Inclus dans cette offre :
- Le surclassement en chambre standard vue mer (chambres simples, doubles & triples) pour tout séjours du 04/04/2025 au 31/10/2025
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'hébergement gratuit pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de deux adultes pour tout séjour du 01/04 au 31/10/2025
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
EL MEHDI BEACH RESORT
Sous le soleil radieux de la Tunisie, la ville de Mahdia s’épanouit au bord de la Méditerranée. Sur cette côte sublime, le Primasol El Mehdi Hotel fait face aux eaux cristallines de la mer. Installé le long de sa plage de sable doré, ce quatre étoiles à l’architecture traditionnelle révèle des intérieurs modernes où vous reposer pleinement. Pour agrémenter vos journées, vous aurez le choix parmi les nombreux équipements sportifs et voués à la détente qui vous sont proposés. Véritable paradis ensoleillé, cet établissement sera parfait pour passer des vacances inoubliables en couple, entre amis ou en famille.
Informations pratiques :
- Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in dès 14h
- Check-out avant 12h
- Service de concierge
- Bureau d’excursions
- Service de change
- Service de ménage quotidien
- Location de voitures
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit uniquement dans les parties communes
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Chambres
L'hôtel El Mehdi propose divers types de chambres climatisées munies d'un balcon ou d'une terrasse privés.
Chambre Vue Mer [16m²]
Pour une escapade, la chambre Standard vue mer sera parfaite. Décorée avec élégance, cette pièce dispose d’un lit double et d’équipements modernes qui amélioreront votre séjour. Prolongée par un agréable balcon, cette chambre climatisée dispose d’une salle de bains contemporaine où vous délasser à votre guise.
Bénéficiez du surclassement en chambre standard vue mer hors séjours du 14 juin au 20 septembre 2025
Chambre Familiale [22m²]
La chambre Quadruple familiale sera parfaite pour des vacances placées sous le signe de la détente en famille. Passez de bons moments à 4 à admirer le coucher du soleil sur la mer à perte de vue.
Informations pratiques :
- Lit double
- Télévision écran plat
- Chaînes satellite
- Téléphone
- Coffre-fort sur caution
- Minibar
- Balcon
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec baignoire
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Du petit-déjeuner au dîner, profitez pour vous régaler des mets qui vous seront servis dans les restaurants ou les bars de l’hôtel. Des spécialités tunisiennes à l’incontournable cuisine orientale, en passant par les saveurs italiennes et internationales, faites voyager vos papilles.
Tout inclus
Lors de votre séjour au Primasol El Mehdi, vous bénéficierez de la formule tout inclus comprenant :
Restaurants :
Restaurant «L’Olivier» : petits déjeuners (6h à 10h), déjeuners (12h30 à 14h30), dîners (trois buffets à thèmes de 18h30 à 21h30) et buffet enfants (12h à 13h & 18h à 19h30 et de 19h à 20h durant l'été)
Restaurant «The Blue» : petits déjeuners (10h à 11h), Snack (12h à 15h) et goûté (15h à 18h)
Restaurants à la carte : Habibi's (cuisine tunisienne, de 19h à 22h), Le Pêcheur (cuisine méditerranéenne, de 19h à 22h), Ipanema (cuisine brésilienne, de 19h à 22h).
Une réservation est possible par restaurant et par séjour, la réservation est à effectuer à la réception de l'hôtel.
Bars :
Lobby Bar : 9h à minuit
Pool Bar : 10 à 18h (uniquement durant l'été)
Garden Bar : boissons non alcoolisées de 10h à 18h (uniquement durant l'été)
Room service : boissons sans alcool de 22h à 6h
Club enfants :
Mini Club : accès aux enfants de 4 à 12 ans avec des activités variées. Ouvert 6 jours sur 7.
Youth Stop : accès aux adolescents de 13 à 17 ans avec des activités variées selon programme.
Activités :
Animations sportive : tennis de table, mini-golf, volley-ball, football, aquagym, aérobique, fléchettes, tennis de plage.
Animation le soir et spectacles
Autre :
Parasols, transats et matelas gratuit autour de la piscine
Mini bar, coffre fort dans la chambre
Accès au wi-fi à la réception de l'hôtel
Restaurant Centrale
Dans une atmosphère conviviale et élégante, le restaurant Centrale vous propose une cuisine aux accents tunisiens, orientaux et italiens. Grâce à la formule tout inclus, faites-vous plaisir en choisissant des mets succulents, préparés avec des produits frais et locaux.
Restaurant Tunisien
Dans ce restaurant traditionnel, régalez-vous des délices de la gastronomie tunisienne tout en profitant de la salle élégante. Ici, des produits de la mer frais et des spécialités locales vous sont proposés à travers une carte aussi variée qu’alléchante.
Snack Bar
Au bord de la piscine, désaltérez-vous grâce aux nombreux cocktails du Snack Bar. Vous pourrez agrémenter ces breuvages de quelques en-cas frais et savoureux, à déguster dans un cadre enchanteur.
Informations pratiques :
- Restaurant Centrale ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Restaurant Tunisien ouvert pour le dîner
- Snack Bar ouvert toute la journée
- L’offre comprend 1 repas par séjour au restaurant Tunisien, illimité au restaurant Centrale
- L’hôtel propose également 4 restaurants, 3 bars et 1 café
Activités & Lifestyle
Dans l’une des nombreuses piscines, sur la plage privée, au spa ou à travers les espaces sportifs, savourez pleinement vos vacances sur la côte Est tunisienne. Partez ensuite explorer les environs grâce au bureau d’excursions disponible à la réceptio.
Délassez-vous sur l’un des transats près des piscines ou flânez sur la plage privée qui longe l’hôtel. Agrémentez vos journées grâce aux nombreuses activités proposées, aux équipements sportifs ou en optant pour l’une des excursions disponibles. Le soir, détendez-vous dans la discothèque ou alors savourez une dernière baignade dans les eaux tièdes de la Méditerranée. Enfin, profitez de votre séjour pour aller à la découverte de Mahdia, de sa médina et de ses environs.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures
- Piscine couverte
- Piscine avec toboggan
- Plage privée
- Bassin enfants
- Solarium avec transats et chaises longues
- Prêt de serviettes de plage (avec caution)
- Water-polo
- Aquagym
- Tennis
- Tennis de table
- Mini-golf
- Volley-ball
- Football
- Cours de danse
- Séances de gym
- Stretching
- Jeux de société
- Sports d’animation
- Discothèque Club 55
- Aire de jeux pour les enfants
- Club enfants 4 – 12 ans
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.