Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
GRAND JOANNE
Installé dans un bâtiment ancien, le Grand Joanne est un hôtel moderne et raffiné situé au cœur de Copenhague, au Danemark. C'est l'adresse idéale pour un séjour citadin en couple, entre amis ou en famille. Proposant des chambres spacieuses au décor élégant, cet établissement promet confort et calme à deux pas des lieux prisés de la capitale. Un restaurant italien et un bar sont disponibles sur place. Vous profiterez aussi d'une terrasse panoramique avec une vue imprenable sur la ville.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 15 h
- Check-out avant midi
- Service d'étage
- Bagagerie
- Service de concierge
- Location de vélos
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Parking privé (en supplément)
- Borne de recharge pour les véhicules électriques
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement (en supplément)
Chambres
Pour ce séjour à Copenhague, vous aurez le choix entre trois chambres. En solo ou en duo, vous profiterez de leur grand confort.
Chambre standard
Conçue pour deux personnes, la chambre standard (14-17 m²) séduit avec sa décoration élégante et son confort. Elle est meublée d'un lit queen ou king size, selon la pièce, et comporte une salle de bains avec une grande douche à l'italienne.
Chambre supérieure
En couple, optez pour la chambre supérieure (17-22 m²) et ses grands espaces. Vous profiterez d'un lit king size et d'un agréable coin salon pour vous détendre. Décorée avec sobriété, cette chambre confortable comporte une salle de bains moderne avec une vaste douche.
Informations pratiques :
- Lit double dans la chambre cosy
- Lit queen size ou king size dans la chambre standard
- Lit king size dans la chambre supérieure
- Salon avec canapé dans la chambre supérieure
- Télévision à écran plat
- Chaînes de streaming
- Système d'enceintes musicales
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Nécessaire à thé et à café
- Bouilloire
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec douche à l'italienne
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Votre pension
Du petit déjeuner au dîner, embarquez vos papilles dans un voyage culinaire aux saveurs italiennes. Le restaurant et le bar de l'hôtel sauront vous offrir des moments délicieux.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Joanne's Restaurant
Faites une pause gastronomique dans ce lieu convivial. La carte comporte un large choix de mets italiens. Arancini, focaccia, pasta alla genovese ou osso buco à la milanaise comptent parmi les spécialités du chef.
Bar
Ouvert aux clients de l'hôtel et aux personnes extérieures, le bar est un lieu où se retrouver en fin de journée. Il sert un large choix de cocktails et autres boissons.
Informations pratiques :
- Joanne's Restaurant ouvert de 7 h à 11 h, de 11 h à 14 h et de 17 h 30 à 22 h 30
- Bar ouvert du dimanche au jeudi de 15 h à minuit et du vendredi au samedi de 15 h à 1 h
Activité & Lifestyle
Sur le toit-terrasse, au bar, dans la salle de sport ou dans les salons de l'hôtel, détendez-vous pleinement entre deux escapades à Copenhague. Vous serez tout près du centre-ville et de ses trésors.
Vos journées seront rythmées par la détente et l'exploration de Copenhague. Le matin, commencez par une séance sportive dans la salle de fitness puis allez prendre un petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel. Installez-vous ensuite dans l'un des fauteuils moelleux du rez-de-chaussée et profitez du Wi-Fi pour choisir vos visites de la journée. L'après-midi ou en soirée, vous pourrez vous relaxer sur le toit-terrasse de l'hôtel et observer la vue sur la ville.
Informations pratiques :
- Salons communs
- Toit-terrasse avec bar
- Ateliers workshop (peinture, etc.)
- Salle de fitness
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Ambassade du Danemark à Paris
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
77, avenue Marceau
75116 Paris
Tel : 01.44.31.21.21
Courriel : paramb@um.dk
Site Web : http://frankrig.um.dk/fr.aspx
Ambassade de France au Danemark
Kongens Nytorv 4
1050 Copenhague
Tel : +45 33 67 01 00
Courriel : presse@ambafrance-dk.org
Site Web : https://dk.ambafrance.org/
VACCIN
Pas de vaccinations obligatoires
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Pour un séjour de moins de 3 mois, la carte nationale d’identité ou le passeport, en cours de validité suffisante pour la durée du séjour, permettent d’accéder au territoire sans visa.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.