Inclus dans cette offre :
- Le Surclassement en Chambre Deluxe pour tous les séjours compris entre le 15/02/2025 et le 31/08/2025
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Un massage de 30 minutes offert par personne par séjour (uniquement pour les séjours compris entre le 15/02/2025 et le 31/08/2025)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
OCEAN V HOTEL ADULT ONLY
Etablissement qui a ouvert en novembre 2019, l'Ocean V Hotel permet aux vacanciers de profiter pleinement du cadre paisible de l'île Maurice et de Grand Baie. Réservé aux adultes, cet établissement propose des équipements de choix. Pour vous régaler, il met à votre disposition deux restaurants, deux bars et un café. Ses chambres lumineuses vous accueillent dans un grand confort, pour des nuits reposantes. Son rooftop avec piscine à débordement vous invite à vous relaxer tout en admirant le panorama sur l'océan qui s'offre à vous. Ce quatre-étoiles intègre également un spa avec bain à remous, dans lequel bénéficier d'un massage délassant ou d'un soin ressourçant.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à 11 h 30
- Parking
- Blanchisserie (en supplément)
- Wi-Fi gratuit
- Service de navettes (en supplément)
- Location de voitures et de scooters (en supplément)
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Les chambres de l'Ocean V Hotel sont modernes, lumineuses et confortables. Elles proposent un lit Queen Size ou des lits jumeaux selon les préférences.
Chambre Supérieure
Dans la chambre supérieure, vous profitez de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour placé sous le signe de la détente. Dotée d'un balcon, elle vous invite à vous divertir face à son écran de télévision LCD et ses chaînes du satellite. Elle met également à votre disposition un minibar et un téléphone.
Chambre Double Deluxe
La Chambre Deluxe est munie d'un balcon qui laisse entrer la lumière. Moderne, elle vous propose de vous détendre grâce à son minibar ou sa télévision à écran plat. Elle est dotée de la climatisation et d'une salle de bain avec douche.
Informations pratiques :
- Balcon
- Télévision à écran plat LCD
- Chaînes du satellite
- Téléphone
- Nécessaire à thé et café
- Minibar
- Coffre-fort
- Climatisation
- Serviettes de piscine
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
L'Ocean V Hotel se dote de deux restaurants et de deux bars. Ici, vous pouvez donc vous installer confortablement pour savourer des mets servis sous forme de buffet ou vous retrouver autour d'un verre avant ou après un repas. Dans le café de l'établissement, vous vous ressourcez tout en dégustant une douceur et une boisson chaude.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
The Main Rooftop Restaurant
Le restaurant principal vous accueille le matin pour un petit déjeuner anglais ou continental servi dès 7 h 30. Sur le toit-terrasse de l'hôtel, profitez de la vue tout en savourant votre repas, du matin jusqu'au soir.
Café
Le café de l'hôtel propose des snacks, des en-cas, des repas légers ou des viennoiseries. Parfait pour répondre aux envies de pauses gourmandes, il vous invite à vous ressourcer tout en dégustant une boisson chaude à tout moment de la journée.
Roof
Dans ce bar & lounge, vous vous retrouvez entre amis ou avec votre âme sœur. Vous pouvez savourer un en-cas léger et un verre tout en échangeant avec vos proches. Détendez-vous dans ce cadre chaleureux et délassant, autour d'un snack ou d'une boisson.
Informations pratiques :
- The Main Rooftop Restaurant est ouvert de 7 h 30 à 10h pour le petit-déjeuner, de 12h30 à 14h30 pour le déjeuner et de 19h30 à 22h pour le dîner
- Le Roof est ouvert toute la journée
- Buffet et à la carte
- L'hôtel intègre un restaurant chinois à la carte
Activités & Lifestyle
Niché dans un cadre paisible, face à la splendide Grand Baie, l'Ocean V Hotel intègre plusieurs équipements qui plongent les hôtes dans la détente, le temps de quelques jours délassants. L'établissement propose également des services bienvenus et des animations.
Depuis la piscine à débordement sur le rooftop, vous avez tout le loisir d'admirer le panorama sur l'océan. Faites une pause hors de l'eau sans quitter cette vue en vous installant dans le restaurant ou au bar sur le toit-terrasse. Pour pousser encore plus loin la relaxation, rendez-vous dans le spa. Ici, vous optez pour une séance de bain à remous ou bien une session massage et soin. À proximité, vous partez en excursion pour pêcher ou plonger à la découverte des fonds marins.
Informations pratiques :
- Piscine à débordement
- Spa avec bain à remous
- Jeux de société
- Sessions de yoga
- Animations et spectacles
- En supplément :
- Plongée sous-marine
- Excursions
- Pêche
- Golf
- Soins
- Massages
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.