Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
BARCELÓ FORTINA MALTA
Sur la côte est de l'île de Malte, le Barceló Fortina Malta ouvre ses portes sur le front de mer de Sliema. Pour faire de votre séjour maltais un véritable moment de détente et de gourmandise, votre hôtel 5* met à votre disposition ses chambres douillettes, son restaurant gastronomique et son bar convivial. Un beach club avec piscine extérieure et un centre de bien-être avec spa, piscine intérieure et studio de fitness ajoutent aux attraits de cette adresse haut de gamme en bord de mer.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Réception 24 h/24
- Wi-Fi
- Service de conciergerie
- Service d'étage
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour sur la baie de Sliema, le Barceló Fortina Malta vous ouvre la porte de ses chambres au cadre luxueux. Prévus pour trois, quatre ou cinq voyageurs, ces nids cosy disposent d'équipements de pointe. Tous bénéficient d'une agréable vue sur la ville ou sur la mer.
Chambre supérieure
Option de choix pour une escapade en couple, les chambres supérieures peuvent accueillir deux ou trois hôtes au maximum (deux adultes et un enfant). Elles disposent d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux. Parmi leurs équipements, ces vastes logements comptent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD et un minibar.
Chambre supérieure vue mer partielle mer
Idéales pour un séjour en duo ou en trio, les chambres supérieures avec vue partielle sur la mer peuvent recevoir trois convives au maximum. Ces délicats cocons sont équipés d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux. Ils disposent d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision LCD et d'un minibar.
Chambre Deluxe vue mer
Parfaitement adaptées aux vacances en famille ou en groupe, les chambres Deluxe avec vue sur la mer et terrasse privée peuvent abriter cinq voyageurs au maximum (trois adultes et deux enfants). Vastes et confortables, ces logements comprennent un très grand lit double ou deux lits jumeaux et un canapé convertible.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Télévision LCD
- Chaînes internationales
- Téléphone
- Minibar
- Assortiment de café et thé
- Coffre-fort
- Bureau
- Baignoire ou douche
- Sèche-cheveux
- Peignoir et pantoufles
- Balcon meublé
Votre pension
Lors de votre séjour à Sliema, le Barceló Fortina Malta vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Du petit déjeuner au dîner, n'hésitez pas à goûter les délicieuses créations proposées par le r et le bar restaurant Barceló Fortina Malta.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Barceló Fortina Malta
Alors que le soleil se lève sur la baie de Sliema, le restaurant Barceló Fortina Malta propose un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. À l'heure des repas, vous y reviendrez pour la qualité de sa cuisine locale et internationale.
Bar Barceló Fortina Malta
Envie de siroter une boisson après une journée de visites ? Avec sa vue panoramique sur la mer, le bar est l'endroit parfait pour faire une pause conviviale autour d'un cocktail artisanal, d'un jus de fruits rafraîchissant ou d'un verre de vin millésimé.
Informations pratiques :
- Restaurant Barceló Fortina Malta ouvert de lundi à vendredi de 7 h 30 à 10 h 30 et de 19 h à 22 h
- Bar Barceló Fortina Malta ouvert de lundi à dimanche de 10 h 30 à 0 h 30
- Spécialités méditerranéennes et internationales
- Options diététiques et allergiques
- Service d'étage
- Vue panoramique sur la mer
Activité & Lifestyle
Installé le long de la baie de Sliema, le Barceló Fortina Malta constitue une destination de choix pour découvrir en couple ou en famille le meilleur de la région de La Valette et du sud de Malte.
Ancré sur le front de mer de Sliema, votre luxueux boutique-hôtel côtoie quelques-uns des sites culturels et touristiques les plus remarquables du sud de Malte, dont Tigné Point Beach et Qui-Si-Sana Beach accessibles en dix minutes de marche. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la piscine extérieure. Vous pourrez également prendre du temps pour vous au centre de bien-être avec spa, bassin intérieur et studio de fitness.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Beach club
- Transats
- Parasols
- Centre de bien-être
- Spa
- Piscine intérieure
- Studio de fitness
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transport public)
- Tigné Point Beach
- Qui-Si-Sana Beach
- Fond Ghadir Beach
- Exiles Beach
- Independence Garden
- Musée national d'archéologie
- Casa Rocca Piccola
- La Valette (UNESCO)
- Jardins Upper Barrakka
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte
VACCIN
Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante :
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.