Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Vue Jardin
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL COSTA CALERO THALASSO & SPA
Grâce à sa situation singulière surplombant la Marina de Puerto Calero et les eaux bleu de l'Océan Atlantique, l’hôtel Costa Calero 4* vous offre une escapade relaxante. Ce complexe hôtelier, entouré de jardins exubérants et de piscines spectaculaires, offre un hébergement de qualité pour découvrir Lanzarote en couple ou en famille. Caressé par le soleil et les alizés, vous pourrez alterner entre un doux farniente au bord d’une des piscines, une pause bien-être au spa ou un savoureux moment de gourmandise dans l’un des 2 restaurants et 3 bars qui jalonnent les lieux.
Informations pratiques :
- Check in : 14h
- Check out : 12h
- Réception ouverte 24h/24
- Service de réveil
- Location de coffres-forts (avec supplément)
- Bureau d'excursions
- Bagagerie
- Service de change et distributeur automatique
- Service de conciergerie
- WI-FI gratuit dans les zones communes et les chambres
- Cyber-corner : 4 ordinateurs et 1 Xbox avec 2 manettes (avec supplément)
- Salon de coiffure (avec supplément)
- Baby-sitting (avec supplément)
- Location de voitures
- Parking (avec supplément)
- Pressing (avec supplément)
- Service de bus quotidien gratuit vers Puerto del Carmen (plusieurs départs par jour)
Les Chambres
Pour que vos nuits soient douces, nous vous proposons une large sélection de chambres pour vous et votre famille. En couple, optez pour une chambre double avec vue jardin ou vue mer et en famille, vous préférerez sans doute une suite une chambre ou deux chambres.
Chambre Standard Vue Jardin
Pour des vacances 100% confort, nous avons négocié pour vous une chambre élégante et spacieuse, équipée pour répondre au mieux à vos besoins. Posez vos valises sur le lit, et appréciez la décoration aux couleurs chatoyantes et au mobilier boisé.
Chambre Double Standard Vue Mer
Passez la porte-fenêtre et profitez d'une vue sur les jardins ou d'un panorama idyllique sur la mer depuis votre terrasse ou votre balcon. Ces chambres offrent des vues panoramiques sur la Marina de Puerto Calero, l’Océan Atlantique et les îles voisines de Lobos et Fuerteventura. Un moment inoubliable, à vivre à deux ou en famille...
Chambre Supérieure Vue Jardin
La Chambre double supérieur avec Vue Jardin vous offre un espace spacieux de 25 m2 dans lequel vous pourrez poser vos valises. Elle possède de nombreux équipements qui répondront à vos besoins au cours de votre séjour. Vous profiterez également de sa belle vue sur le jardin de l'hôtel.
Chambre Supérieure Vue Face à la Mer
La chambre double supérieur avec vue mer possédant une superficie de 25 m2 et un balcon de 6m2 vous offre tout le confort nécessaire pour votre séjour grâce à ces équipements. Vous apprécierez également sa vue panoramique sur le port de plaisance de Puerto Calero, l'océan Atlantique et les îles voisines de Lobos et Fuerteventura.
Informations pratiques :
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambre Non-Fumeur
- Climatisation
- Réfrigérateur
- Télévision avec écran LCD de 32″
- Sèche-cheveux
- Terrasse équipée
- Matelas Pikolín Vancouver avec NormActive System & Viscofoam
- Possibilité de lit supplémentaire
- Coffre-fort (avec supplément)
- Téléphone
- Produits d’accueil dans la salle de bains
Les Restaurants & Bars
Vous n'avez pas envie de vous soucier des repas ? Faites le choix entre différentes formules qui vous seront proposées au sein du Restaurant de l'hôtel.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Restaurant La Magdalena
Attablez-vous face à des grands buffets de cuisine internationale et locale du restaurant La Magdalena. Ouvert pour les petits déjeuners de 8h00 à 10h30 et pour le dîner de 19h00 à 22h00, le restaurant vous offrira un vaste choix et un show-cooking.
Tenue correcte exigée.
Restaurant Oyambre
Au restaurant Oyambre, à l'heure du déjeuner, vous pourrez déguster une cuisine aux saveurs étonnantes proposant des spécialités locales et internationales, le tout préparé devant vous.
Le buffet déjeuner est servi de 12h30 à 15h30.
Informations pratiques :
- 2 Restaurants avec terrasse
- 3 Bars
- Petit déjeuner : 08h00 – 10h30
- Restaurant Oyambre : 10h30 – 12h00. Petit-déjeuner Continental
- Bar Puerto Chico : 10h00-18h00 (Sandwiches froids, salades et gâteaux)
- Bar Salon Mataleñas : 20h00-01h00 (Hiver) – 21h00-01h00 (Eté). Sandwiches froids
- Déjeuner :
- Restaurant Oyambre : 12h30-15h30. (Déjeuner buffet avec Show Cooking)
- Dîner :
- Restaurant La Magdalena: 18h30 – 21h30 (Hiver) –19h00-22h00 (Eté).
- Dîner buffet avec Show Cooking.
- Horaires d’Ouverture des bars
- Piano Bar Mouro : 18h00-24h00
- Puerto Chico Bar : 10h00-19h00
- Salon Matalenas : 20h00-01h00 (Hiver) – 21h00-01h00 (Eté).
Activités & Lifestyle
Ici, tout a été anticipé pour répondre à chacune de vos demandes. Loisirs, sport, culture, détente : chacun vit ses vacances librement, à son rythme.
Pendant que les jeunes troupes se font de nouveaux amis au mini-club, libre à vous de goûter les délices du spa, vous initier à la plongée, céder au plaisir d’une sieste réparatrice au bord de la piscine ou organiser une traversée en catamaran. Vous avez besoin d’action ? Une séance de sport ou une excursion à vélo vous mettrons en jambe avant de plonger dans l’Atlantique. Cet environnement paisible est situé à seulement 3 km de la zone animée de Puerto del Carmen et sa magnifique plage Playa Grance, à 5 km du Parc National de Timanfaya et à 15 km de l'aéroport.
Informations pratiques :
- Jardin tropical de 27.500 m2
- 4 piscines :
- 1 piscine d’eau douce pour enfants (climatisée en hiver: 01.11-30.04, 23ºC-24ºC)
- 2 piscines d’eau douce (1 climatisée en hiver: 01.11-30.04, 23ºC-24ºC)
- 1 piscine d’eau de mer (climatisée en hiver: 01.11-30.04, 20ºC-21ºC)
- Transats inclinables et parasols gratuits
- Serviettes de piscine (avec caution)
- Centre de Thalasso-Spa avec piscine extérieure (avec supplément)
- Salle de sport
- Centre de Plongée PADI « Rubicon Diving» (avec supplément)
- Centre de Cyclo-tourisme « Lanzarote Bike » (avec supplément).
- Bazar « La Caracola »
- Animations en journée et en soirée
- Échiquier géant
- Mini Club (4-7 ans) et Maxi Club (8-12 ans)
- Aire de jeux
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.