Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
VOI KIWENGWA RESORT
Petit bout de paradis, Kiwengwa, dans le nord-est de Zanzibar, déroule une longue bande de sable blanc ourlée d'une eau turquoise et de cocotiers. Dans ce cadre enchanteur, découvrez le VOI Kiwengwa Resort 4*. S'ouvrant sur le sable, cet hôtel marie le charme des architectures zanzibarite et moderne. Au cours de votre séjour, vous goûtez au confort de chambres charmantes, à la quiétude du spa et à la cuisine savoureuse des différents restaurants. Vos journées se partagent entre les animations de l'établissement, de grands moments de détente et la découverte d'une île superbe.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu'à midi
- Service de concierge
- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Parking privé (sur réservation)
- Service médical (sur demande)
- Wi-Fi gratuit
Chambres
Les chambres à l'esprit zanzibarite offrent à leurs hôtes un refuge frais et confortable pour se détendre. Elles possèdent toutes une terrasse ou un balcon.
Chambre Standard
Cette chambre spacieuse accueille ses occupants dans un environnement charmant et chaleureux. Son mobilier au design local séduit. Des voiles légers entourent un lit double douillet. La chambre s'ouvre sur un balcon agréable aménagé. Elle est parfaite pour une escapade à deux.
Chambre Supérieure
Un peu plus grande, cette chambre à la décoration exotique possède de jolis meubles de bois. La moustiquaire vaporeuse couvre un lit à baldaquin au centre de la pièce. On se rafraîchit sous une douche agréable avant de rejoindre le balcon pour contempler le jardin tropical.
Informations pratiques :
- Lit double
- Terrasse ou balcon
- Wi-Fi (en supplément)
- Salle de bain avec douche
Restaurants & Bars
Plats internationaux, spécialités locales, grillades... La variété des saveurs séduit les hôtes lors des repas au VOI Kiwengwa Resort 4*.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Ngalawa
Le restaurant principal se niche sous une structure traditionnelle arborant un haut toit conique de chaume. Pour chaque repas de la journée, des buffets copieux présentent des plats savoureux. Les amateurs de grillades se laisseront tenter par des mets fraîchement cuisinés.
Garden Pizza Restaurant
Les hôtes plongent avec délice dans les arômes de la cuisine italienne. Les pizzas savoureuses se dégustent sur une terrasse blottie au cœur des jardins de l'hôtel.
Baobab Beach Café
Installé sur le sable, ce café agréable est un lieu incontournable pour se désaltérer durant la journée. On y déguste aussi des plats et en-cas pour le déjeuner ou le dîner, à sélectionner sur un menu alléchant.
Informations pratiques :
- Ngalawa ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Baobab Beach Café et Restaurant ouvert de 10h à 18h30
- Vous pourrez aussi dîner au Fusion Swahili, à partir de 20h.
Activités & Lifestyle
Le cadre paradisiaque de Zanzibar et de votre hôtel vous incite à vous reposer pleinement et à vous divertir sous le soleil. La grande piscine est parfaite pour se rafraîchir et bronzer et le spa Mchaichai est idéal pour votre relaxation.
En quelques pas, vous rejoignez le sable blanc de la plage de Kiwengwa et ses transats abrités par de hauts cocotiers. Enfilez masque et tuba pour découvrir dans l'eau cristalline une faune sous-marine colorée. L'équipe d'animations de l'établissement vous encourage à participer à des jeux et activités. Le programme plaît autant aux grands qu'aux petits. À l'extérieur de l'hôtel, partez pour une excursion vers le parc national de Jozani pour observer le colobe roux dans son environnement naturel. Le soir, les spectacles de l'hôtel vous ravissent.
Informations pratiques :
- Plage accessible directement
- Piscine
- Club pour enfants
- Tennis
- Beach-volley
- Tennis de table
- Activités pendant la journée : cours, jeux, tournois, leçons de danse
- Spectacles en soirée
- Spa Mchaichai
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Pour obtenir des informations sur les formalités de voyage et les documents requis pour la destination mentionnée sur cette page, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du gouvernement à l'adresse https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/preparer-son-depart/formalites-administratives/
Veuillez noter ce changement de réglementation : il est désormais obligatoire pour tous les visiteurs étrangers se rendant à Zanzibar de souscrire une assurance voyage à l'arrivée (jusqu'à 92 jours de séjour dans les îles). Tous les visiteurs étrangers doivent souscrire une assurance voyage obligatoire au prix de 44 USD par personne directement depuis le site web de l’assureur national, Zanzibar Insurance Corporation, avant leur arrivée : www.visitzanzibar.go.tz. Pour en savoir plus sur cette nouvelle règlementation, consultez la page https://visitzanzibar.go.tz/faqs.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat de France dont les coordonnées sont disponibles sur le site https://tz.ambafrance.org/
Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
VACCIN
Les sites gouvernementaux fournissent des informations sur les précautions à prendre avant de voyager à l'étranger :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F720
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/risques/risques-sanitaires/article/sante-vaccinations
Ces informations ne sauraient remplacer le jugement de votre médecin ou pharmacien, ou d'un spécialiste en médecine tropicale pour les destinations lointaines, en particulier s'il s'agit de conseiller des personnes à risque.
VISA
Les citoyens français sont exemptés de visa pour les pays de l'Union Européenne et de l'AELE, pour des séjours de moins de 90 jours par période de 180 jours. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
IDENTITÉ
Les citoyens français peuvent voyager avec une carte d'identité et un passeport valide jusqu'au retour. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.