Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SOLANA BEACH MAURITIUS
L'hôtel Solana Beach Mauritius est un 4 étoiles idéalement situé à Belle Mare sur la côte est de l'île Maurice. Vous y serez logés dans des chambres ayant soit un balcon soit une terrasse, mais surtout une magnifique vue sur la mer toute proche. L'établissement est réservé aux adultes et propose un large éventail de services pour que votre séjour soit inoubliable, dont un spa, diverses activités, une piscine extérieure ou encore de nombreux restaurants. Entre détente et farniente, vous serez séduit par le calme et la beauté des lieux.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14h
- Check-out à partir de 11h
- Réception ouverte 24h/24
- Parking gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Bagagerie
- Blanchisserie
- Climatisation
- Réservé aux adultes
Chambres
Les chambres de l'hôtel Solana Beach Mauritius sont très spacieuses et possèdent toutes une vue sur la mer turquoise qui est à proximité directe. Joliment décorées et parfaitement équipées, elles sont confortables et chaleureuses et vous garantissent un séjour sous le signe de la détente et du repos.
Chambre Supérieure [39m²]
Les chambres supérieures vous séduiront avec leurs couleurs vives et chaleureuses, subtilement mariées aux matériaux naturels. Pour profiter de la vue imprenable sur la mer, vous disposez d'un balcon ou d'une terrasse. Les chambres sont climatisées, elles possèdent une télévision à écran plat, un minibar et un plateau avec une bouilloire. Dans la salle de bain, vous trouverez des articles de toilette et un sèche-cheveux.
Chambre Deluxe [45m²]
Les chambres Deluxe sont spacieuses et pures, elles s'étendent sur 57 mètres carrés. La touche romantique est fournie par le lit à baldaquin, la pièce maîtresse de la chambre. Toutes les chambres donnent sur un balcon ou une terrasse et sont équipées d'air conditionné et de sèche-cheveux.
Chambre Prestige [57m²]
Les chambres Prestige sont spacieuses et pures, elles s'étendent sur 57 mètres carrés. La touche romantique est apportée par le lit à baldaquin, pièce maîtresse de la chambre.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Bouilloire
- Sèche-cheveux
- Articles de toilette gratuits
- Balcon ou terrasse
- Vue mer
- Wi-Fi gratuit
Restaurants & Bars
Pour que vous puissiez jouir pleinement de votre séjour, l'hôtel Solana Beach Mauritius vous propose trois restaurants. Ainsi, tout au long de votre escapade, vous pourrez vous initier à la cuisine locale et découvrir de nouvelles saveurs. En journée comme en soirée, c'est autour d'un verre que vous prendrez du bon temps dans l'un des trois bars de l'établissement.
Demi-pension
Vous serez en demi-pension pendant votre séjour.
Restaurant Cinnamon
Le Cinnamon est le principal restaurant de l'hôtel. C'est ici que vous prendrez un petit déjeuner à la fois varié et délicieux et que vous pourrez dîner. De somptueux buffets y sont dressés, mettant en avant des mets issus de la cuisine mauricienne et internationale.
Restaurant Pomelo
Au restaurant Pomelo, vous profiterez d'une cuisine savoureuse, parfois surprenante, mais toujours soignée. Dans un décor insolite, votre séjour devient un voyage gustatif et votre dîner, une expérience inoubliable.
Indigo Bar
L'Indigo Bar est le cœur de l'hôtel. Vous pouvez y prendre un verre de vin, une boisson fraîche et même un cocktail choisi sur la carte ou personnalisé. Les animations sont très nombreuses dans ce bar qui domine la piscine.
Informations pratiques :
- Le restaurant Secret Corner propose une cuisine créole
- Le Coco Bar vous accueille sur la plage
- Le Lakaz Rum est un bar typiquement mauricien
- Tenue correcte et décontractée exigée à partir de 18 h 30 (pantalon obligatoire pour les hommes)
Activités & Lifestyle
L'hôtel Solana Beach Mauritius se distingue par les nombreuses activités qu'il met à la disposition de ses hôtes. Sports, loisirs, détente, il y en a pour tout le monde ! En journée comme en soirée, vous avez le choix.
En plus d'une belle piscine extérieure, l'hôtel Solana Beach Mauritius abrite le spa Ylang où vous pourrez vous délasser le temps d'un soin ou d'un massage ou profiter du hammam et du sauna (en supplément). Au sein de l'établissement, les activités incluent l'aquagym, l'aérobic ou encore le tennis. Sur la plage, vous pourrez faire de la pêche, de la plongée ou du canoë-kayak. Enfin, la journée pourra se conclure avec une soirée à thème ou dans la ferveur des retransmissions d'événements sportifs.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Accès plage
- Spa (en supplément)
- Terrain de tennis
- Activités nautiques
- Plongée
- Salle de sports
- Sauna (en supplément)
- Boutiques
- Location de vélos
- Excursions
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.