fermer
Hotel Radiana
Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ RHODES | Gennadi - Gennadi Blue Hotel 4* - Enfant gratuit

✈ Gennadi - Gennadi Blue Hote...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement de la Chambre double vue jardin à la Chambre double vue mer du 01/05 au 31/05 et du 21/09 au 31/10
  • La demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • L'hébergement gratuit pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes
  • Une boisson de bienvenue à votre arrivée à l'hôtel

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


GENNADI BLUE HOTEL

Pour votre prochaine escapade au soleil, partez à Rhodes et réservez un séjour de détente au Gennadi Blue Hotel****. Situé à deux pas d'une belle plage de sable et de galets, cet établissement à taille humaine profite pleinement de son environnement paisible. Sa piscine intégrée dans le décor contemporain vous promet des moments rafraîchissants. Vous apprécierez tout autant les instants de convivialité au bar et au restaurant, qui sert midi et soir une cuisine authentique. Pour enrichir votre escapade placée sous le signe du farniente, partez explorer Lindos et sa magnifique acropole.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à 12 h
  • Parking privé gratuit sur place
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Épicerie
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Blanchisserie


Chambres

À l'image de l'établissement, les chambres du Gennadi Blue Hotel sont élégantes, contemporaines et lumineuses. Elles offrent aux couples et aux familles un cadre agréable et ouvert sur un balcon afin qu'ils puissent profiter au mieux de leur séjour au soleil à Rhodes.



Chambre double avec vue sur la mer

Apportez une touche de magie supplémentaire à votre escapade à deux en vous offrant cette chambre de 22 m² orientée vers l'immensité azur. En journée, partagez un moment privilégié sur le balcon aménagé en sirotant un café ou une boisson fraîche. En soirée, vous pourrez vous détendre devant la télévision avant de dormir.



Chambre familiale

Avec ses 40 m², la chambre familiale est assez spacieuse pour accueillir confortablement quatre personnes. Passez des moments privilégiés sur son balcon aménagé ou profitez de la climatisation pour regarder la télévision en toute décontraction. Au réveil, une machine à thé et à café vous attend.



Villa

La villa représente la quintessence du confort dans cet établissement à taille humaine. Offrant un espace intérieur de 108 m², cet hébergement s'ouvre sur un jardin exclusif équipé d'un coin-barbecue et d'un bac à sable. Il dispose par ailleurs de trois chambres et de deux salles de bain, qui raviront les grandes familles.



Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat avec les chaînes du satellite
  • Air conditionné
  • Balcon ou terrasse
  • Machine à thé et à café
  • Mini-réfrigérateur
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Salle de bain avec douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux


Restaurants et bars

Le restaurant et le bar du Gennadi Blue Hotel vous attendent au rez-de-chaussée du bâtiment principal. Cette halte gourmande vous promet un dépaysement culinaire à travers ses recettes typiquement grecques et ses spécialités méditerranéennes.



Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.



Restaurant principal

Ouvert sur une terrasse ensoleillée, le restaurant de l'hôtel vous invite à découvrir les préparations culinaires de saison qui mettent en valeur l'héritage plusieurs fois millénaire de la Grèce. À tous les repas, ses buffets sont à la fois généreux et variés.



Bar

Passez des moments agréables et relaxants au bar. En journée ou en soirée, vous apprécierez à la fois la diversité des boissons proposées et la vue sur la mer qui se dévoile à travers les grandes fenêtres vitrées.



Informations pratiques :
  • Restaurant ouvert de 7 h 30 à 10 h, de 12 h 30 à 14 h 30 et de 19 h à 21 h 30
  • Cuisine grecque
  • Cuisine méditerranéenne
  • Terrasse ensoleillée


Activité & Lifestyle

Situé à 100 mètres d'une plage à la beauté préservée, le Gennadi Blue Hotel offre le décor idéal pour se détendre non loin de la ville antique de Lindos.

Durant votre séjour à Rhodes, consacrez quelques-unes de vos matinées à la découverte des monuments multiséculaires de Lindos et les paysages idylliques de l'intérieur de l'île. Aux heures les plus chaudes de la journée, vous aurez le choix entre la piscine et la mer toute proche. Tout près, des spots de planche à voile et de kitesurf vous invitent à goûter à des sensations fortes. L'équipe d'animation propose régulièrement des activités, mais aussi des soirées thématiques et des spectacles.



Informations pratiques :
  • Piscine
  • Piscine pour les enfants
  • Chaises longues
  • Parasols
  • Volleyball
  • Plage à 100 mètres
  • Acropole de Lindos à 20 kilomètres


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Gennadi - Gennadi Blue Hotel 4*