Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
- Les taxes locales de 22,5% incluses.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HABTOOR PALACE DUBAI
Le Habtoor Palace est un hôtel d'exception à Dubaï. Avant même de pousser ses portes, vous êtes transportés dans un univers fait de raffinement et de luxe. L'établissement 5* dispose non pas d'une, mais de deux piscines. Toutes deux situées sur le toit, elles offrent un cadre unique pour se détendre. La diversité des restaurants donne l'opportunité de savourer les cuisines du monde dans l'enceinte de l'hôtel. Les amateurs de sable fin et de baignade pourront profiter de l'accès gratuit à la plage privée du Waldorf Astoria.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Service d'étage 24 h/24
- Service de concierge
- Bagagerie
- Personnel polyglotte
- Service de limousine
- Distributeur de billets
- Poste informatique
- Journaux gratuits
- Service de ménage quotidien
- Parking payant
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Les espaces de vie raffinés et confortables disposent tous d'un lit King Size. Salle de bain en marbre et mobilier luxueux créent un cadre particulièrement élégant.
Chambre Deluxe
Les tapisseries ravissantes et le mobilier en bois donnent le ton. Cette chambre est dotée de tout le confort nécessaire pour un séjour en toute tranquillité. De la salle de bain en marbre jusqu'au lit King Size, elle peut héberger deux personnes dans un écrin luxueux.
Informations pratiques :
- Lit bébé sur demande
- Bureau
- Télévision avec chaînes câblées
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Bouteilles d'eau offertes
- Machine à expresso
- Station iPod
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Fer et planche à repasser sur demande
- Salle de bain avec douche à effet pluie et baignoire
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
Restaurants & Bars
Que ce soit pour se restaurer ou profiter d'un verre en bonne compagnie, les restaurants et bars de l'hôtel permettent de varier les plaisirs dans un cadre élégant et détendu.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
World Cut Steakhouse
La décoration en bois foncé et la lumière tamisée font de ce restaurant un endroit à la fois chic et chaleureux. C'est le lieu de rencontre incontournable des amoureux de viande et de fruits de mer.
BQ – French Kitchen & Bar
Ouvert à chaque repas, ce restaurant est idéal pour déguster un petit déjeuner savoureux. La pâtisserie adjacente permet de prendre le thé accompagné de douceurs sucrées dans un cadre des plus raffinés.
Le Patio
Les tables disposées entre les fontaines et les arbres font de ce restaurant un endroit des plus romantiques. Le menu est composé des mets les plus délicats de la cuisine du Moyen-Orient.
Informations pratiques :
- Champagne Lounge ouvert de 17 h à 2 h
- The Roof Gardens ouvert de 11 h à 20 h
- The Polo Bar ouvert de 17 h à 2 h
- Café Sidra ouvert de 8 h à minuit
- World Cut Steakhouse ouvert de 18 h 30 à minuit
- BQ – French Kitchen & Bar ouvert de 6 h 30 à 10 h 30, de midi à 15 h et de 18 h 30 à minuit
- Le Patio ouvert de 16 h à 2 h
Activité & Lifestyle
Parfaitement situé au cœur de la ville, le Habtoor Palace permet de se déplacer facilement vers les sites les plus flamboyants de Dubaï. Il ne faut qu'une dizaine de minutes pour atteindre l'immense Dubai Mall ou le grandiose Burj Khalifa.
Entre ses murs, l'établissement abrite un centre de bien-être. Ses six salles de traitement invitent à se détendre dans un cadre fabuleux. Non moins resplendissantes, les deux piscines érigées sur le toit de l'hôtel offrent un panorama splendide. Les amateurs d'activité physique auront tout le loisir de se rendre à la salle de sport moderne ouverte 24 h/24 ou de profiter des courts de tennis.
Spectacle La Perle ticket VIP
La Perle est un spectacle aquatique unique en son genre qui combine des talents de renommée mondiale avec l'une des productions théâtrales les plus avancées technologiquement au monde. Présenté à Dubaï par le groupe Al Habtoor, La Perle a présente un spectacle aquatique qui combine des acrobaties défiant la gravité avec des cascades spectaculaires et des effets spéciaux pour raconter une histoire fantastique. La Perle propose une fusion époustouflante de performances artistiques immersives, d'images et de technologie. La Perle est influencée par la riche culture de Dubaï, son présent vibrant et son avenir ambitieux, qui prend vie grâce à des cascades impressionnantes et des effets spéciaux qui laisseront les téléspectateurs sans voix.
Pour info : Le spectacle dure environ 90 minutes. Représentations du mardi (18h et 21h) au samedi (16h et 19h).
Informations pratiques :
- Accès à la plage privée du Waldorf Astoria à 200 m
- Service de navette vers la plage
- Piscines extérieures sur le toit
- Bassin enfants
- Courts de tennis
- Club enfants
- Salon de coiffure
- Spa ouvert de 9 h à 21 h
- Hammam
- Bains à remous
- Salle de fitness ouverte 24 h/24
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Mise à jour le 26/04/2023
Entrée :
Les passagers empruntant un vol direct en provenance de France ne sont plus tenus de présenter une preuve de vaccination ni un test PCR.
Restriction des déplacements internes et des activités aux E.A.U
Depuis novembre 2022, il n’existe plus de restriction aux déplacements internes aux E.A.U. En revanche, le port du masque reste obligatoire dans les structures hospitalières et médicales et les établissements d’accueil de personnes handicapées. Par ailleurs, certains organisateurs d’événements sportifs peuvent éventuellement demander des tests ou un certificat de vaccination.
Situation sanitaire
Il convient de se conformer strictement aux recommandations sanitaires locales, de consulter dès que possible un médecin en cas de symptômes et de suivre strictement ses consignes.
En cas de test positif à la Covid 19, le voyageur sera contraint de prolonger son séjour aux E.A.U (5 jours de confinement), à ses frais, et de couvrir les éventuels frais médicaux. Il est donc vivement conseillé aux ressortissants qui feraient le choix de venir aux E.A.U pour un court séjour de prévoir les assurances de voyage et les ressources financières nécessaires, et si possible de disposer de billets d’avion flexibles dans l’hypothèse où un résultat positif à la Covid vous contraindrait à prolonger votre séjour aux E.A.U.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï
VACCIN
Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.
VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa.
IDENTITÉ
Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.