Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Confort
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Un dîner créole offert au restaurant Horizon situé sur la plage par séjour et par personne** (menu spécial proposé par le restaurant ne comprend pas les boissons)
- Un crédit resort de 800 Roupies Mauriciennes par nuit par personne (valable uniquement au restaurant de la plage "Horizon")
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
VERANDA PALMAR BEACH HOTEL & SPA
Faites une pause et plongez dans un décor paradisiaque en séjournant au Veranda Palmar Beach Hotel & Spa ***. Cet hôtel situé à Belle Mare, sur la côte est de Maurice, propose un grand nombre d'activités pour toute la famille : plongée, ski nautique, location de vélos, sorties en mer... Son atmosphère paisible est propice à la détente, au bord du bassin de l'établissement comme sur la plage aménagée. Les chambres calmes et agréables sont prolongées par un balcon. Les deux restaurants et le bar de la piscine complètent le tout avec leurs cocktails colorés et leurs spécialités mauriciennes.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14h
- Check-out avant 12h
- Service d'étage
- Location de voitures
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Garde d'enfants
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Les chambres de l'hôtel sont spacieuses, bien équipées et propres. Climatisées, elles intègrent toutes un balcon ou une terrasse avec transats et table.
Chambre Confort [36m²]
Ce vaste hébergement climatisé présente une décoration simple et soignée, assurance d'un séjour relaxant. La terrasse aménagée est l'endroit idéal où jouir du soleil. La salle de bain dissimule une grande douche et un sèche-cheveux. La chambre comprend aussi un minibar, une bouilloire et un coffre-fort.
Chambre confort vue mer [36m²]
Cette belle chambre associe aménagement moderne et situation rêvée juste en face de l'océan. Préparez-vous un café, relaxez-vous sur un transat de votre terrasse privée ou délassez-vous sous la douche de la salle de bain. Dans cette pièce dotée de l'air conditionné, vous trouverez un sèche-cheveux et un minibar.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Thé/café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Commencez la journée par un petit-déjeuner sucré-salé servi au restaurant principal. À midi et le soir, composez votre menu en sélectionnant rougails, caris, fruits de mer, samossas, riz frit… Pour changer de cadre, rendez-vous au restaurant de la plage pour savourer des grillades de viande ou de poisson. Terminez par un cocktail pris au bar de la piscine.
Tout inclus
La formule tout inclus comprend :
- Un petit-déjeuner buffet quotidien (de 07h à 10h)
- Le dîner quotidien (19h-22h / buffet et / ou table d'hôte) au restaurant principal.
- Un déjeuner quotidien (buffet et /ou table d'hôte) au restaurant principal.
- 1 déjeuner au restaurant Horizon Beach offert par séjour (séjour minimum de 7 nuits requis).
- Thé / café et crêpes et / ou collations dans l'après-midi.
- Boissons non alcoolisées / jus de fruits / eau minérale / bières locales, sélection de cocktails et alcools locaux et vin maison au verre - disponibles au bar de 11h à 23h
- Le minibar comprenant des boissons non alcoolisées, des jus de fruits locaux, de l'eau et des bières locales uniquement - est réapprovisionné une fois par jour.
- Un panier de pique-nique sera disponible pour les clients quittant le complexe pour la journée (doit être réservé au moins 24 heures à l'avance au client).
Buffet-restaurant Regatta
Ce restaurant dévoile une salle avec voûtes et voiles évoquant le thème nautique de manière raffinée. Le buffet mêle recettes créoles et internationales. Délectez-vous de nouilles chinoises, currys végétariens et brianis, puis piochez dans l'assortiment de pâtisseries.
Restaurant Horizon
Niché sur la plage, face à l'océan, le restaurant Horizon porte bien son nom. Dégustez le poisson du jour, des crustacés et des grillades sous un parasol de chaume devant les eaux turquoise du lagon. Des plats végétariens sont également proposés.
Restaurant en supplément
Bar BarAcuda
Localisé près de la piscine, ce bar est un lieu plaisant où vous pourrez commander des cocktails à siroter sur un transat ou des crêpes sucrées et salées dans l'après-midi. Un large choix d'alcools et de rafraîchissements est disponible.
Informations pratiques :
- Restaurant Regatta : 7h - 10h, 12h - 15h, 19h - 22h (Dress code : décontracté chic le soir)
- Restaurant Horizon : 12h - 15h, 19h30 - 22h (Sur réservation. Dress code : décontracté)
- Bar BarAcuda : 11h - 23h (Dress code : casual chic le soir)
Activités & Lifestyle
Familles et couples se détendent près de la piscine. Les hôtes profitent des activités incluses, comme le bateau à fond de verre, le sauna et l'aquagym. Des sports nautiques motorisés et des massages sont accessibles en supplément.
Avec tous ses équipements, l'hôtel est parfait pour le sport et le farniente. Il est situé à proximité de nombreux lieux d'intérêt de la partie est de l'île Maurice, comme le temple hindou de Pointe de Flacq, le parc national de Bras d'Eau, l'île aux Cerfs... L'établissement abrite un spa complet, où vous pourrez prendre soin de vous pendant que vos enfants s'amusent au Kids Club.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin enfants
- Solarium avec transats et chaises longues
- Aquagym
- Tennis de table
- Fléchettes
- Pétanque
- Beach-volley
- Location de vélos
- Sports nautiques motorisés et non motorisés
- Centre de plongée
- Catamaran et speed boat
- Aire de jeux pour enfants
- Club enfants
- Équipe d'animation
- Spa : 8h30 - 20h
- Soins du corps et du visage
- Massages
- Sauna (accès libre)
- Salle de fitness
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.