Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Villa avec Piscine Vue Jardin
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE RESIDENCE ZANZIBAR
Mêlez relaxation et dépaysement en séjournant à l'hôtel The Residence Zanzibar. Ce cinq étoiles installé au creux d'un domaine boisé de 32 hectares est bordé d'une végétation luxuriante, qui crée un cadre reposant. Harmonieusement intégré au paysage, il possède des villas spacieuses et modernes, dont le décor est directement inspiré du mélange des cultures qui caractérise l'île. À deux pas d'une plage caressée par les eaux cristallines de l'océan Indien, cet établissement luxueux se dote d'un spa qui séduit les vacanciers en quête de bien-être, et loue des vélos pour permettre à ses hôtes de découvrir librement les environs.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu'à midi
- Bagagerie
- Service de change
- Navette aéroport
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Service de repassage
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Location de vélos
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
- Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable)
- Garde d'enfants
Chambres
Les villas mises à disposition par The Residence Zanzibar sont toutes équipées d'une piscine privée. Elles dévoilent une décoration à la fois contemporaine et authentique.
Villa Avec Piscine Vue Jardin [155m²]
Cette villa entourée de cocotiers et d'une végétation foisonnante se compose d'un grand salon, d'une piscine et d'une terrasse privées, ainsi que d'un espace chambre avec un lit king size. À l'extérieur, vous trouvez une douche et des chaises longues pour vous détendre tout en profitant de l'atmosphère relaxante des alentours.
Villa Deluxe avec piscine [155m²]
Posez vos valises à quelques pas de la plage en sélectionnant cette villa spacieuse. Constituée d'une chambre avec un lit king size, d'un salon donnant sur une terrasse et une piscine privées, ainsi que d'une salle de bain avec douche et baignoire, elle offre tout le nécessaire pour vous ressourcer et vous évader.
Informations pratiques :
- Lit king size
- Terrasse privée avec chaises longues, table et parasol
- Télévision LCD de 40 pouces
- Chaînes du satellite
- Téléphone
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Ventilateur
- Moustiquaire
- Coffre-fort
- Minibar
- Machine à café Nespresso (disponible sur demande)
- Bouteille d'eau offerte
- Salle de bain privée avec douche et baignoire
- Douche extérieure supplémentaire
- Peignoirs et chaussons
- Sèche-cheveux
- Produits d'accueil
Restaurants & Bars
Les plats servis dans les restaurants de l'hôtel marient les saveurs méditerranéennes et africaines à des atmosphères décontractées et élégantes. Dès le petit déjeuner, les hôtes se détendent et se délectent d'un délicieux repas. Une vue exceptionnelle sur l'océan, des mets inspirés des spécialités du Moyen-Orient, une musique d'ambiance ou un espace extérieur : vous vivez des expériences très variées.
Demi-pension
The Residence Zanzibar vous propose une formule en demi-pension. Vous pouvez aussi opter pour une offre en pension complète ou tout compris moyennant un supplément.
The Dining Room
Placé au cœur de l'hôtel, le restaurant The Dining Room vous fait bénéficier d'une vue imprenable sur la plage et l'océan. Du matin jusqu'au soir, vous dégustez une cuisine typique africaine et omanaise dans un décor des plus agréables.
The Pavilion
Voyagez sans pour autant quitter l'hôtel grâce au restaurant The Pavilion. Révélant un aménagement actuel et soigné, il vous emmène au Moyen-Orient et en Méditerranée à travers des plats délicats.
Informations pratiques :
- The Dining Room est ouvert de 7h30 à 10h30 pour le petit-déjeuner, de 12h45 à 15h pour le déjeuner et de 19h30 à 22h30 pour le dîner
- The Pavilion est ouvert de 19h30 à 22h30 pour le dîner
Activités & Lifestyle
Niché tout près d'une plage au sable blanc et aux eaux limpides, The Residence Zanzibar vous reçoit pour un séjour placé sous le signe du délassement. L'hôtel met à votre disposition divers services et installations pour une escapade idyllique.
Le spa de l'établissement vous appelle à vous détendre en vous proposant plusieurs programmes. Sauna, bain à remous, hammam, massage, soin du corps : vous vous relaxez dans l'un des six pavillons de cet espace dédié au bien-être, immergé dans un environnement naturel paradisiaque. La piscine à débordement longeant le rivage vous invite au farniente. Pour vous dépenser, vous pouvez choisir de vous rendre dans la salle de sport de l'hôtel.
Informations pratiques :
- Plage
- Piscine à débordement face à l'océan
- Spa ouvert de 10h à 20h
- Sauna
- Hammam
- Bain à remous
- Massages et soins
- Salle de sport ouverte de 7h à 20h
- Club pour enfants
- Boutique
- Terrain de tennis
- Terrain de volleyball
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Pour obtenir des informations sur les formalités de voyage et les documents requis pour la destination mentionnée sur cette page, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du gouvernement à l'adresse https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/preparer-son-depart/formalites-administratives/
Veuillez noter ce changement de réglementation : il est désormais obligatoire pour tous les visiteurs étrangers se rendant à Zanzibar de souscrire une assurance voyage à l'arrivée (jusqu'à 92 jours de séjour dans les îles). Tous les visiteurs étrangers doivent souscrire une assurance voyage obligatoire au prix de 44 USD par personne directement depuis le site web de l’assureur national, Zanzibar Insurance Corporation, avant leur arrivée : www.visitzanzibar.go.tz. Pour en savoir plus sur cette nouvelle règlementation, consultez la page https://visitzanzibar.go.tz/faqs.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat de France dont les coordonnées sont disponibles sur le site https://tz.ambafrance.org/
Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
VACCIN
Les sites gouvernementaux fournissent des informations sur les précautions à prendre avant de voyager à l'étranger :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F720
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/risques/risques-sanitaires/article/sante-vaccinations
Ces informations ne sauraient remplacer le jugement de votre médecin ou pharmacien, ou d'un spécialiste en médecine tropicale pour les destinations lointaines, en particulier s'il s'agit de conseiller des personnes à risque.
VISA
Les citoyens français sont exemptés de visa pour les pays de l'Union Européenne et de l'AELE, pour des séjours de moins de 90 jours par période de 180 jours. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
IDENTITÉ
Les citoyens français peuvent voyager avec une carte d'identité et un passeport valide jusqu'au retour. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.