Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard Vue Jardin
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
- Les taxes locales de 12% incluses.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ELLAIDHOO MALDIVES BY CINNAMON
Un lagon turquoise sous un ciel azur sans nuages. Une plage de sable blanc à perte de vue, piquetée de cottages à toit de chaume : bienvenue à l’Ellaidhoo Maldives by Cinnamon 4* (normes locales). Pour accéder à l’atoll, 25 minutes en hydravion vous donneront un avant-goût de la magie des Maldives ! Sur place, les vacances en formule tout inclus riment avec détente absolue, sports nautiques et moments de bonheur en famille. À vous les croisières en catamaran sur les eaux cristallines de l’océan Indien et les plongées de rêve avec les tortues et les raies manta.
Les enfants ne sont pas autorisés au sein des bungalows sur pilotis.
Informations pratiques :
- Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts aéroport - hôtel - aéroport en speedboat sont inclus.
- Temps de transfert : Environ 90 minutes (hors arrêts éventuels)
Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat inclus est prévu pour une arrivée entre 09h00 et 16h00 ou un départ entre 06h00 et 14h00. Il y a deux départs en speedboat prévus pour le Ellaidhoo Maldives by Cinnamon 4*, un le matin et un l'après-midi. Au-delà de ces horaires, les transferts ne seront pas assurés et il vous faudra passer une nuit sur l'île de Malé à votre charge. - Vous avez également la possibilité de choisir l'hydravion en supplément:
- Temps de trajet en hydravion : 30 minutes (hors arrêts éventuels).
Bagages autorisés 25 kg à l'enregistrement et 5kg à la main (supplément de 5 dollars par kg).
Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion est prévu pour une arrivée ou un départ entre 06h00 et 15h30. Au-delà de ces horaires, les transferts ne pourront pas être assurés et il vous faudra passer une nuit sur l'île de Malé à votre charge. - Transfert direct hors arrêts éventuels dus aux conditions météorologiques et opérationnelles. Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée du transfert sans préavis.
- Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page au devis, afin de pouvoir organiser vos transferts.
- Conciergerie
- Wi-Fi
Chambres
Pour votre séjour aux Maldives, nous avons sélectionné la Chambre Standard Vue Jardin, la Chambre Supérieure vue Océan, ou le Bungalow Plage, prévus pour 3 personnes maximum. Les Bungalows sur Pilotis se révèlent quant à eux parfaits pour les escapades en couple et les lunes de miel.
Chambre Standard Vue Jardin [35m²]
Imaginez-vous assis à l'ombre de votre véranda, plongé dans un bon livre, avec rien d'autre pour vous déranger que la chute occasionnelle d'une feuille. Le charme pittoresque de nos Chambres Standard Vue Jardin vous garantit un séjour paisible et revigorant, et est idéal pour ceux qui recherchent des vacances relaxantes, entourés par la beauté de la nature et un confort somptueux.
Chambre Supérieure Vue Face à la Mer [52m²]
La Chambre Supérieure Vue Océan, conçue comme un bungalow, peut héberger 2 adultes dans sa chambre principale, équipée d’un lit double et 1 convive supplémentaire à l’étage. La salle de bain en plein air ajoute une note poétique à ce cocon charmant.
Bungalow plage [38m²]
Intimité et confort optimal : telle est la promesse des Bungalows Plage. Conçues dans le plus pur style de l’île, ces suites à toit de chaume agencées pour 2 ou 3 personnes ouvrent largement sur le lagon. Pour profiter de ce paysage enchanteur, installez-vous confortablement sous la véranda et laissez opérer la magie.
Bungalow sur pilotis [79m²]
Pour que votre robinsonnade au bout du monde soit un réel moment de perfection, pourquoi ne pas opter pour un Bungalow sur Pilotis ? Bâtis sur un ponton en demi-cercle au-dessus de l’eau, les Bungalows sur Pilotis ouvrent de toutes parts sur le lagon. De votre véranda ombragée, laissez-vous envoûter par un de ces couchers de soleil dont l’océan Indien a le secret.
Chambre exclusivement réservée aux adultes.
Informations pratiques :
- Wi-Fi (en supplément)
- Télévision
- Lecteur DVD
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau thé/café
- Climatisation individuelle
- Ventilateur
- Produits de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Voltage 220V/230V
- Matériel de repassage
- Chaises longues
- Gilets de sauvetage
- Imperméables
- Véranda privée avec vue sur la mer
- Salle de bain en plein air
Restaurants & Bars
L’Ellaidhoo Maldives by Cinnamon vous reçoit dans ses bars et ses restaurants pour un tour du monde des parfums et des saveurs.
Tout inclus
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus.
Restauration :
• Petits déjeuners (de 7h30 à 9h30)
• Déjeuners (de 12h30 à 14h30)
• Dîner (de19h30 à 21h30)
• Snack (de 10h30 à 11h30 sur demande, de 16h à 17h et de 22h30 à 23h30 sur demande)
A votre arrivée à l'hôtel, la réception vous indiquera les restaurants inclus dans la formule.
Boissons :
• Boissons avec alcool : vin et boissons alcoolisées servies au verre, une sélection de cocktails, une sélection de bières pression.
• Boissons sans alcool : une sélection de boissons non alcoolisées, jus de fruits en canettes, bouteilles d'eau, thé et café
L'ensemble des boissons servies seront de marques locales
Activités :
• L'accès au centre de fitness
• Badminton, Tennis
•Tennis de table
• Billard
• Beach Volley
• Squash
Accès aux activités soumis à conditions, à voir avec l'hôtelier sur place.
Non inclus :
- Repas et boissons non mentionnés
- Mini bar
- Champagne
- Excursions et promotions non mentionnés
- Accès au centre de plongée
- Soins au spa
A noter :
La formule tout inclus premium est valable de 7h30 à minuit, toutes les consommations en dehors de ces heures seront facturées
L'alcool ne sera servi qu'aux personnes majeures.
Restaurant Principal MADI
Les pieds dans le sable, partez pour un voyage gourmand autour du monde. Au restaurant Madi, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis en buffet. Gastronomie européenne et cuisine exotique sont au menu de ce lieu stratégique où le poisson et les grillades sont à l’honneur.
Restaurant Malamathi & Bar
L’horizon au crépuscule : telle est la signification du mot Malamathi. Certainement parce que le Restaurant & Bar Malamathi est parfaitement orienté pour admirer chaque soir le coucher du soleil sur l’océan Indien. Ancré à proximité des bungalows sur pilotis, ce haut lieu de gourmandise propose une cuisine internationale et une vaste collection de cocktails signatures.
Ce restaurant est exclusivement réservé aux clients des Bungalows sur pilotis.
Bar Iruohsnee
Lorsque le spectacle naturel et la gourmandise se rencontrent, c’est au Bar Iruohsnee que ça se produit. Ici, les amateurs de musique live et de manifestations culturelles viennent non seulement pour les cocktails, l’ambiance et la convivialité mais aussi pour admirer le ballet des raies manta ou le vol des hérons.
Informations pratiques :
- Restaurant buffet
- Restaurant à la carte
- Cooking show
- Cuisine internationale, barbecues
- Bars à cocktails
- Restaurant Madi ouvert de 7h30 à 9h30 pour le petit-déjeuner, de 12h30 à 14h30 pour le déjeuner et de 19h30 à 21h30 pour le dîner
- Restaurant Malamathi & Bar ouvert de 7h30 à 9h30 pour le petit-déjeuner, de 12h30 à 14h30 pour le déjeuner et de 19h30 à 21h30 pour le dîner. Bar ouvert de 10h à minuit.
- Bar Iruohsnee ouvert de 10h à minuit
Activités & Lifestyle
Petit paradis à l’est de l’atoll d’Ari Nord, l'île d’Ellaidhoo où se love l’Ellaidhoo Maldives by Cinnamon recèle de longues plages de sable fin et quelques-uns des spots de plongée les plus réputés au monde.
En famille ou en couple, les vacances aux Maldives s’égrènent au rythme du soleil et de la mer. Ici, chaque génération profite des activités à sa façon. Les uns jettent leur serviette au bord de la piscine pendant que les autres partent à la découverte des fonds marins. Certains s’initient au catamaran ou à la pêche au gros alors que d’autres préfèrent participer aux cours de cuisine ou s’offrir une pause bien-être au spa.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Transats
- Parasols
- Sun deck
- Prêt de serviettes de plage
- Spa, hammam, hydrothérapie, massages
- Centre de remise en forme
- Complexe sportif avec court de tennis, gym, terrain de volleyball
- «Turtles» Kids Club gratuit
- Matériel de snorkeling et de sports aquatiques non motorisés
- 40 sites de plongée autour de l’hôtel
A noter
Comme indiqué, l'hôtel est classé 4* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 4* des normes françaises.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Vous devrez être en possession des éléments suivants :
- le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd au moins 96 heures avant le départ ;
- la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.
De manière générale, il est recommandé :
- de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
- de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
- de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
- de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net
**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.
VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.
VISA
Aucun visa requis.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.