Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CINNAMON BEY
Séjournez au bord de l'océan, dans une ambiance raffinée, au Cinnamon Bey 5*. Situé à Beruwela, à 90 kilomètres au sud de Colombo, cet établissement est composé de bâtiments modernes entourés de verdure et abritant de spacieuses chambres avec balcon. Huit restaurants et bars proposent grillades, sushis, cuisine indienne, spécialités libanaises, glaces et cocktails... Après avoir profité des trois piscines, du spa, de la salle de sport et de la plage adjacente, découvrez les fascinants paysages du Sri Lanka : plongée au plus près des coraux, excursions en bateau fluvial ou dans des réserves naturelles, temples bouddhistes...
Informations pratiques :
- Pour tout séjour en vol + hôtel, les transferts sont inclus :
- Depuis l'aéroport international Bandaranayike de Colombo jusqu'à votre hôtel, il faut compter environ 1h50 de trajet.
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h 30
- Check-out avant 12 h
- Service d'étage
- Service de concierge
- Location de voitures
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Prêt de lit bébé
- Parking
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Les chambres de style colonial contemporain possèdent toutes un balcon ou une terrasse offrant une vue sur le jardin tropical et/ou l'océan. Les luminaires et le bois apportent une touche chaleureuse, et les équipements modernes proposent tout le confort nécessaire.
Chambre Supérieure [42m²]
Délassez-vous sur votre balcon ou votre terrasse en admirant la vue sur le jardin avec l'océan au loin. Profitez de la décoration coloniale contemporaine de la chambre, équipée d'un écran plat, d'un minibar et d'une bouilloire. La spacieuse salle de bain comporte une douche à effet de pluie.
Chambre Superieure avec terrasse vue jardin [42m²]
Située au rez-de-chaussée, cette spacieuse chambre possède une terrasse aménagée donnant directement sur le paisible jardin, avec la plage au-delà. Idéale pour se relaxer et passer de bons moments avec ceux que vous aimez, elle est équipée d'une salle de bain avec douche à effet de pluie.
Chambre Supérieure Vue Océan [42m²]
Admirez le paysage sri-lankais typique depuis votre balcon ou votre terrasse, avec l'océan et le jardin tropical verdoyant. Relaxez-vous sur la literie de qualité, utilisez le bureau et le Wi-Fi inclus pour rester en contact avec vos proches et délassez-vous dans la grande douche à effet de pluie.
Chambre Deluxe [53m²]
Cette chambre offre un accès exclusif à la piscine et au snack-bar de l'aile Deluxe. Elle possède un balcon avec vue sur la piscine et l'océan, un espace salon avec canapé d'angle et une salle de bain avec baignoire et douche séparées. Enfilez peignoirs et chaussons et profitez du confort.
Informations pratiques :
- Lit King Size ou lits jumeaux
- Télévision écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Thé/Café
- Service de réveil
- Ambiance LEDS personnalisable
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche à effet de pluie
- Baignoire (chambre Deluxe)
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Peignoirs (chambre Deluxe)
- Table et fer à repasser
Restaurants & Bars
Comptoir à glaces, bar à sushis, restaurant de fruits de mer, lounge près de la piscine... L'hôtel abrite huit restaurants et bars aux ambiances et cuisines variées. Savourez sushis et plateaux de fruits de mer en admirant l'océan, commandez mezzés, taboulé et chawarma dans l'atmosphère orientale du restaurant méditerranéen, sirotez cocktails et smoothies sur votre transat...
Petit-déjeuner
Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule petit-déjeuner.
Mezz2
La terrasse située face à l'océan offre le cadre parfait pour savourer mezzés, taboulé, chawarma, mana'ich et chich taouk, toutes les spécialités authentiques de la cuisine libanaise et méditerranéenne. Terminez le repas par un baklava, un café et un arak.
Grain Bar & Lounge
Choisissez ce qui vous fait envie au bar à sushis, découvrez de nouvelles saveurs parmi les vodkas et cocktails proposés, et passez un bon moment, avec le roulis des vagues en fond sonore, dans ce bar-restaurant tamisé.
Fire - Steak House
Ce restaurant est conçu autour de la thématique du feu : chaque plat est préparé dans un four traditionnel au feu de bois ou sur une plaque de cuisson de style teppanyaki. On y savoure des pizzas, des grillades généreuses, des burgers et des salades.
Informations pratiques :
- Restaurant Mezz2 : 19 h - 22 h
- Grain Bar & Lounge : 16 h - minuit
- Fire - Steak House : 12 h 30 - 14 h 30, 19 h - 22 h
Activités & Lifestyle
Plongée dans un sanctuaire corallien, découverte des masques traditionnels sri-lankais, pratique du wakeboard et du ski nautique, visite de temples et d'îles sauvages... Cet hôtel avec piscine, plage et spa a de nombreuses activités à proposer.
L'établissement est situé près de la plage et à quelques minutes du temple bouddhiste Kande Vihara, du phare de l'île Barberyn et de clubs de sports nautiques. À environ une heure de route, vous pouvez également découvrir le fort Galle, le centre de préservation des tortues de Kosgoda, le fleuve Madu Ganga... À l'hôtel, profitez de l'ambiance paisible autour de la piscine et offrez-vous un massage après une séance de hammam.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin enfants
- Solarium avec transats et chaises longues
- Accès direct à la plage
- Aquagym
- Beach-volley
- Sports nautiques (à proximité)
- Aire de jeux pour les enfants
- Club enfants
- Équipe d'animation
- Spa : 10 h - 20 h
- Soins du corps et du visage
- 6 salles de massage
- Sauna
- Hammam
- Salle de fitness
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid ainsi que le site du ministère de l’Intérieur.
Dispositions en vigueur au Sri Lanka
A compter du 7 décembre 2022, les autorités sri lankaises ont levé toute obligation de présenter un justificatif de vaccination ou de test antigénique pour entrer sur le territoire. En cas de dépistage positif au cours du séjour, les voyageurs sont placés en quarantaine pour une durée de 7 jours dans une structure habilitée (hôtels de niveau 1 ou « level 1 », hôtels de quarantaine, centre de traitement d’un hôpital privé), à leur frais. Compte tenu de la nature évolutive de la situation, il est recommandé de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France à Sri Lanka et celui de l’ambassade du Sri Lanka à Paris.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Agence consulaire de France à Kandy
Sinhaputhra Building - 11, Hill Street - Kandy
Tel : +94 81 555 5551
Tel (urgences) : +94 77 780 9733
Fax : +94 81 220 3403
Courriel : kandy@frenchconsulate.net
VACCIN
Les vaccins universels sont conseillés (DTCP, hépatite B). Le vaccin contre L'hépatite A est vivement recommandée.
VISA
A compter du 1er février 2020, les ressortissants de 46 pays, dont la France, doivent régler des droits de visa pour des séjours inférieurs à 30 jours. Une ETA (Electronic Travel Authorisation), doit être demandée sur Internet (http://www.eta.gov.lk/slvisa/, site officiel comportant une version française et qu’il convient d’utiliser à l’exclusion de tout autre). Il est possible de soumettre sa demande d’ETA à l’arrivée à l’aéroport international Bandaranaike (http://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/apply.jsp?locale=fr_FR#byapp ; https://www.airport.lk/passenger_guide/arrival_info/immigration.php). Les voyageurs souhaitant effectuer des séjours touristiques de 30 à 90 jours ne sont autorisés à entrer dans le pays que sur présentation d’une ETA payante. Cette autorisation ne peut être sollicitée qu’auprès de l’ambassade ou du consulat de Sri Lanka dans le pays de résidence, avant le départ.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
A l’arrivée au Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois après la date d’entrée, d’un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.