Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre économique
- La formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL DJERBA CASTILLE
Posez vos valises et profitez sans attendre de toutes les activités proposées par l'hôtel Djerba Castille****, situé à Aghir, à 40 minutes de l'aéroport de Djerba-Zarzis. Les chambres sont spacieuses et décorées avec simplicité, pour un séjour reposant. La grande piscine est entourée d'un jardin, dont les allées mènent directement à la plage privée. L'hôtel abrite également un spa avec sauna, hammam et bassin intérieur, des terrains de sport, un club enfants... La formule tout inclus comprend le buffet à volonté et les boissons au restaurant tunisien. Le bar et le café Maure vous accueillent dans une ambiance chaleureuse.
Informations pratiques :
- Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out avant 12 h
- Service d'étage
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit uniquement dans les parties communes
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Décorées avec simplicité et rehaussées de détails typiquement tunisiens, les chambres doubles disposent de la télévision par satellite et d'une salle de bain avec baignoire-douche.
Chambre Standard
Cette chambre double lumineuse est meublée d'un lit double ou de lits jumeaux accolés, d'une table pour deux, d'un bureau et d'une banquette. Dans la salle de bain, vous profitez d'une baignoire et d'un sèche-cheveux.
Chambre Vue Mer
Cette chambre double offre une vue directe sur la mer. Le lit double est très confortable, la banquette et la table pour deux permettent de s'asseoir pour regarder la télévision, lire ou profiter du Wi-Fi.
Chambre Famille
La chambre familiale offre un cadre spacieux et confortable, avec des lits séparés doubles ou jumeaux et des équipements modernes. Idéale pour les familles, elle permet de profiter d'un séjour agréable.
Capacité maximale : 2 adultes + 2 enfants
Informations pratiques :
- Télévision
- Téléphone
- Wi-Fi gratuit uniquement dans les parties communes
- Climatisation du 01/05 au 15/10
- Chauffage du 01/12 au 15/03
- Salle de bain avec baignoire-douche
- Produits de toilette
- Coffre fort payant
- Réfrigérateur payant
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Le buffet-restaurant de l'hôtel vous accueille trois fois par jour dans son décor typiquement tunisien. Le matin, crêpes, omelettes, pains et pâtisseries sont accompagnés de boissons chaudes. Le midi et le soir, le buffet est varié et satisfait tous les palais : grillades de viande et de poisson préparées à la demande, beignets de légumes, couscous et tajines, salades, desserts...
Tout inclus
Lors de votre séjour, vous serez en formule tout inclus, comprenant:
Restauration Self-service buffet, Nourritures & Boissons :
- Eau minéral, bière locale, vins locaux et sodas (servis dans des verres.).
- Arrivée tardive des clients après fermeture du restaurant : Une bouteille d’eau minérale avec une assiette dans la chambre.
- Boissons rafraîchissantes durant la journée par Self-service de 10h00 à 23h00: eau minéral, café, thé, sodas, bière locale, vins locaux, liqueurs locale (servis dans des verres).
-Pour des raisons de sécurité, les boissons servies sur la terrasse piscine sont dans des gobelets en plastique.
-Toutes consommation après 23h00 sera payante.- Pause Café : de 16h00 à 17h00.
Chambres et Wifi :
- Wifi gratuit : au Hall, au Bar et sur la terrasse de la piscine.
- Lit Bébé gratuit sur demande.
- Piscine couverte hivernale: du 1er novembre au 31 mars de 09h30 à 18h00.
- Libération des chambres au plus tard à 10h00.
- Occupation des chambres après 13h00.
Sports & loisirs :
- Toboggan uniquement pour enfant de mois de 12 ans.
- Ping-pong, tir à l'arc, mini golf, beach-volley, et basket-ball,
- Parasols, chaises longues et transats sur terrasse piscine et sur la plage : Gratuit.
- Télécommande pour TV: contre caution récupérable de 5 € (10 TND).
- Raquettes du ping-pong : contre caution récupérable de 5 € (10 TND).
NB/ Serviettes pour piscine & plage : contre caution récupérable de 5 € (10 TND) (une serviette par personne adulte).
L’utilisation des serviettes des chambres n’est pas permise sur la piscine & la plage.
A régler sur place:
- Toutes consommations (avec horaires et convenance selon condition climatique) : à L’Américain bar, à la Discothèque, au café maure,
- Coffre fort à la réception : 20 TND par séjour,
- Mini-Frigo sur demande : 40 TND par séjour,
- Éclairage nocturne des courts de tennis sur réservation : 20 TND par heure.
- Centre de remise en forme, hammam, massage, cure, excursions, équitation, photos, motos, vélos, médecine, salon de coiffure (les prix et les services sont définis par ces prestataires).
- Day-use (utilisation à la journée de la chambre) pour les clients qui restent dans l’hôtel pour cause de départ tardif après 12h00.
- L’utilisation des chambres jusqu'à 18h00 selon disponibilité de l’hôtel y compris : la chambre, piscine, bar et un buffet au restaurant, à raison de 35 TND par adulte et 50% pour les enfants.
- Utilisation des services (piscine, bar et un buffet au restaurant) à raison de 25 TND,
- Utilisation des services (piscine & bar) à raison de 15 TND par adulte et 50% pour les enfants. Le règlement se fera directement à la réception avant l’utilisation de ce service, le cas échéant une prise en charge par l’agence de voyages.
Restaurant principal
Parsemé d'arcades et de moucharabiehs, le restaurant principal propose un buffet international dans un décor tunisien. De nombreux plats chauds sont préparés sous vos yeux. Les fruits de mer sont à l'honneur et les desserts sont variés et fins.
Bar
Installez-vous sur un fauteuil, au bar ou en terrasse pour savourer un cocktail, une bière ou un cappuccino. L'ambiance est conviviale et le personnel est attentionné. Des snacks sont également servis l'après-midi, comme des sandwiches et des beignets.
Café Maure
Le café Maure présente une décoration tunisienne traditionnelle, soignée dans les moindres détails. Dégustez un thé à la menthe avec des pâtisseries locales dans cette ambiance authentique, idéale pour se détendre et passer un bon moment.
Informations pratiques :
- Restaurant principal ouvert matin, midi et soir
- Bar : 10h à 23h
Activités & Lifestyle
Détente ou sport, composez votre séjour sur mesure à l'hôtel Djerba Castille****. Délassez-vous dans la piscine ou sur la plage privée et profitez du spa pendant que les enfants s'amusent au Kids Club.
L'hôtel abrite une piscine extérieure, un bassin enfants et une piscine intérieure avec jets d'eau et bain à remous. Le spa est équipé d'un sauna et d'un hammam, ainsi que de salles privatives pour les massages. Le terrain multisports est idéal pour les familles, tout comme le minigolf et les installations de tir à l'arc et de tennis de table. Le soir, l'hôtel s'anime en musique avec des spectacles et des animations.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Bassin enfants
- Solarium avec transats et chaises longues
- Plage privée
- Aquagym
- Water-polo
- Tennis de table
- Court de tennis
- Basketball
- Beach-volley
- Terrain de sport
- Minigolf
- Tir à l'arc
- Aire de jeux pour les enfants
- Club enfants
- Équipe d'animation
- Discothèque
- Boutique
- Spa
- Massages
- Sauna
- Hammam
- Bain à remous
- Salon de coiffure
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.