Choisissez votre offre
Plus de 40 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ PAYS-BAS | Amsterdam - Okura Amsterdam 5* - City break

✈ Amsterdam - Okura Amsterdam 5*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


OKURA AMSTERDAM

Dans le sud de la capitale des Pays-Bas, l'Okura Amsterdam ouvre ses portes au cœur du quartier De Pijp. Pour faire rimer détente et gourmandise lors de votre séjour à Amsterdam, votre hôtel de luxe met à votre disposition ses chambres et ses suites au décor raffiné, ses restaurants étoilés et son bar à cocktails. Un centre de bien-être avec spa, piscine intérieure, bain à remous, sauna et studio de fitness ajoute aux attraits de cette adresse haut de gamme aux influences orientales.



Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Wi-Fi
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Roomservice
  • Location de vélos (en supplément)
  • Parking (en supplément)
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite


Chambres

Pour abriter confortablement votre séjour dans la capitale hollandaise, l'Okura Amsterdam vous ouvre la porte de ses chambres et de ses suites au décor design. Conçus pour deux ou trois voyageurs, ces cocons délicats disposent d'équipements de pointe. Tous bénéficient d'une agréable vue sur la ville.



Chambre supérieure

Idéales pour une escapade en couple dans le centre d'Amsterdam, les chambres supérieures peuvent recevoir deux convives au maximum. Elles sont agrémentées d'un très grand lit double. Ces logements de 27 m² bénéficient d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision LCD avec chaînes internationales et Chromecast, d'un minibar et d'une cafetière à expresso.

Capacité maximum: 2 personnes



Chambre exécutive

Options de choix pour un séjour en duo, les chambres exécutives peuvent accueillir deux hôtes au maximum. Ces nids douillets de 30 m² se dotent d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux. Ils comprennent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD, un minibar et une machine Nespresso.

Capacité maximum: 2 personnes



Suite junior supérieure

Parfaitement adaptées aux vacances en amoureux dans la Venise du Nord, les suites juniors supérieures peuvent abriter deux voyageurs au maximum. Ces vastes logements de 43 m² disposent d'un très grand lit double dans l'espace nuit et d'un confortable canapé dans le coin salon. À l'extérieur, la vue porte sur la ville.

Capacité maximum: 2 personnes



Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • Climatisation et chauffage
  • Télévision LCD
  • Chaînes internationales
  • Chromecast
  • Téléphone
  • Minibar
  • Machine Nespresso
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Baignoire et douche à effet de pluie
  • Articles de toilette de luxe offerts
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs
  • Fer et planche à repasser
  • Menu d'oreillers
  • Chambres communicantes
  • Vue sur la ville


Restaurants et Bars

Lors de vos vacances dans la Venise du Nord, l'Okura Amsterdam vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Au déjeuner ou au dîner, n'hésitez pas à goûter les délicieuses créations proposées par les restaurants Ciel Bleu et Yamazato ainsi que par le Twenty Third Bar.



Ciel Bleu

Alors que le soleil se couche sur Amsterdam, les chefs étoilés Arjan Speelman et Mike Klaassen vous donnent rendez-vous au Ciel Bleu pour une expérience gastronomique au plus haut niveau. Vous y reviendrez pour sa cuisine internationale raffinée et sa vue panoramique sur les toits d'Amsterdam.



Yamazato

À l'heure du dîner, le restaurant Yamazato vous attend pour une odyssée gourmande à travers les traditions culinaires du Japon. Spécialiste de la cuisine Kaiseki, ce restaurant étoilé dirigé par le chef Masanori Tomikawa célèbre la pureté des produits japonais dans un style minimaliste et raffiné.



Twenty Third Bar

Au 23e étage, le Twenty Third Bar est le lieu parfait pour partager un moment convivial autour d'un cocktail signature et de bouchées gastronomiques. Vous serez séduit par son ambiance festive et son incomparable vue panoramique sur la capitale hollandaise.



Informations pratiques :
  • Ciel Bleu ouvert de 18 h 30 à 20 h du mardi au samedi (fermé dimanche et lundi)
  • Yamazato ouvert de 18 h 30 à 20 h du mercredi au dimanche (fermé lundi et mardi)
  • Twenty Third Bar ouvert de 17 h à minuit du dimanche au mercredi et de 18 h à 1 h du jeudi au samedi
  • Restaurant à la carte
  • Restaurant gastronomique
  • Cuisine japonaise et internationale
  • Bar à cocktails
  • Vue panoramique


Activité & Lifestyle

Dressé dans le quartier De Pijp, l'Okura Amsterdam constitue une destination de choix pour découvrir ce que la capitale des Pays-Bas a de meilleur à offrir.



Au cœur d'Amsterdam, votre luxueux hôtel côtoie quelques-uns des sites les plus emblématiques de la Venise du Nord. À pied, il ne vous faudra pas plus de dix minutes pour atteindre le Cuypmarkt ou la Brasserie Heineken. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la piscine intérieure. Vous pourrez également prendre du temps pour vous au centre de bien-être comprenant un spa, un sauna, un bain à remous et un studio de fitness.



Informations pratiques :
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Spa
  • Massages
  • Soins du visage
  • Bain à remous
  • Sauna
  • Studio de fitness
  • Location de vélos (en supplément)
  • Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports publics) :
  • Heineken Experience
  • Cuypmarkt
  • Rijksmuseum
  • Musée Van Gogh
  • Rembrandtplein
  • Place du Dam
  • Artis Zoo
  • Palais royal d'Amsterdam


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mise à jour le 19/04/2021

I) Mesures en vigueur aux Pays-Bas

(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-I-Mesures-en-vigueur-aux-Pays-Bas)

1) Mesures générales (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t1-Mesures-generales)

Depuis le 23 mars 2022 :
Les horaires de fermeture normaux s’appliquent pour tous les sites ;
le passe sanitaire n’est plus demandé dans aucun établissement.

Port du masque :

Le port du masque dans les aéroports néerlandais est recommandé, mais non obligatoire. L’obligation du port du masque à bord des avions dépend de la destination et est laissée à l’appréciation des compagnies aériennes.

Dans les hôpitaux, Ehpads et établissement de santé, l’obligation du port du masque est également laissée à l’appréciation des établissements.

2) Mesures en vigueur pour les lieux de rassemblement

Discothèques et boîtes de nuit :
Depuis le 23 mars 2022, les discothèques et les boîtes de nuit peuvent fonctionner sans aucune restriction liée à la Covid-19.

3) Règles de base

Le gouvernement néerlandais fait par ailleurs valoir les règles de base :

se laver les mains fréquemment et soigneusement ;
tousser et éternuer dans son coude ;
veiller à ce qu’il y ait suffisamment d’air frais et de ventilation à l’intérieur ;
si l’on présente des symptômes de Covid : rester le plus possible chez soi et éviter des contacts physiques avec des personnes fragiles.

4) Voyages

(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t4-Voyages)

Voir la section "Se rendre aux Pays-Bas" (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#serendreauxpaysbas) ci-dessous.

FAQ du gouvernement néerlandais à l’attention des touristes : https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/visiting-the-netherlands-from-abroad/tourism-and-recreation-in-the-netherlands (https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/visiting-the-netherlands-from-abroad/tourism-and-recreation-in-the-netherlands).

5) Isolement

(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t5-Isolement)

Depuis le 11 mars 2023, le gouvernement néerlandais n’impose plus d’isolement aux personnes qui ont des symptômes de Covid..

Plus d’informations sont disponibles sur le site du gouvernement néerlandais :
https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/tackling-new-coronavirus-in-the-netherlands/coronavirus-measures-and-advice-in-brief (https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/tackling-new-coronavirus-in-the-netherlands/coronavirus-measures-and-advice-in-brief).

Il convient de s’informer sur l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales, notamment sur le site de l’institut national pour la santé publique et l’environnement : https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus (https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus) avant d’envisager un déplacement dans le pays.

II) Se rendre aux Pays-Bas

(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-II-Se-rendre-aux-Pays-Bas)

1) Entrer aux Pays-Bas européens (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t1-Entrer-aux-Pays-Bas-europeens)

Plus aucune restriction liée à la Covid-19 n’est en vigueur pour les voyageurs entrant aux Pays-Bas européens, quel que soit leur pays de provenance.

III) Sortir des Pays-Bas

(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-III-Sortir-des-Pays-Bas)

Le gouvernement néerlandais émet des Conseils aux voyageurs ("Reisadviezen") pour les voyages au départ des Pays-Bas. Selon la catégorie dans laquelle un pays est classé (vert, jaune, orange, rouge), le Ministère des Affaires étrangères néerlandais fournit différents conseils et recommandations à l’attention des voyageurs souhaitant s’y déplacer depuis les Pays-Bas.

Pour avoir accès aux conseils voyageurs pays par pays, consultez le lien nederlandwereldwijd.nl (https://www.nederlandwereldwijd.nl/thema/reizen).

IV) Liens utiles (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-IV-Liens-utiles)

Contacts utiles
Site internet de l’Institut national pour la santé publique et l’environnement (RIVM) : https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus-covid-19 (https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus-covid-19)
FAQ en anglais : www.rivm.nl/en/en/novel-coronavirus-covid-19/questions-and-answers (http://www.rivm.nl/en/en/novel-coronavirus-covid-19/questions-and-answers)
Le site de la Mairie d’Amsterdam, en anglais : https://www.amsterdam.nl/en/coronavirus/covid19/ (https://www.amsterdam.nl/en/coronavirus/covid19/)

Documents et informations utiles
Pour avoir accès aux conseils aux voyageurs pays par pays, consultez le lien suivant : https://www.nederlandwereldwijd.nl/thema/reizen (https://www.nederlandwereldwijd.nl/thema/reizen)

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
7-9, rue Eblé
75007 Paris
Tel : 01.40.62.33.00
Courriel : ambassade@amb-pays-bas.fr
Site Web : http://www.amb-pays-bas.fr






VACCIN

Aucune vaccination requise.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Amsterdam - Okura Amsterdam 5*

Similar Vol Inclus deals near Strasbourg-Sud