Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Deluxe Côté Colline
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
NORA BURI BEACH RESORT & SPA
Végétation tropicale luxuriante, plage de sable doré, vagues turquoise... à Koh Samui, une vision idyllique vous attend. Mettez le cap sur Chaweng et sa superbe plage dans le nord de l'île pour découvrir le Nora Buri Resort & Spa 5*. Entouré de jardins exotiques, ce majestueux établissement se déploie sur les flancs d'une colline qui descend doucement vers la mer. Doté de villas et chambres spacieuses entremêlant architectures contemporaine et traditionnelle, il vous réserve un environnement dépaysant. Ses piscines, ses restaurants et son spa vous invitent à vous détendre et à découvrir la Thaïlande au cours de vacances inoubliables.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out avant 11 h
- Service d'étage
- Service de concierge
- Location de voitures
- Navette gratuite de et vers Chaweng
- Billetterie
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Baby-sitting
- Parking
- Wi-Fi disponible
Chambres
Les chambres et villas du resort transportent leurs occupants vers un univers dépaysant. Les hôtes ont le sentiment de séjourner en immersion totale dans la nature. De hautes baies vitrées offrent un panorama époustouflant sur la mer ou les jardins.
Chambre Deluxe côté colline
Accrochée à une colline, cette vaste chambre se pare d'un mobilier de bois exotique. Les hôtes se délassent en prenant un bain ou rejoignent la grande terrasse pour savourer un thé. De là, ils profitent d'une belle vue sur les jardins tropicaux. Cette chambre dispose d'un lit double.
Chambre Deluxe Vue Mer
La position de cette chambre, en hauteur, sur les flancs d'une colline, offre à ses hôtes le luxe d'admirer la mer à toute heure de la journée ou de la nuit. Les occupants rejoignent leur balcon aménagé pour contempler ce paysage en savourant un verre. À l'intérieur de cet hébergement avec lit double, une décoration exotique sobre les charme.
Villa 1 chambre avec piscine - vue mer
Les hôtes disposent d'une piscine personnelle et intime en optant pour cette très grande villa avec lit double. Après quelques brasses, ils profitent des chaises longues pour bronzer et se détendre. Face à la mer ou à flanc de colline, toutes les villas offrent une vue totale ou partielle sur la mer.
Informations pratiques :
- Lit double
- Télévision LED 40"
- Lecteur de DVD
- Coffre-fort
- Minibar
- Peignoirs
- Pantoufles
- Climatisation à contrôle individuel
- Thé et café
- Balcon ou terrasse aménagée
- Wi-Fi
- Berceau gratuit
- Salle de bain avec douche et baignoire séparées
- Sèche-cheveux
- Pour les Villas avec Piscine
- Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans les Villas avec Piscine
- Piscine extérieure de 3,5 x 7 mètres
- Canapé-lit
- Machine à café
- Table à manger de jardin avec deux chaises
- Douche extérieure à effet pluie
Restaurants & Bars
Les hôtes vivent une expérience culinaire délicieuse lors de leur séjour au Nora Buri Resort. Ils se délectent de spécialités thaïlandaises ou internationales exquises dans les trois restaurants de l'établissement. Chaque bar leur offre une atmosphère et des panoramas uniques.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Rice Barge and Terrace
Cet élégant restaurant avec vue sur la mer est situé sur une terrasse au traditionnel toit en pointe. Ici, les hôtes se régalent d'une cuisine thaïlandaise à la fois typique et inventive au son d'instruments traditionnels du pays.
Manora
Les papilles se réjouissent au petit déjeuner dans ce restaurant avec vue sur la mer, ouvert le matin uniquement. Des buffets variés présentent tout un assortiment de spécialités et produits frais, des charcuteries aux œufs en passant par des céréales, fruits et spécialités thaïlandaises.
The Pool Bar
Les hôtes nagent jusqu'au comptoir de ce bar pour commander leur boisson préférée. Ils savourent des cocktails colorés sans quitter le bassin à débordement offrant une vue spectaculaire sur la mer. Pour combler leurs petites faims, les hôtes dégustent des repas légers.
Informations pratiques :
- Rice Barge and Terrace : ouvert de 18 h à 22 h
- Manora : ouvert de 6 h 30 à 10 h 30
- The Pool Bar : ouvert de 8 h à 19 h
Activités & Lifestyle
Durant votre séjour au Nora Buri Resort, le temps semble s'arrêter pour vous laisser vous reposer pleinement. Les piscines de l'hôtel, le spa ou la plage à proximité vous invitent à vous ressourcer.
Optez chaque jour pour l'une des deux piscines à débordement de l'établissement. Vous pouvez nager à flanc de colline ou préférer le bassin à proximité de la mer. Les enfants s'amusent dans une pataugeoire pendant que vous vous immergez dans un jacuzzi à deux pas de chaque piscine. Oasis de sérénité au cœur du resort, le spa vous délasse grâce aux massages thaïlandais traditionnels associés aux techniques occidentales. Pour rejoindre le centre de Chaweng et profiter de ses divertissements, empruntez la navette gratuite de l'hôtel.
Informations pratiques :
- Deux piscines extérieures à débordement
- Deux piscines pour enfants
- Jacuzzi extérieur
- Plage
- Salle de sport
- Sauna avec salles séparées pour homme et femme
- Spa avec massages thaïlandais et occidentaux
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/thailande/#entree
A compter du 1er juillet 2022, les voyageurs non-thaïlandais, quel que soit leur pays de provenance, n’ont plus besoin de s’inscrire avant le départ sur le site du Thailand Pass et de se munir d’une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10.000 USD (pour les traitements médicaux pendant toute la durée de leur séjour en Thaïlande).
VACCIN
Vaccins conseillés :
Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
Hépatite A (absolument indispensable).
Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).
VISA
Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs à 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.