Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Premier Sands
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MARINA BAY SANDS
Dressé sur Bayfront Avenue, le Marina Bay Sands ouvre ses portes au cœur du quartier Downtown Core de Singapour. Pour faire rimer luxe et détente lors de votre séjour dans la "Ville Jardin", cet hôtel de standing met à votre disposition ses chambres et ses suites raffinées, ses restaurants internationaux et ses bars emblématiques. Une piscine à débordement toisant la skyline de Singapour et un centre de bien-être avec spa et studio de fitness s'ajoutent aux atouts de cette adresse haut de gamme au bord de la rivière Singapour.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Réception 24 h/24
- Wi-Fi
- Service de concierge
- Bagagerie
- Service de change
- Service d'étage
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Parking (en supplément)
- Locations de voitures
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour dans le centre de Singapour, le Marina Bay Sands vous ouvre la porte de ses chambres et de ses suites luxueuses. Prévus pour deux ou trois voyageurs, ces nids design disposent d'équipements de pointe. Tous bénéficient d'une vue spectaculaire sur Singapour, les jardins de la baie ou la mer.
Chambre Premier Sands
Option de choix pour un séjour en duo ou en trio au cœur dans le quartier Downtown Core de Singapour, les chambres Premier Sands peuvent recevoir deux ou trois convives au maximum. Ces luxueux logements de 45 m² sont équipés d'un très grand lit double ou de deux lits queen.
Studio Premier Sands
Cadre idéal pour une escapade en couple ou en petit groupe au cœur de la Marina Bay de Singapour, les studios Premier Sands peuvent accueillir deux ou trois convives. Ces logements de 70 m² donnant sur Singapour ou sur les jardins de la baie sont dotés d'un lit king dans l'espace nuit.
Suite Premier Sands
Parfaitement adaptées aux vacances avec un enfant, les suites Premier Sands avec vue sur Singapour ou sur les jardins de la baie peuvent abriter trois voyageurs au maximum. Ces vastes cocons de 95 m² se composent d'une chambre avec très grand lit double et d'un salon séparé avec canapé convertible.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Télévision LCD grand écran avec barre de son Yamaha
- Enceinte Bluetooth Bang & Olufsen
- Chaînes internationales
- Armoire et chariot à cocktails sur mesure
- Sélection de thés, de vins fins et de friandises
- Baignoire et douche à effet pluie
- Produits de bain Jo Loves by Jo Malone CBE
- Sèche-cheveux
- Vue sur la ville, les jardins de la baie ou la mer
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour dans le centre de Singapour, l'hôtel Marina Bay Sands fait voyager vos papilles. Tout au long de la journée, n'hésitez pas à goûter les délicieuses créations du Wakuda Restaurant & Bar, du KOMA Singapore et du Renku Bar & Lounge.
Restaurant & Bar Wakuda
Conçu par les artistes japonais Shohei Otomo, Jun Inoue et Hiroyasu Tsuri, le Wakuda Restaurant & Bar rend hommage au Shinjuku Golden Gai de Tokyo. C'est ici que vous découvrirez la cuisine inventive du chef Tetsuya Wakuda conjuguant traditions japonaises et techniques culinaires françaises.
KOMA Singapore
À l'heure du déjeuner et du dîner, le KOMA Singapore vous donne rendez-vous pour un voyage gourmand à travers la haute gastronomie japonaise. Vous serez séduit par ses propositions innovantes et originales, son bar à sushis et son cadre spectaculaire.
Bar & Lounge Renku
Envie de vous régaler de délices d'Asie du Sud-Est dans une ambiance chic et informelle ? Le Renku comble vos souhaits avec sa sélection de boissons et de collations. Parmi les incontournables, laissez-vous tenter par un Char Kway Teow, un Chicken Satay ou un Laksa.
Informations pratiques :
- Restaurant & Bar Wakuda ouvert de 11 h 30 à 14 h 30 et de 17 h à 21 h 30
- KOMA Singapore ouvert de 11 h 30 à 14 h 30 et de 17 h à 23 h
- Bar & Lounge Renku ouvert de 6 h 30 à 1 h
- Restaurant à la carte
- Cuisine internationale
- Bar à sushis
- Bar à cocktails
- Musique live tous les soirs
Activités & Lifestyle
À proximité du front de mer de Marina Bay, le Marina Bay Sands constitue une destination de choix pour découvrir en couple ou en famille ce que le centre de Singapour a de meilleur à offrir.
Installé dans le célèbre complexe commercial Marina Bay Sands, votre hôtel de luxe côtoie quelques-uns des sites touristiques les plus remarquables de Singapour. En commençant par l'ArtScience Museum, en forme de lotus, situé au pied de l'établissement. Sans quitter votre havre de paix, vous pourrez grimper sur le toit-terrasse où vous attend la piscine à débordement la plus longue du monde. Vous pourrez également vous détendre au centre de bien-être comprenant un spa et un studio de fitness.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure à débordement
- Bain à remous extérieur
- Transats
- Parasols
- Centre de bien-être (en supplément)
- Spa (en supplément)
- Studio de fitness (en supplément)
- Galerie commerciale
- Casino
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transport)
- Terrasse d'observation du Sands SkyPark
- Heritage Garden
- ArtScience Museum
- Jardins de la Baie
- Cloud Forest
- Marina Barrage
- Galerie nationale de Singapour
- Singapore City Gallery
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour au 19/04/2023
Les règles sur les arrivées, départs et transits à Singapour étant très évolutives, les voyageurs et résidents de Singapour sont invités à consulter le site officiel Safetravel. Tous les voyageurs quel que soit leur statut vaccinal doivent remplir une déclaration électronique « SG arrival Card » au plus tôt trois jours avant leur arrivée à Singapour. A compter du 13 février 2023, le port du masque ne sera plus exigé dans les transports publics. Il reste en revanche obligatoire dans les établissements de santé. Il est recommandé de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site internet et les réseaux sociaux de l’OMS, du ministère singapourien de la Santé et de l’ambassade de France à Singapour.
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Singapour
101-103 Cluny Park Road
259595 Singapour
Tel : +65 68 80 78 00
Fax : +65 68 80 78 01
Courriel : consulat.singapour-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://sg.ambafrance.org/
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées, assurez-vous d’être à jour dans vos vaccinations habituelles ainsi que dans celles recommandées pour l’ensemble des zones géographiques visitées.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en incluant rubéole oreillons et rougeole chez l’enfant ; une vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Il existe des risques sanitaires concernant la Dengue, le Chikungunya, l'Encéphalite japonaise et le Zika. Il est recommandé à tous de respecter les mesures générales de prévention pour se protéger des moustiques. Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter le site suivant: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/singapour/#sante
Nous invitons les voyageurs à consulter avant le départ leur médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier spécialisé dans la médecine des voyages (et ceci suffisamment longtemps avant le départ, pour permettre le cas échéant les rappels de vaccins.
VISA
Le séjour touristique maximum autorisé à Singapour est de trois mois (social visit pass délivré à l’arrivée). Tout dépassement est puni d’une amende.
IDENTITÉ
Pour un voyage à Singapour ou un transit par ce pays, un passeport valable six mois après la date prévue de votre départ de Singapour est exigé. L’ambassade de France à Singapour ne peut délivrer de passeport d’urgence en cas de non-respect de cette règle, il est donc nécessaire de vérifier avant le départ la validité du passeport.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.