Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Bungalow Plage
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
- Les taxes locales de 23% incluses
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CINNAMON HAKURAA HURAA
Au Cinnamon Hakuraa Huraa 4*, vous vous trouvez dans un environnement idéal pour profiter de la beauté naturelle des Maldives. L’hôtel se blottit sur l’atoll de Meemu, composé d’îles de sable blanc à la végétation tropicale. Sa décoration contemporaine et élégante vous offre un confort exceptionnel. Une ambiance chaleureuse, un spa et des services de qualité ajoutent une touche de luxe à vos vacances. Vous goûtez à des plats exquis au restaurant, plongez dans la belle piscine ou dans la mer, séjournez dans de superbes bungalows et partez à la découverte d’une faune marine foisonnante.
Informations pratiques :
- Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts suivants sont inclus :
- Transferts aéroport - hôtel - aéroport en hydravion
- Temps de trajet : 45 minutes
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion est prévu pour une arrivée ou un départ entre 06h00 et 15h00. Au-delà de ces horaires, les transferts ne pourront pas être assurés et il vous faudra passer une nuit sur l'île de Malé à votre charge.
- Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée des transferts sans préavis
- La franchise bagage est de 20 kg en soute et 5 kg en cabine. Tout kilo supplémentaire sera facturé sur place.
- Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu’à midi
- Bureau d’excursions
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Baby-sitting
Les Chambres
Intimes et élégants, les bungalows du Cinnamon Hakuraa Huraa 4* invitent à profiter pleinement de l’environnement de rêve de l’île. Ils entremêlent confort et élégance avec leur architecture inspirée par l’univers nautique et font appel à des matériaux naturels.
Bungalow plage [70m²]
Nos spacieux bungalows de plage récemment rénovés sont nichés au milieu des arbres de l'île principale. Ils allient un esprit de cabane et une esthétique moderne. Profitez de la vue sur l'océan Indien depuis votre lit, votre canapé, ou encore des équipements qu'offrent la terrasse.
Bungalow sur pilotis [85m²]
Ce bungalow très spacieux se perche sur des pilotis au-dessus des eaux cristallines du lagon. Une portion transparente du parquet invite à contempler la faune sous-marine. Les occupants se délassent sur un lit King Size ou un canapé installé sur la terrasse privée. En descendant une échelle, ils plongent directement dans la mer.
Bungalow Plage Platinium [70m²]
Exclusivité et sophistication sont au rendez-vous dans ces vastes bungalows. Ces 20 hébergements se blottissent sur le sable blanc d’une île privée avec piscine, bar et restaurant exclusifs. À l’intérieur, les hôtes découvrent une décoration contemporaine et sophistiquée aux couleurs chatoyantes.
Informations pratiques :
- Lit King Size
- Canapé
- Fauteuils
- Télévision
- Thé et café
- Eau désalinisée
- Minibar (en supplément)
- Coffre-fort
- Gilets de sauvetage
- Imperméables
- Parapluie
- Fer et table à repasser
- Salle de bain intérieure avec douche
- Bidet
- Sèche-cheveux
- Pantoufles
Restaurants & Bars
Dans un environnement idyllique, les hôtes se délectent de mets exquis aux saveurs exotiques dans les différents restaurants de l’hôtel. Au bar, le soir, des musiciens accompagnent leurs moments de détente.
Tout inclus
Lors de votre séjour vous serez en formule tout inclus comprenant :
Repas :
Petit déjeuner, déjeuner et dîner
Snacks :
Matin : 10h30 – 11h30 : sur demande
Après midi : 16h à 18h : mini buffet
Soir : 22h30 – 23h30 : sur demande
Boissons :
Une sélection de boissons alcoolisées servie au verre
Cocktails avec ou sans alcool
Soft, jus de fruits (canettes), eau, café, thé, café
Activités :
Equipement de snorkeling
Accès à la salle de sport, terrain de badminton, table de tennis, billard
A noter :
La formule tout inclus est compris entre 7h30 et 00h00, en dehors de ces horaires les consommations seront facturées
Non inclus :
Repas et boissons non mentionnés
Mini bar
Champagne
Restauration en chambre
Excursions non mentionnées
Accès au centre de plongée et soins au spa
Restaurant Malaafaiy
Contemporain et exotique dans sa décoration et dans sa cuisine, ce restaurant offrant une magnifique vue sur le lagon présente des buffets bien garnis. Du petit déjeuner au dîner, des plats savoureux font voyager les papilles aux quatre coins du monde.
Restaurant The Crab
Ce restaurant propose un menu à la carte avec de somptueuses spécialités de fruits de mer. Nos chefs experts préparent avec talent de délicieux repas à quatre plats, accompagnés d'un assortiment de boissons. Facile d'accès pour les clients des bungalows sur pilotis, n'oubliez pas de réserver votre table à l'avance pour vous assurer une expérience gastronomique dans ce restaurant spécialisé dans les fruits de mer.
Veli Bar & Lounge
Le bar de la piscine, situé au cœur de l'île, vous accueille tous les soirs pour une musique live et une ambiance agréablement pétillante. Alanguis au bord de la piscine ou installés sur des fauteuils design aux couleurs douces, vous pouvez choisir de profiter de la vue sur le sable blanc et les eaux de l'océan Indien, ou de vous essayer aux jeux de société et au billard mis à la disposition des clients.
Informations pratiques :
- Veli Bar and Lounge ouvert à partir de 8 h
- Restaurant Malaafaiy : petit déjeuner de 7 h 30 à 9 h 30, déjeuner de 12 h 30 à 14 h 30, dîner de 19 h 30 à 21 h 30
- The Crab ouvert pour le déjeuner de 12 h 30 à 14 h 30 puis de 19 h à 23 h pour le dîner
Activités & Lifestyle
Eau turquoise, sable blanc, palmiers et cocotiers... Le paysage sublime vous enivre. Ajoutez à cela la fraîcheur d’une piscine entourée de chaises longues et la sérénité d’un spa. Vous voilà transporté dans un monde de relaxation totale pendant vos vacances.
Dès votre arrivée à l’hôtel, le salon de bienvenue à la fois élégant et chaleureux et sa superbe vue sur l’océan vous donnent le sentiment d’être au bout du monde. Vos journées alternent les balades sur la plage et les baignades dans une eau chaude et cristalline. Muni d’un masque et d’un tuba ou équipé de bouteilles, partez à la découverte d’un univers sous-marin enchanteur, peuplé de poissons multicolores. Optez pour un massage balinais au spa pour vous ressourcer.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Spa Mandara
- Salon de bienvenue
- Plongée sous-marine (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Vous devrez être en possession des éléments suivants :
- le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd au moins 96 heures avant le départ ;
- la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.
De manière générale, il est recommandé :
- de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
- de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
- de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
- de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net
**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.
VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.
VISA
Aucun visa requis.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.