont pas signalés / notifiés 24 heures avant votre arrivée aux Maldives, le complexe pourrait ne pas être en mesure de fournir votre transfert à l'arrivée. Les transferts d'arrivée / de départ des vols intérieurs ne sont pas garantis de 22h30 à 9h00 le lendemain matin.
- Les voyageurs sont tenus de réserver leurs vols internationaux et leurs réservations d'hôtel en conséquence ou de séjourner dans la ville de Malé à leurs frais lorsqu'il n'y a pas de transfert disponible.
- Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Service d'étage
- Service de concierge
- Bureau d'excursions (en supplément)
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Prêt de serviettes de plage et de lit bébé
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Les Chambres
Les élégants bungalows et villas aux toits de chaume se fondent dans le décor naturel de l'île, entre végétation tropicale, sable blanc et palmiers. Tous les logements disposent d'équipements modernes, d'une terrasse et d'une salle de bain avec douche extérieure.
Bungalow Deluxe
Savourez la tranquillité d'un bungalow niché dans un jardin tropical, parmi les palmiers, avec l'océan qui n'est jamais très loin. Ce bungalow possède un lit King Size, un salon moderne et une terrasse aménagée avec canapé en L. Vous y trouvez également une douche intérieure et une douche extérieure.
Villa Deluxe
Cette villa est un écrin de modernité niché sous un toit de chaume, à quelques mètres de la plage. De la chambre avec lit King Size, vous accédez en quelques marches à la partie salon. Les grandes baies vitrées donnent sur la terrasse aménagée avec canapé et table.
Villa Plage
Éveillez-vous tous les matins face au spectacle de l'océan en séjournant dans cette vaste villa habillée de pierre et de teck. Elle comprend notamment une spacieuse salle de bain contemporaine avec baignoire-îlot, douche extérieure et douche intérieure, une terrasse couverte et un espace plage abrité des regards doté de transats.
Villa Plage avec piscine
Délassez-vous dans votre piscine privée, à quelques mètres des eaux turquoise de l'océan. Cette villa possède une grande pièce à vivre ouvrant sur une terrasse aménagée et une petite piscine sur la plage. Moderne et spacieuse, elle possède également une grande salle de bain avec baignoire-îlot, douche et douche extérieure.
Villa sur pilotis
Vivez une aventure typique des Maldives et plongez directement dans l'eau turquoise de l'océan Indien depuis votre villa sur pilotis. Elle possède une salle de bain avec vue sur l'océan, baignoire-îlot et douche à effet de pluie. La terrasse extérieure est meublée de transats, d'un parasol et d'un canapé.
Informations pratiques :
- Lit King Size
- Télévision à écran plat
- Lecteur DVD
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Thé/café
- Machine Nespresso (sauf bungalow et villa Deluxe)
- Service de réveil
- Ambiance LED personnalisable
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de bain avec douche à effet de pluie
- Baignoire-îlot (sauf bungalow et villa Deluxe)
- Douche extérieure (sauf villa sur l'eau)
- Produits de toilette L'Occitane
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
- Miroir de maquillage
- Serviettes de plage
Restaurants & Bars
Cinq restaurants et deux bars vous assurent un voyage gustatif sur tous les continents. Dégustez sushis, sashimis et brochettes teppanyaki sous un toit de chaume, au-dessus de l'océan. Savourez un guacamole, des crevettes au chipotle et du bœuf grillé dans une hacienda sud-américaine. Buvez des cocktails et du vin près de la piscine, puis offrez-vous un dîner romantique sur la plage.
Tout inclus
Pour plus de confort, choisissez la formule tout inclus en option.
Vela
Retrouvez vos spécialités internationales préférées dans ce restaurant buffet à la décoration contemporaine, d'inspiration zen. Délectez-vous des viandes les plus tendres, de poissons et fruits de mer fraîchement pêchés et de plats végétariens inspirés de l'Italie ou de l'Asie.
Turquoise
Dînez sur la terrasse en bois du restaurant Turquoise, entourée de palmiers, et savourez des plats indémodables en version raffinée : burgers, pizzas végétariennes, grillades généreuses, poulet tandoori, fish & chips... Terminez par un brownie ou un flan coco.
Chill Bar
Ce lounge est installé sur une élégante terrasse surplombant l'océan. On y sert des cocktails exotiques et de délicieux tapas végétariens, à la viande et aux fruits de mer : fromage halloumi, rouleaux de printemps, houmous, calamars frits...
Informations pratiques :
- Buffet ouvert matin, midi et soir
- Menus enfants
Activités & Lifestyle
Une expérience hors du commun, au plus près de la nature, vous attend à Velassaru 5*. Plongez avec les raies Manta, faites une croisière avec les dauphins, pratiquez le jet-ski, le kitesurf ou le stand-up paddle, relaxez-vous au spa sur pilotis...
L'hôtel possède une piscine-lagon en bordure d'océan et une terrasse avec transats et parasols. Le spa dispose de dix salles de massages installées dans des bungalows sur pilotis, un hammam et un bain à remous. Des activités incluses sont assurées : randonnée sous-marine guidée, croisière au petit matin, yoga sur la plage... En supplément, vous pouvez pratiquer des sports nautiques variés et participer à des excursions en mer : pêche, croisière en dhoni, snorkeling nocturne...
Informations pratiques :
- Piscine à débordement
- Solarium avec transats
- Yoga sur la plage
- Croisières (en supplément)
- Court de tennis
- Centre de plongée PADI (en supplément)
- Snorkeling avec guide (en supplément)
- Sports nautiques non motorisés (en supplément)
- Sports nautiques motorisés (en supplément)
- Activités pour les enfants
- Équipe d'animation
- Spa (en supplément)
- Soins du corps et du visage (en supplément)
- Dix salles de massage sur pilotis
- Hammam
- Bain à remous
- Salle de fitness
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Vous devrez être en possession des éléments suivants :
- le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd au moins 96 heures avant le départ ;
- la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.
De manière générale, il est recommandé :
- de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
- de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
- de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
- de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net
**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.
VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.
VISA
Aucun visa requis.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.