Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Villa Plage Lever de Soleil
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vol domestique et speedboat
- Les taxes locales de 23,2% incluses.
- Les taxes environnementales incluses
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE RESIDENCE MALDIVES AT DHIGURAH
Dans le sud des Maldives, l'atoll Gaafu Alifu est un petit coin de paradis bordé de palmiers. C'est ici que The Residence Dhigurah 5* vous accueille le long d'une merveilleuse plage de l'océan Indien. Immergé dans la nature luxuriante, à flanc de lagon, ce complexe de 173 villas luxueuses se dévoile tel un havre de paix où il fait bon se détendre en couple, en famille ou entre amis. Pour rendre votre séjour inoubliable, votre hôtel cinq étoiles met à votre disposition ses bars et ses restaurants au cadre exceptionnel, sa piscine extérieure, son spa douillet et son centre nautique.
Informations pratiques :
- Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts aéroport - hôtel - aéroport en vol domestique + hors-bord sont inclus :
- Temps de trajet en vol domestique de l'aéroport de Malé vers l'aéroport de Kooddoo : 55 minutes environ (hors arrêts éventuels dus aux conditions météorologiques et opérationnelles)
- Temps de trajet en hors-bord entre l'aéroport de Kooddoo et l'hôtel : 5 minutes environ (hors arrêts éventuels dus aux conditions météorologiques et opérationnelles)
- Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée du transfert sans préavis)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion est prévu pour une arrivée ou un départ entre 09h00 et 15h30. Au-delà de ces horaires, les transferts ne pourront pas être assurés et il vous faudra passer une nuit sur l'île de Malé à votre charge. (les horaires sont donnés à titre indicatif)
- Franchise bagage pour le vol domestique: 20 kg par personne et un bagage à main de 5 kg. Tout excédent de bagage sera facturé 3,60 $ par kg et pourra être soumis à un retard de livraison.
- Votre programme contient un vol domestique, afin de pouvoir gérer au mieux la réservation du vol, merci de nous communiquer vos informations passeports au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page.
- Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
- Wi-Fi
- Service de concierge
- Blanchisserie
- Pressing
- Baby-sitting
Chambres
Parmi les 173 villas au bord du lagon, choisissez celle dans laquelle vous ferez votre nid. Inspirée par l'architecture traditionnelle, chacune d'entre elles combine design moderne et aménagements luxueux. Un jardin, une véranda avec douche extérieure et une piscine privative ajoutent aux nombreux attraits de ces cocons délicats en parfaite symbiose avec la nature.
Villa Plage Lever de Soleil avec Piscine privée
Ces villas magnifiquement aménagées bénéficient d'une ambiance intime au sein du paysage naturel, avec une chambre faisant face au lagon qui s'ouvre sur une véranda spacieuse, et des douches intérieures et extérieures. Détendez-vous sur les chaises longues au bord de votre piscine privée, un cocktail à la main, en profitant de la sensation de détente totale et de la caresse de la brise océanique.
Villa sur pilotis lever de soleil avec piscine
Laissez tous vos soucis s'envoler avec un séjour dans ces villas sur l'eau, perchées au-dessus du lagon turquoise et de ses récifs de corail colorés. Les chambres avec de grands lits à baldaquin et un salon / salle à manger spacieux s'ouvrent sur une terrasse enveloppante et une piscine privée. Elles disposent également de douches intérieures et extérieures. Un choix exceptionnel pour les familles ou les groupes d'amis à la recherche de la retraite ultime des Maldives. Le petit plus: leur orientation permettant d'admirer le lever du soleil.
Villa sur pilotis coucher de soleil avec piscine
Cette villa spacieuse dispose d'un grand lit, de la climatisation, d'un minibar, d'un plateau avec bouilloire, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. La salle de bain vous offre à la fois baignoire et douche.
A la tombée de la nuit, admirez le magnifique coucher de soleil depuis votre terrasse, votre piscine privée ou encore votre lit.
Informations pratiques :
- Douches intérieure et extérieure
- Grande baignoire
- Piscine et chaises longues
- Climatisation individuelle
- Ventilateur de plafond
- Téléphone direct
- Télévision Smart TV de 43 pouces
- Lecteur DVD
- Minibar
- Cafetière avec capsules rechargeables
- Coffre-fort
- Sèche-cheveux
- Produits de bain
- Peignoirs
- Service de couvertures
- Dîner servi dans la villa
- Prêt de gilets de sauvetage
- Fourniture quotidienne de 3 bouteilles d'eau potable (1000ml) par villa
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, The Residence Dhigurah 5* vous accueille pour un tour du monde gourmand. Spécialités de l'océan Indien, cuisine cantonaise, douceurs méditerranéennes : laissez-vous séduire par la richesse des saveurs et la beauté du cadre.
Tout inclus
Pendant votre séjour, vous bénéficierez d'une formule tout compris incluant:
- Petit-déjeuner buffet
- Déjeuner : déjeuner de trois plats dans la salle à manger the Dining Room ou au Beach Club, au Café Del Sol ou Li Bai (30 USD de crédit restaurant par personne à la carte)
- Dîner buffet
- Li Bai (spécialités cantonaises, dîner de trois plats ou crédit de 50 USD par personne, un supplément peut être appliqué à la carte)
- Boissons offertes quotidiennement : quatre bouteilles d'eau minérale (500 ml) par villa et par jour.
- Machine à café dans la villa avec capsules rechargeables réapprovisionnées quotidiennement
- Minibar avec bouteilles de jus de fruits, boissons non alcoolisées et noix de cajou réapprovisionné quotidiennement (une fois par jour).
- Le menu sera présenté à l'arrivée. Bière pression, vin maison au verre, spiritueux et cocktails, jus de fruits en conserve, thé et café et glaces seront disponibles de 11 heures à 23 heures tous les jours au bar de la plage et dans les restaurants aux heures de déjeuner.
A noter:
Des suppléments peuvent être appliqués pour les plats non inclus dans le menu principal.
Seuls les repas pris entre l'heure d'arrivée et l'heure de départ sont inclus.
Le forfait tout compris pour les arrivées anticipées ou les départs tardifs correspond à 50 % des coûts ci-dessous.
The Dining Room
Coiffé d'un toit végétal, intégralement ouvert sur le lagon et la nature qui l'entoure, The Dining Room est le cadre privilégié où se réunissent les gourmands. Un lieu incontournable à découvrir, du petit matin aux dernières heures de la soirée, dans le cadre de la pension complète.
Café del Sol
Pour partager un moment de convivialité autour de spécialités méditerranéennes, c'est au Café del Sol qu'il faut se diriger. De tapas en pizzas et de hamburgers en pâtes maison, laissez parler votre gourmandise sans quitter la fraîcheur de la piscine.
The Beach Club
Envie de siroter une boisson fraîche sans bouger de votre chaise longue, de prendre votre repas au bord de la piscine ou de profiter d'un coucher de soleil romantique, un cocktail à la main ? The Beach Club comprenant le bar de la piscine, le bar de la plage et le Café del Sol est l'endroit idéal pour se détendre.
Informations pratiques :
- The Dining Room ouvert de 7 h à 10 h 30, de 12 h 30 à 15 h et de 19 h à 22 h 30
- Café del Sol ouvert de midi à 22 h
- The Beach Club ouvert de 7 h à 19 h puis à partir de 22 h
Activités & Lifestyle
En parfaite harmonie avec la nature, The Residence Dhigurah 5*, sur l'atoll Gaafu Alifu, constitue une destination de choix pour passer ses vacances en couple, en famille ou entre amis.
Placez votre séjour sous le signe de la détente et du bien-être dans un petit paradis au bord de l'océan Indien. Lézardez au soleil au bord de la piscine ou sur la plage de sable blanc. Participez aux cours de yoga pendant que les enfants se font de nouveaux amis au club qui leur est dédié. Accordez-vous un moment de douceur au spa. Partez à la découverte des fonds marins en compagnie d'un guide professionnel. En un mot, profitez de ce que les Maldives ont de meilleur à offrir.
Informations pratiques :
- Piscine à débordement au bord du lagon (42 mètres)
- Chaises longues et serviettes fournies
- Plage
- Centre de remise en forme
- Cours de yoga gratuits, au lever ou au coucher du soleil (en fonction des cours programmés et sur inscription).
- Spa
- Club enfants
- Sentiers de découverte
- Service de location de vélos
- Service de location de buggys
- Centre de plongée
- Centre de sports nautiques
- Windsurf
- Catamaran
- Kayak
- Parachute ascensionnel
- Pique-niques sur l'île de Castaway
- Soirée cinéma une fois par semaine
BON A SAVOIR
Conditions sanitaires: En raison des exigences actuelles, un test PCR doit être effectué 72 heures avant le départ pour les Maldives. Actuellement, les vols intérieurs doivent être confirmés 7 jours à l'avance. Si le test d'un client est positif, le coût de la chambre peut être intégralement remboursé sans frais d'annulation. Veuillez soumettre en anglais un rapport médical pour le centre de villégiature afin d'obtenir une dispense d'hébergement.
En revanche, l'annulation du vol intérieur n'est pas possible. Veuillez donc prendre note de la nouvelle politique (sujette à modifications) concernant le transfert intérieur pour les annulations de dernière minute.
- 5 jours avant l'arrivée : 56 USD par personne pour le vol intérieur
- 1 jour avant l'arrivée : 100% de frais pour le vol intérieur, 450 USD nets par adulte et 370 USD par enfant.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Vous devrez être en possession des éléments suivants :
- le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd au moins 96 heures avant le départ ;
- la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.
De manière générale, il est recommandé :
- de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
- de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
- de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
- de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net
**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.
VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.
VISA
Aucun visa requis.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.