Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Villa dans les arbres (Tree house Villa)
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport-hôtel inclus en voiture privée puis bateau à moteur partagé
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
TREEHOUSE VILLAS - ADULTS ONLY
Situé à Phang Nga, en Thaïlande, le TreeHouse Villas 5* (normes locales) est un magnifique complexe entouré de forêts luxuriantes. Installé au bord de la mer d'Andaman, il abrite des villas luxueuses, certaines perchées au milieu des arbres, d'autres donnant sur la plage. Véritable cocon paradisiaque, ce cinq étoiles avec piscines et spa est tourné vers la mer qui s'étend à l'horizon. Entre les différents restaurants et les nombreuses activités qu'il propose, cet hôtel promet un séjour placé sous le signe de l'enchantement.
Informations pratiques :
- Que vous réserviez avec ou sans vol, le transfert aller-retour aéroport-hôtel est inclus:
- Transfert terrestre en véhicule privé (env. 30 minutes) puis transfert en speedboat (env. 1 h )
- Horaires pour le transfert en speedboat vers l'hôtel: 11h; 14h et 16h30. Attention: La prise en charge pour le transfert aller n'est assurée que pour les clients arrivant à l'aéroport avant 15 h. Passé cet horaire, il vous faudra attendre le lendemain pour être transféré à votre hôtel.
- Horaires pour le transfert retour en speedboat vers Phuket: 9h30; 13h00 et 15h00. Attention: Passé 15h, plus aucun transfert retour en speedboat ne sera effectué pour la journée. Il faudra donc attendre le lendemain un nouveau transfert.
- Les horaires des bateaux sont susceptibles d'être modifiés en fonction des conditions routières, maritimes, météorologiques et autres.
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 14 h
- Check-out avant 12 h
- Service d'étage
- Service de concierge
- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Laverie
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Pour ce séjour, vous aurez le privilège d'occuper l'une des deux villas sélectionnées pour vous. Sur la plage ou dans les arbres, elles sont parfaites pour un couple.
Villa dans les arbres
Luxe et authenticité sont réunis dans cette villa pour deux disposée sur deux niveaux. Véritable cocon au cœur de la jungle, elle compte une terrasse avec une piscine et, à l'étage, une chambre. Le lit King Size est orienté face au balcon qui offre une vue surprenante sur la mer.
Villa front de mer avec piscine
Spacieuse et lumineuse, cette villa est un havre de paix et de luxe. La chambre, tournée vers la mer, est meublée d'un lit King Size. Une salle de bain contemporaine complète les intérieurs. Sur la vaste terrasse, la piscine dévoile un panorama idyllique sur la plage et la mer d'Andaman.
Informations pratiques :
- Lit King Size
- Hamac
- Salon avec canapé
- Télévision
- Chaînes satellite
- Lecteur DVD
- Téléphone
- Minibar
- Machine à café
- Bouilloire électrique
- Nécessaire à thé et à café
- Bouteilles d'eau
- Station musicale Bluetooth
- Terrasse avec piscine à remous
- Chaises longues sur la terrasse
- Bureau
- Wi-Fi gratuit
- Service de réveil
- Climatisation
- Salle de bain avec baignoire et douche à effet de pluie séparées
- Produits d'accueil
- Chaussons et peignoirs
Restaurants & Bars
Sur la plage, face à la mer ou dans l'une des salles au décor traditionnel, découvrez les saveurs locales et méditerranéennes proposées par les restaurants de l'hôtel. Du petit déjeuner, compris dans l'offre, au dîner, c'est un véritable voyage culinaire qui est offert.
Petit-déjeuner
L'offre comprend le petit déjeuner
Roots
Véritable cœur de l'hôtel, ce restaurant met en avant les racines culinaires locales. Le décor traditionnel et authentique permet de se plonger dans la culture thaïlandaise. Une atmosphère détendue et chaleureuse règne dans ce lieu atypique.
Al Fresco
Face à la mer, goûtez aux spécialités méditerranéennes servies dans ce restaurant situé sur la plage. Pizzas et plats de pâtes sauront ravir les gourmands qui pourront se délecter de ces mets tout en contemplant la vue.
Bar Sundowners
Installé sur la plage, ce bar permet de terminer la journée par un moment chaleureux autour d'un cocktail tropical. Avant ou après le dîner, profitez de l'ambiance détendue qu'il propose.
Informations pratiques :
- Restaurant Roots ouvert de 19 h à 23 h
- Restaurant Al Fresco ouvert de 18 h à 22 h
- Bar Sundowners ouvert en fin de journée
- L'hôtel propose également des dîners aux chandelles sur la plage, ainsi qu'un service de dîner dans les villas
Activités & Lifestyle
Sur la plage de sable fin, dans la piscine, au spa ou dans les jardins luxuriants, profitez d'instants exquis dans ce havre de paix. Grâce aux nombreuses excursions, vous aurez le loisir d'explorer les beautés environnantes.
Le matin, profitez d'une balade dans les jardins tropicaux et dirigez-vous vers la plage. Allongé sur le sable, bercé par le bruissement des feuilles de cocotiers, relaxez-vous pleinement. Baignez-vous ensuite dans les eaux cristallines de la mer d'Andaman, avant d'aller vous détendre au spa, où massages et soins bienfaisants vous seront prodigués dans la pure tradition thaïlandaise. Une fois ressourcé, partez explorer les environs, à commencer par les îles paradisiaques situées au large.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures
- Plage privée
- Jardins tropicaux
- Excursions
- Plongée sous-marine
- Snorkeling
- Kayak
- Pêche
- Cours de cuisine
- Tennis de table
- Balades à vélos
- Boxe
- Yoga
- Spa
- Soins du corps et du visage (en supplément)
- Massages (en supplément)
- Soins en chambre (en supplément)
BON A SAVOIR
Comme indiqué, l'hôtel est classé 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 5* des normes françaises.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/thailande/#entree
A compter du 1er juillet 2022, les voyageurs non-thaïlandais, quel que soit leur pays de provenance, n’ont plus besoin de s’inscrire avant le départ sur le site du Thailand Pass et de se munir d’une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10.000 USD (pour les traitements médicaux pendant toute la durée de leur séjour en Thaïlande).
VACCIN
Vaccins conseillés :
Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
Hépatite A (absolument indispensable).
Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).
VISA
Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs à 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.