Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard Méditerranéenne Vue Mer
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Une réduction de 15% pour tout traitement Spa
- Une réduction de 15% au restaurant à la carte
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ROYAL MARMIN BAY BOUTIQUE & ART HOTEL - ADULTS ONLY
À la fois berceau culturel et île à la nature préservée, la Crète constitue une destination des plus agréables à tout moment de l’année. L’hôtel 5 étoiles Royal Marmin surplombe Elounda et plonge les voyageurs férus de beauté sauvage dans un décor enchanteur. Soucieux de l’environnement, l’établissement est parfaitement intégré dans le paysage et autosuffisant en énergie. Installé sur un transat au bord de la piscine à débordement, vous apprécierez par-dessus tout la vue sur la baie à vos pieds.
L'hôtel est réservé aux adultes de plus de 18 ans uniquement.
Informations pratiques :
- L’hébergement compris dans ce voyage n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in après 15h et check-out à 11h
- Réservé aux adultes
- Service de pressing
- Médecin sur appel
- Salon de beauté
- Coiffeur
- Air conditionné dans les espaces publics
- Organisation de mariages et d’événements
- Service de réveil sur appel
- Pièce pour les bagages
- Service de sécurité privée
- Parking gratuit à l’hôtel, selon disponibilité
Chambres
Pour un séjour des plus relaxants, les couples prendront leurs quartiers dans les chambres Méditerranéenne vue mer. Pour toujours plus de confort, vous pourez opter pour une chambre Deluxe vue mer ou Deluxe avec piscine privée et vue mer.
Chambre Standard Méditerranéenne Vue Mer
En poussant la porte de la chambre, les couples découvriront une pièce moderne, à la décoration lumineuse. Allongez-vous sur le lit king-size pour caresser la merveilleuse douceur des draps en tissu naturel égyptien. Vous adorerez savourer un thé vert sur votre balcon privatif.
Chambre Supérieure Méditerranéenne Vue Mer
Un mobilier raffiné et impeccablement assorti à la décoration de la chambre, voici ce qui vous attend dans cette pièce. Baignée de lumière, elle s’ouvre sur un balcon privatif meublé, offrant une vue spectaculaire sur la baie de Mirabello.
Chambre Deluxe Vue Mer
La couleur blanche domine dans cette chambre : du sol en marbre aux murs immaculés, tout est mis en œuvre pour faire naître en vous une sensation de bien-être. La salle de bain en pierre incite à la relaxation. Et la terrasse n’est pas en reste…
Chambre Deluxe avec Piscine Privée et Vue Mer
Cette chambre spacieuse et climatisée offre tous les équipements haut de gamme et une vue imprenable sur la mer. Elle dispose d'un sol en marbre, d'une salle de bains en marbre avec baignoire et d'un balcon meublé. Détendez-vous dans votre piscine privée extèrieure et profitez d'une vue spectaculaire sur la mer.
Informations pratiques :
- Lit king-size ou jumeaux sur demande, bordés de tissus naturels égyptiens
- Télévision par satellite
- Accès internet Wi-Fi
- Minibar
- Coffre-fort
- Tous les équipements pour la salle de bain sont inclus, dont les pantoufles
- Serviettes de bain et peignoirs en tissu naturel
- Balcon ou terrasse privés
- Toutes les chambres ont une vue sur la mer, Spinalonga et Elounda
Restaurants & Bars
Du petit-déjeuner copieux au déjeuner et au dîner, vous succomberez aux saveurs de la cuisine crétoise dans les 3 établissements du Royal Marmin.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Athena Restaurant
Prenez votre petit-déjeuner aux accents crétois ou internationaux au divin buffet de ce restaurant. Une cuisine créative basée sur les plats traditionnels et méditerranéens est proposée chaque jour. La vue renversante sur la mer et la décoration inspirée de l’Antiquité vous feront voyager sans même sortir de l’hôtel.
Poseidon Restaurant & Grill
Au déjeuner ou au dîner, vous choisirez vos mets à la carte parmi une vaste palette de poissons, viandes et fruits de mer grillés. Là encore, la gastronomie crétoise est à l’honneur et les chefs revisitent les plats typiques avec des produits frais.
Ariadne - Olous Kafeneio
Pour vos petites faims, tout au long de la journée, installez-vous dans la salle de ce café grec authentique. Il vous offre un large assortiment de hors-d’œuvre et de boissons. Vous pourrez en profiter pour vous initier à la culture locale en jouant au jacquet.
Informations pratiques :
- Horaires d’ouverture du restaurant Athena : petit-déjeuner de 7h30 à 10h30 et dîner de 19h à 21h30.
- Horaires d’ouverture du Poseidon Gourmet Restaurant & Grill : déjeuner de 13h à 23h.
- Horaires d’ouverture du Ariadne - Olous Kafeneio : tous les jours de 12h à 23h.
- Dress code : élégant et smart casual - ces messieurs porteront des pantalons longs.
Activités & Lifestyle
D’un plongeon dans la piscine à un après-midi bronzette sur la plage privée, en passant par un massage au spa, détendez-vous au Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel !
Depuis votre chaise longue au bord de la piscine, vous contemplerez le bleu profond de la mer et du ciel, avant de descendre sur la plage privée pour égrainer le sable fin entre vos doigts. Le soir venu, vous siroterez un délicieux cocktail en admirant le coucher du soleil. Le lendemain, vous partirez en excursion en bateau, à moins que vous ne préfériez vous essayer à un sport nautique. Finissez la journée sur une belle note, en laissant des mains expertes prendre soin de vous au spa.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure à débordement
- Plage privée avec bar
- Spa : massages (dynamisant, thaï, indien…), réflexologie, pierres chaudes, massage lymphatique, soins du corps et du visage
- Cours de Zumba, de yoga et de fitness
- Excursion en yacht en supplément
- Activités nautiques en supplément
- Tour en bateau en supplément
- Transport en avion privé en supplément
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.