Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ZANZIBAR | Kiwengwa - Melia Zanzibar 5* - Face à la mer

✈ Kiwengwa - Melia Zanzibar 5*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Melia Jardin
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MELIA ZANZIBAR

Sur la côte nord-est de l'île aux Épices, le Melia Zanzibar 5* vous reçoit en formule tout inclus aux portes de la réserve forestière de Kiwengwa Pongwe. Installé dans un vaste jardin fleuri donnant sur la plage, l'établissement met à votre disposition ses chambres modernes et confortables, ses restaurants gourmands et ses bars accueillants. Une piscine extérieure, un court de tennis et un centre de remise en forme avec spa et studio de fitness ajoutent à cette adresse des attraits de charme typique de l'océan Indien.



Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Réception ouverte 24h/24
  • Wi-Fi
  • Service de concierge
  • Bureau touristique
  • Service de blanchisserie


Chambres

Pour vous offrir le meilleur confort durant votre séjour sur l'île aux Épices, le Melia Zanzibar 5* vous propose ses chambres élégantes et douillettes. Prévus pour deux, trois ou quatre voyageurs, ces cocons au décor soigné disposent d'une terrasse meublée offrant une vue imprenable sur l'océan Indien.



Chambre Jardin [50m²]

Dotées d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux, ces chambres sont conçues pour deux voyageurs. Sur demande, un berceau ou un lit enfant peut y être installé pour accueillir un troisième jeune convive. À l'extérieur, une agréable terrasse meublée vous permet de profiter de la douceur du climat en toute intimité.



Chambre Vue Partielle Mer avec Terrasse [50m²]

Vastes et lumineuses, ces chambres disposent d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux. Ces nids douillets sont pensés pour deux personnes. Un lit d'appoint permet de loger un troisième convive. À l'extérieur, un balcon meublé accueille vos moments de détente avec l'océan Indien en toile de fond.



Chambre Famille [117m²]

Drapées de teintes claires et naturelles, les chambres familiales sont prévues pour quatre personnes au maximum. Elles se dotent d'un très grand lit double dans la chambre principale à l'étage et d'un canapé convertible dans le salon au rez-de-chaussée. Elles sont prolongées par une terrasse meublée donnant sur la mer.



Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Moustiquaire
  • TV à écran plat
  • Chaînes du satellite
  • Deux téléphones
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Grande baignoire
  • Douche séparée
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Douche à effet de pluie tropicale à l'extérieur
  • Berceau ou lit enfant sur demande
  • Terrasse meublée
  • Vue sur le jardin ou l'océan


Restaurants & Bars

Matin, midi et soir, le restaurant Spices vous invite à explorer de nouvelles saveurs venues de tous les continents. Tout au long de la journée, le Gabi Beach et le bar de la piscine vous attendent pour un moment gourmand près des eaux de la piscine ou de la plage du Melia Zanzibar 5*.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Spices

Alors que le soleil se lève sur Kiwengwa, le restaurant Spices ouvre ses portes pour un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. Au déjeuner et au dîner, vous y viendrez pour découvrir les secrets de sa cuisine mettant en vedette les traditions swahilies, méditerranéennes, arabes ou indiennes.



Bar de la piscine

Tout au long de la journée, ce bar vous reçoit sur sa terrasse, au cœur du jardin. Au bord de la principale piscine à débordement, vous pourrez prendre un repas léger, commander des sandwiches et profiter d'une large sélection de cocktails, de bières et de boissons fraîches.



Gabi Beach

Envie de vous régaler sans quitter l'océan des yeux ? Le Gabi Beach est le restaurant qu'il vous faut ! Vous y goûterez de délicieuses grillades de viandes et de poissons. Avant ou après le repas, n'hésitez pas à faire une pause sur la plage, où de confortables lits balinais vous attendent sous les palmiers.



Informations pratiques :
  • Spices : 6h30-10h30, midi-15h, 19h-22h
  • Gabi Beach : 10h-18h
  • Cuisine asiatique, swahili, méditerranéenne, indienne, arabe
  • Restaurant buffet et à la carte
  • Show-cooking
  • Petit-déjeuner buffet
  • Service en terrasse


Activités & Lifestyle

Installé sur l'une des plus belles plages de l'île aux Épices, le Melia Zanzibar 5* est la destination parfaite pour se détendre en famille au bord de l'océan Indien.



Ancré sur une jolie plage, votre luxueux refuge bénéficie d'un emplacement privilégié pour découvrir les paysages naturels de la réserve forestière de Kiwengwa Pongwe. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez vous ressourcer au bord des deux piscines extérieures ou vous détendre sur la plage de sable blanc communiquant directement avec le jardin. Vous pourrez également prendre soin de vous au centre de remise forme comprenant un spa et un studio de fitness.



Informations pratiques :
  • Deux piscines extérieures
  • Solarium avec vue sur la mer
  • Chaises longues et hamacs
  • Parasols
  • Accès direct à la plage
  • Club de plage Gabi Beach
  • Serviettes gratuites de plage et de piscine
  • Beach-volley, kayak, aquagym, pétanque, activités sportives
  • Tennis (avec éclairage)
  • Tennis de table
  • Jardin
  • Terrasse
  • Centre de remise en forme
  • Sauna
  • Studio de fitness
  • Club pour enfants de 4 à 12 ans (en saison)
  • Programme d'activités quotidiennes
  • Activités en soirée


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Pour obtenir des informations sur les formalités de voyage et les documents requis pour la destination mentionnée sur cette page, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du gouvernement à l'adresse https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/preparer-son-depart/formalites-administratives/

Veuillez noter ce changement de réglementation : il est désormais obligatoire pour tous les visiteurs étrangers se rendant à Zanzibar de souscrire une assurance voyage à l'arrivée (jusqu'à 92 jours de séjour dans les îles). Tous les visiteurs étrangers doivent souscrire une assurance voyage obligatoire au prix de 44 USD par personne directement depuis le site web de l’assureur national, Zanzibar Insurance Corporation, avant leur arrivée : www.visitzanzibar.go.tz. Pour en savoir plus sur cette nouvelle règlementation, consultez la page https://visitzanzibar.go.tz/faqs.

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat de France dont les coordonnées sont disponibles sur le site https://tz.ambafrance.org/
Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.






VACCIN

Les sites gouvernementaux fournissent des informations sur les précautions à prendre avant de voyager à l'étranger :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F720
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/risques/risques-sanitaires/article/sante-vaccinations

Ces informations ne sauraient remplacer le jugement de votre médecin ou pharmacien, ou d'un spécialiste en médecine tropicale pour les destinations lointaines, en particulier s'il s'agit de conseiller des personnes à risque.




VISA

Les citoyens français sont exemptés de visa pour les pays de l'Union Européenne et de l'AELE, pour des séjours de moins de 90 jours par période de 180 jours. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.




IDENTITÉ

Les citoyens français peuvent voyager avec une carte d'identité et un passeport valide jusqu'au retour. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Kiwengwa - Melia Zanzibar 5*

Similar Famille deals near Strasbourg-Sud