Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
AGUA HOTELS VALE DA LAPA
Havre paisible étendu sous le soleil de l'Algarve, l'Agua Hotels Vale da Lapa 5* sera votre coin de paradis le temps d'un séjour inoubliable dans le sud du Portugal. Ses élégantes villas s'éparpillent au cœur d'un immense jardin paysager rafraichi par des étangs artificiels. Dans ce lieu reposant, vous prendrez plaisir à écouter le chant des grenouilles et des oiseaux. Les installations de loisirs s'insèrent en toute discrétion pour ne pas perturber l'harmonie des lieux. À quelques minutes de route des plages et des falaises de l'Algarve, cet hôtel constitue un pied-à-terre privilégié pour se détendre et s'amuser.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Parking privé gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Supérette sur place
- Boutiques
- Service de concierge
- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Location de voiture
- Blanchisserie
- Nettoyage à sec (en supplément)
- Baby-sitter (à la demande)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Chambres
Les chambres et les villas de l'Agua Hotels Vale da Lapa sont appréciées pour leur élégance, mais aussi pour leur excellent niveau de confort. Les couples y retrouveront une ambiance chaleureuse, comme à la maison, grâce à l'aménagement soigné.
Chambre Double Deluxe
La Chambre Double Deluxe dévoile une décoration contemporaine et raffinée. Le très grand lit vous garantit de belles nuits de repos. Dans cet hébergement spacieux, vous disposez d'une terrasse aménagée.
Villa Deluxe
La Villa Deluxe compte une belle chambre située à l'étage meublée d'un grand lit double. Le salon de la villa ainsi que son coin à manger se trouvent au rez-de-chaussée. Une cuisine équipée vous invite à concocter de délicieux plats que vous pourrez déguster à l'intérieur ou sur le spacieux balcon aménagé.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat
- Lecteur DVD
- Air conditionné
- Téléphone
- Grand lit double
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Balcon ou terrasse
- Wi-Fi (en supplément)
- Dans les villas Deluxe :
- Canapé- lit
- Lave-vaisselle
- Four
- Machine à laver
Restaurants & Bars
Au cœur de l'Agua Hotels Vale da Lapa se dresse un club-house où vous trouverez notamment un restaurant et un bar. On y réinvente les spécialités traditionnelles de l'Algarve et d'autres régions du Portugal. Le poisson, de première fraîcheur, a une place particulière.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Pátio da Lapa
Le restaurant situé dans le club-house bénéficie d'une large ouverture sur la grande terrasse ensoleillée qui borde la piscine. Ouvert pour le déjeuner et le dîner, ce lieu convivial propose des recettes savoureuses inspirées de l'histoire culinaire lusitanienne.
Le bar
Entre deux activités ou en fin de journée, le bar est un lieu agréable pour se détendre en sirotant un verre. Entre les cocktails et la sélection de vins issus des différentes régions, le choix est vaste.
Informations pratiques :
- Formule chambre seule
Activités & Lifestyle
Mettez à profit chaque instant passé à l'Agua Hotels Vale da Lapa grâce à la diversité des installations de loisirs.
Pour vos moments de détente et de loisirs aquatiques, profitez de la grande piscine extérieure près du club-house. Tout près, un bassin est dédié aux enfants. Un autre bassin, couvert, est accessible en toute saison. Un espace bien-être vous attend avec sa sélection de soins, son sauna, son bain à remous et son hammam. Les passionnés de golf pourront affiner leurs gestes sur le putting green de l'hôtel. À tout moment, vous pourrez vous rendre à la plage ou emprunter un sentier qui longe le littoral à flanc de falaise.
Informations pratiques :
- Espace de jeux pour les enfants
- Location de vélo
- Chaises longues à la piscine
- Billard (en supplément)
- Massages (en supplément)
- Plage de Carvoeiro à 2 kilomètres
- Parc aquatique Slide & Splash à 3 kilomètres
- Portimao à 4 kilomètres
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.