fermer
Hotel Radiana
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans1 jour 16:44:28
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ SRI LANKA | Wadduwa - The Blue Water 5* - Piscine extérieure

✈ Wadduwa - The Blue Water 5*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


THE BLUE WATER

Dans un cadre splendide avec une vue imprenable sur l'océan Indien, vous êtes convié à profiter d'un séjour qui rime avec détente et dépaysement. Conçu par l'architecte de renommée mondiale Geoffrey Bawa, le Blue Water ***** vous ouvre ses portes, en plein milieu d'une forêt de palmiers, à Wadduwa. Sur la plage située à proximité, dans des chambres spacieuses et modernes, à la table des restaurants de l'hôtel, au bord de la piscine ou encore au spa, la sérénité règne en maître.



Informations pratiques :
  • Pour tout séjour en vol + hôtel, les transferts sont inclus :
  • Depuis l'aéroport international Bandaranayike de Colombo jusqu'à votre hôtel, il faut compter environ 1h30 de trajet.
  • Réception 24h/24
  • Check-in à partir de midi
  • Check-out jusqu’à midi
  • Wi-Fi gratuit
  • Location de voitures
  • Service d'étage
  • Bagagerie
  • Bureau d'excursion
  • Service de change
  • Billetterie
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et laverie (en supplément)
  • Service de repassage (en supplément)
  • Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable)
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Chambre

Retrouvez-vous à deux le temps d’une escapade riche en émotions et en relaxation dans la Chambre Supérieure, équipée d’une terrasse offrant un spectacle sans pareil sur la nature environnante.



Chambre Deluxe [39m²]

Confortable, spacieuse et lumineuse, la Chambre Deluxe accueille les hôtes dans un cocon de douceur et de fraicheur, grâce à la climatisation dont elle vous fait bénéficier. Son mobilier moderne comprend un vaste lit, une salle de bain équipée d’une douche et d’une baignoire, et un balcon pour mieux profiter du panorama.



Chambre Supérieure [49m²]

Confortable, spacieuse et lumineuse, la Chambre Supérieure accueille les hôtes dans un cocon de douceur et de fraicheur, grâce à la climatisation dont elle vous fait bénéficier. Son mobilier moderne comprend un vaste lit, une salle de bain équipée d’une douche et d’une baignoire, et un balcon pour mieux profiter du panorama.



Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes satellite
  • Téléphone
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Balcon avec vue sur l’océan
  • Mobilier d’extérieur
  • Minibar
  • Wi-Fi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Produit d’accueil
  • Peignoirs
  • Chaussons
  • Salle de bain avec douche et baignoire


Restaurants & Bars

Grâce au petit-déjeuner de l'hôtel, vous démarrez la journée du bon pied avant de partir visiter les alentours. Ensuite, vous pourrez vous octroyer une pause gourmande au Nautilus ou à l’Admiral’s Room, ou un verre au Clipper Bar.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Formule demi pension

Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule demi pension incluse.



Admiral's Room

C’est dans un cadre merveilleux que vous êtes invité à profiter d’un repas dans ce restaurant. Chaque mets est dévoilé avec une attention toute particulière aux hôtes.



The Nautilus

Poissons frais, morceaux de viande de choix ou bien légumes sont ici révélés sous leur meilleur jour dans des plats cuisinés avec justesse pour vous offrir une véritable expérience culinaire. Une sélection de bons vins accompagne chacun des délices servis.



The Clipper Bar

De jour comme de nuit, The Clipper Bar vous propose de vous rafraichir autour d’un verre dans ses espaces bordant la piscine. Optez pour un café ou un cocktail, pour vous détendre le temps de quelques minutes, ou de quelques heures.



Informations pratiques :
  • The Nautilus : ouvert pour le déjeuner de 12h à 15h et pour le diner de 19h à minuit
  • Restaurant à la carte et sous forme de buffet
  • Bar


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mise à jour le 19/04/2023

S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid ainsi que le site du ministère de l’Intérieur.

Dispositions en vigueur au Sri Lanka

A compter du 7 décembre 2022, les autorités sri lankaises ont levé toute obligation de présenter un justificatif de vaccination ou de test antigénique pour entrer sur le territoire. En cas de dépistage positif au cours du séjour, les voyageurs sont placés en quarantaine pour une durée de 7 jours dans une structure habilitée (hôtels de niveau 1 ou « level 1 », hôtels de quarantaine, centre de traitement d’un hôpital privé), à leur frais. Compte tenu de la nature évolutive de la situation, il est recommandé de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France à Sri Lanka et celui de l’ambassade du Sri Lanka à Paris.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Agence consulaire de France à Kandy
Sinhaputhra Building - 11, Hill Street - Kandy
Tel : +94 81 555 5551
Tel (urgences) : +94 77 780 9733
Fax : +94 81 220 3403
Courriel : kandy@frenchconsulate.net






VACCIN

Les vaccins universels sont conseillés (DTCP, hépatite B). Le vaccin contre L'hépatite A est vivement recommandé.




VISA

A compter du 1er février 2020, les ressortissants de 46 pays, dont la France, doivent régler des droits de visa pour des séjours inférieurs à 30 jours. Une ETA (Electronic Travel Authorisation), doit être demandée sur Internet (http://www.eta.gov.lk/slvisa/, site officiel comportant une version française et qu’il convient d’utiliser à l’exclusion de tout autre). Il est possible de soumettre sa demande d’ETA à l’arrivée à l’aéroport international Bandaranaike (http://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/apply.jsp?locale=fr_FR#byapp ; https://www.airport.lk/passenger_guide/arrival_info/immigration.php). Les voyageurs souhaitant effectuer des séjours touristiques de 30 à 90 jours ne sont autorisés à entrer dans le pays que sur présentation d’une ETA payante. Cette autorisation ne peut être sollicitée qu’auprès de l’ambassade ou du consulat de Sri Lanka dans le pays de résidence, avant le départ.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

A l’arrivée au Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois après la date d’entrée, d’un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Wadduwa - The Blue Water 5*