Inclus dans cette offre :
- Le surclassement de la chambre Deluxe vue jardin à la Bungalow Premium vue mer
- Pension selon programme
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Un accès gratuit au parc aquatique de l’hôtel
- L'hébergement gratuit pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes
- Une réduction de 10% sur tout traitement supplémentaire ou tout produit cosmétique que les clients souhaitent acheter
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
NANA GOLDEN BEACH RESORT & SPA
Eaux translucides, criques de sable blanc, paysages enchanteurs et trésors culturels sont autant de raisons de découvrir la Crète. Pour cela, installez-vous au Nana Golden Beach All Inclusive Resort & Spa, un somptueux complexe situé à l’est d’Héraklion. Tourné vers la mer Égée, l’établissement est un véritable havre de paix où profiter de moments de détente pour vous délasser pleinement. Pour votre confort, il vous accueille en formule tout compris, afin que votre bien-être soit votre seule préoccupation. Entre découverte de l’histoire de la Crète et exploration de ses côtes remarquables, offrez-vous une parenthèse de haute volée dans ce cocon moderne et spacieux.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Service d’étage
- Service de concierge
- Bureau d’excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de nettoyage à sec
- Service de navettes
- Location de voitures
- Parking privé
- Wi-Fi
- Service de baby-sitting (payant)
- Assistance médicale (payant)
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Chambres
Pour un séjour inoubliable, vous aurez le choix parmi l'une des agréables chambres de l'hôtel. Situées dans le bâtiment principal, elles sont idéales pour une escapade à deux.
Surclassement en Bungalow Premium vue mer
Dotée d'un lit king-size et d'un canapé-lit simple, la Bungalow Premium vue mer est prévue pour accueillir jusqu'à trois personnes (deux adultes + un enfant ou trois adultes). Vous aimerez vous relaxer sur le balcon ou la terrasse entièrement meublé.
Bungalow Signature front de mer
La Bungalow Signature front de mer dispose d'un lit double et d'un canapé-lit simple ainsi qu'un balcon/terrasse entièrement meublé. Elle peut accueillir jusqu'à trois personnes (deux adultes + un enfant ou trois adultes) dans la chambre.
Chambre Famille Deluxe Avec Vue Mer [29m²]
La Famille Deluxe vue mer vous invite à vous réveiller chaque matin et à admirer la mer de Crète. Ces chambres vous offrent une vue imprenable sur le paysage crétois . Il dispose d'un lit double et de 2 canapés-lits.
Informations pratiques :
- Lit double
- Télévision à écran plat
- Chaînes par satellites
- Téléphone avec ligne directe
- Service de réveil
- Coffre-fort
- Wi-Fi
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec baignoire ou douche
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
- Serviettes en coton
Restaurants & Bars
Profitez de la formule tout inclus pour vous délecter des spécialités crétoises et grecques qui vous sont proposées dans les différents restaurants de l’hôtel. Du petit-déjeuner au dîner, laissez vos papilles succomber aux saveurs ensoleillées des produits locaux.
Restaurant Artemis
Dans un cadre convivial et chaleureux, régalez-vous des spécialités locales et internationales qui vous sont proposées à travers le buffet généreux. Profitez d’un grand choix de mets pour vous offrir une pause gourmande dès le petit-déjeuner et jusqu’au dîner.
Informations pratiques :
- Restaurant Artemis ouvert de 7 h à 11 h, de 13 h 15 à 15 h et de 18 h 15 à 21 h 30
- La formule tout inclus
Activités & Lifestyle
Au bord de la piscine, sur la plage, au spa ou encore dans la salle de fitness, offrez-vous de purs moments de détente à savourer avec délectation. Partez ensuite à la découverte de l’histoire et des beautés crétoises.
Dès le matin, prélassez-vous sous le soleil généreux et profitez d’instants de sérénité au bord de la piscine ou sur la plage. Prolongez ces interludes de relaxation au spa, où massages et soins exquis vous seront prodigués. Sur les courts de tennis ou à la salle de fitness, faites de l’exercice entre deux instants de détente. Partez ensuite explorer la Crète et allez à la rencontre de son patrimoine historique et de ses trésors naturels.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures
- Piscine intérieure payant (adultes uniquement)
- Plage privée
- Bassin pour enfants
- Parc aquatique
- Solarium avec transats et chaises longues
- Tir à l’arc
- Aquagym
- 20 courts de tennis (payant)
- 1 terrains de beach-volley
- Mini terrains de football (5x5 m)
- Basketball
- Billards
- Tennis de table
- Centre de sports nautiques (payant)
- Canoë
- Ski nautique (payant)
- Jet ski (payant)
- Pédalos
- Centre de plongée sous-marine tous niveaux (payant)
- Aire de jeux pour les enfants
- Club pour enfants (3 à 12 ans)
- Cours de natation enfants (payant)
- Équipe d’animation
- Amphithéâtres en plein air
- Spectacles et soirées à thèmes
- Espace informatique
- Wi-Fi
- Spa (payant)
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Sauna
- Hammam
- Bains à remous
- Salon de coiffure et de manucure
- Centre de remise en forme
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.