Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Studio Vue Montagne
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
RÉSIDENCE SANTA APOLONIA
Splendide île partagée entre ses hautes montagnes et ses côtes enchanteresses, la Réunion vous promet un voyage inoubliable sous les tropiques. Havre convivial et confortable lové face aux eaux bleues du lagon de Saint-Leu, la Résidence Santa Apolonia 4* saura vous plaire par son architecture. Avec ses toits pointus, ses varangues et ses boiseries peintes ou brutes, le lieu est un audacieux mélange de styles breton et créole. Érigée à deux pas d'une plage idyllique, la résidence est proche des rues animées et colorées de Saint-Leu. La localité est également un point de départ idéal pour les hauteurs du piton des Neiges, le plus haut sommet de l'île.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 16 h
- Check-out jusqu'à 10 h
- Parking sur place
- Connexion Wi-Fi
- Service de concierge numérique
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Chambres
Retrouvez tout le confort d'un foyer dans les studios et appartements de la Résidence Santa Apolonia 4*. Les couples, les petits groupes comme les grandes familles seront séduits par la modernité de l'aménagement et de l'équipement. L'ouverture sur un balcon ou une varangue ajoute également au charme des hébergements.
Studio Vue Montagne [28m²]
Grâce à son confortable canapé transformable, ce studio vous sera pleinement profitable durant la journée comme pour la nuit. Son aménagement optimisé vous permet ainsi de disposer d'un séjour et d'une cuisine ouverte équipée de tout le nécessaire pour préparer de délicieux repas. La décoration intérieure est contemporaine et offre une vue imprenable sur les montagnes.
Studio Vue Mer [28m²]
Ce studio polyvalent et confortable, avec son canapé convertible, vous offre un espace parfait de jour comme de nuit. Profitez d'un salon accueillant et d'une cuisine ouverte entièrement équipée pour des repas succulents. La décoration moderne vous enchante, tandis que la vue imprenable sur la mer sublime votre séjour.
Appartement vue montagnes - 1 chambre [45m²]
Dans cet appartement offrant une vue sur les montagnes, vous disposerez d'une chambre séparée équipée d'un lit double. Dans la salle de séjour, le canapé se transforme en un grand lit lorsque le calme du soir succède à l'animation de la journée. Vous avez par ailleurs une table à manger au sein de la pièce principale pour partager vos instants gourmands.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat
- Climatisation
- Cuisine équipée
- Table à manger
- Balcon ou terrasse aménagé
- Matériel pour bébé (à la demande)
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
La proximité de la Résidence Santa Apolonia 4* avec le centre-ville de Saint-Leu vous rapproche de ses nombreux restaurants où vous goûterez aux délicieuses spécialités créoles. Avec leur cuisine équipée, chaque appartement vous invite par ailleurs à mettre à profit les ingrédients exotiques des marchés locaux pour concocter de délicieux plats.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Informations pratiques :
- Logements disposant de cuisines équipées.
Activité & Lifestyle
Tout en étant proche de la mer et des belles plages de Saint-Leu, la Résidence Santa Apolonia 4* abrite dans son jardin une jolie piscine extérieure.
Le cadre relaxant de l'établissement et le bruit apaisant des vagues vous promettent un séjour tropical placé sous le signe du farniente. À la plage, plusieurs activités nautiques sont disponibles. Ce sera l'occasion de vous initier aux joies du surf. À quelques minutes de la résidence, le village artisanal vous invite à une séance de shopping exotique. Au départ de Saint-Leu, vous avez la possibilité de rejoindre les montagnes environnantes pour faire du parapente et contempler l'île autrement.
Informations pratiques :
- Écoles de surf à proximité
- Écoles de parapente à proximité
- Excursions en mer (en supplément)
- Chaises longues et parasols à la piscine
- Jardin arboré
Informations utiles
Un dépôt de garantie d'un montant de € 600 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un département d'Outre-Mer.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.