Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PARADISE SUN
Situé sur l'île de Praslin, l'hôtel Paradise Sun**** est le lieu idéal pour s'imprégner de la beauté des Seychelles. Croisière au coucher du soleil, exploration des fonds marins, massage énergisant ou relaxant, cours de cuisine ou pêche, toutes les expériences authentiques des Seychelles sont à portée de main. Votre chambre avec terrasse ouvre sur le jardin et se trouve à quelques mètres de la plage. Profitez d'un petit déjeuner varié et d'un somptueux buffet alliant produits locaux et plats internationaux. Un séjour les pieds dans le sable pour se détendre en couple ou en famille.
Informations pratiques :
Pour toute réservation avec transport (vols internationaux), les transferts aller/retour aéroport/hôtel sont inclus.
- Transfert aéroport - jetée - aéroport en véhicule collectif.
- Temps de trajet en véhicule collectif : 15/20 minutes (en fonction du trafic)
- Transfert jetée - Praslin - jetée en ferry Cat Cocos.
- L'embarquement dans le ferry commence 30 minutes avant l'heure de départ. La porte d'embarquement ferme 5 minutes avant le départ.
- Ferry : en classe économique avec une franchise bagage de 25 kg par personne. Les excédents de bagages seront facturés 3€ / kg supplémentaires, dans la limite de 30kg maximum autorisés.
- Temps de trajet en ferry : environ 1 heure et 15 minutes (en temps "normal" c'est-à-dire non COVID : un peu moins d'1 heure).
- TRANSFERT ARRIVEE : Veuillez noter que le dernier transfert en ferry est prévu à 16h30 de Mahé vers Praslin. Si vous arrivez en dehors de ces horaires, vous devrez passer une nuit à Mahé à vos frais et prendre le Cat Cocos le lendemain.
- TRANSFERT RETOUR : Veuillez noter que le premier transfert en ferry est prévu à 8h de Praslin vers Mahé. Si votre vol retour ne correspond pas à ces horaires, vous devrez prendre un vol domestique en supplément à vos frais.
- Merci de prévoir vos vols internationaux en fonction de ces horaires.
Hôtel :
- Arrivée à partir de 14h
- Départ jusqu'à 10h
- Réception 24h/24
- Wi-Fi
- Bureau d'excursions
- Service de change
- Bagagerie
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Babysitting (en supplément)
- Parking sécurisé
- Location de voitures
Chambres
L'hôtel abrite 80 chambres installées dans 26 bungalows situés à quelques secondes de la plage. Toutes les chambres disposent d'une terrasse donnant sur le jardin et la mer, d'une salle de bain moderne, d'un coffre-fort et d'un écran plat.
Chambre Deluxe
Les chambres Deluxe sont composées d'une chambre double et d'un salon avec canapé-lit pour un adulte ou deux enfants. Les portes coulissantes ouvrent sur une grande terrasse donnant sur le jardin et la mer, un cadre naturel qui complète parfaitement le parquet et les meubles authentiques de la chambre.
Chambre Supérieure [32m²]
Découvrez l'authenticité d'une chambre habillée de bois, alliée au confort des équipements modernes. Relaxez-vous sur le grand lit et ouvrez la baie vitrée pour profiter pleinement de la terrasse en bois donnant sur le jardin tropical et la mer. Les équipements incluent écran plat, climatisation, bouilloire et sèche-cheveux.
Informations pratiques :
- Lit King Size ou Queen Size
- Télévision écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar (sur demande)
- Plateau de courtoisie
- Thé/Café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Ventilateur
- Salle de bain avec douche
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Découvrez tout un panel de saveurs, en buffet ou à la carte, au restaurant situé sur la plage : salade caprese, pizzas au four, brochettes de crevettes, curry créole de poulpe ou de poulet, espetada de fruits de mer, burgers... Des buffets thématiques sont organisés, et certains plats sont préparés sous vos yeux. Le thé est offert tous les après-midis.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Restaurant de plage St Pierre
Pizzas, curry et salades se dégustent les pieds dans le sable au restaurant St Pierre. À la carte ou en buffet, les fruits de mer sont à l'honneur. Le dimanche, vous pouvez choisir vous-même votre poisson, préparé sous vos yeux.
Bar du restaurant de Plage St Pierre
Sur la plage ou sur la terrasse abritée de feuilles de latanier, savourez un rhum arrangé ou un cocktail maison. Vous pouvez aussi commander une boisson chaude, un jus de fruits fraîchement pressé ou un verre de vin.
Informations pratiques :
- Déjeuner : 12h30 - 15h
- Déjeuner léger : 15h - 17h
- Service sur transat possible
- Dîner en buffet ou à la carte : 19h - 21h30
Activités & Lifestyle
Vivez des instants de détente intense au spa bio de l'hôtel, explorez les fonds marins grâce au matériel disponible, admirez le paysage depuis la mer en faisant du kayak et délectez-vous du coucher du soleil lors de la croisière hebdomadaire.
Le centre de plongée propose des initiations et des sorties pour plongeurs expérimentés. Une croisière au coucher du soleil est organisée chaque mercredi. Vous pouvez aussi pratiquer le stand-up paddle, prendre un cours de cuisine, jouer au golf, ou simplement vous promener sur la longue plage ou vous délasser dans la piscine.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin enfants
- Solarium avec transats
- Accès direct à la plage
- Yoga
- Beach-volley
- Football
- Tennis de table
- Jeux de société
- Leçons de plongée
- Snorkeling
- Sports aquatiques non motorisés
- Randonnées guidées
- Cours de cuisine ou de danse
- Spa : 12h30 - 20h
- Soins corps et visage
- Massages
- Musée de Praslin à 1,5 kilomètre
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 24/05/2024
Toute personne se rendant aux Seychelles doit préalablement soumettre ses informations individuelles sur une application dédiée à cet effet (Seychelles Island Travel Authorization (https://seychelles.govtas.com/) ; démarche payante). Elle s’engage à souscrire à une assurance santé couvrant les éventuels frais médicaux.
L’ensemble des restrictions liées au Covid-19 (tests, certificats de vaccination et/ou mises en quarantaine) ont été levées.
Une autorisation d’entrée sur le territoire sera transmise par mail, qu’il conviendra de présenter à l’embarquement et à l’arrivée à Mahé.
Les bateaux de plaisance sont autorisés à entrer dans les eaux territoriales nationales à condition d’en avoir formulé la demande au préalable (newport@health.gov.sc).
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Diplomatie.gouv
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Seychelles
Immeuble La Ciotat' à Mont Fleuri - 1er étage - Victoria BP 478
Mahé
Tel : +248 38 25 00
Permanence de l'Ambassade : +248 251 35 00
Courriel : cad.victoria-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Seychelles
VACCIN
Les vaccinations contre la poliomyélite et contre la fièvre jaune sont obligatoires pour les voyageurs venant de pays d’endémie ou d’épidémie.
La mise à jour de la vaccination DTP (diphtérie, tétanos, poliomyélite) et pour les enfants, contre la rubéole, oreillons et rougeole est recommandée. Les vaccinations antituberculeuse et anti-hépatites virales A et B sont également souhaitables.
La vaccination contre la rage peut également être proposée. Demander conseil à son médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
VISA
Avant embarquement, il convient de solliciter en ligne une « autorisation de voyage » (formalité payante). Cette autorisation de voyage s’obtient en présentant un passeport valide, une réservation d’hôtel ou une attestation d’hébergement pour la durée de son séjour, un billet de retour ou de poursuite de voyage, ainsi que les moyens suffisants pour couvrir les frais de séjour. L’autorisation permet d’obtenir, à l’arrivée, un visa de court séjour délivré par les services de police de l’aéroport, prorogeable jusqu’à trois mois. Au-delà de trois mois, un permis de séjour pour résidence simple doit être sollicité (formalité payante) auprès des services de l’immigration.
IDENTITÉ
Il faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver une solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Un visa de court séjour valable 3 mois sera délivré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.