Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Supérieure
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Connexion Wifi incluse
- Des réductions pour vos enfants
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
NH COLLECTION AMSTERDAM FLOWER MARKET
L'hôtel NH Collection Amsterdam Flower Market est un lieu de choix pour découvrir la capitale néerlandaise. Situé à proximité du marché aux fleurs et à quelques minutes de la place Rembrandt, cet hôtel 4* permet de se déplacer aisément à pied, à vélo ou en transports en commun. L'hôtel jouit d'une décoration moderne inspirée des rues d'Amsterdam. Son restaurant coloré tapissé de motifs fleuris permet de goûter à des recettes savoureuses dans un cadre original. Les chambres accueillent des lits confortables ainsi qu'un équipement complet afin de se reposer dans une atmosphère chaleureuse.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Bagagerie
- Location de vélos
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Parking payant
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement
Chambres
Les chambres de l'hôtel disposent d'un équipement pratique avec, entre autres, télévision et Wi-Fi offert. La décoration moderne et la literie confortable permettent de profiter de son séjour en toute décontraction.
Chambre Supérieure [18m²]
Cette chambre d'une surface maximale de 21 m² est parfaitement aménagée. Elle est équipée d'un lit double ou deux lits simples ainsi que d'un coin salon pour se détendre. Un plateau à boissons chaudes est disponible afin de profiter de cet espace confortable.
Suite Familiale Quadruple [41m²]
Cette chambre permet d'accueillir jusqu'à quatre personnes grâce à la présence d'un lit double et de deux lits simples. Tapisserie contemporaine et mobilier design créent une atmosphère des plus élégantes. Un coin salon est aménagé afin de préparer ses excursions confortablement.
Informations pratiques :
- Lit bébé sur demande
- Télévision 46 pouces
- Coffre-fort
- Plateau thé et café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
L'hôtel abrite un restaurant au design fleuri. Il permet de déguster de savoureuses recettes pour le déjeuner ou le dîner. L'établissement propose également un petit déjeuner complet.
Hébergement seul, sans repas
Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule chambre seule.
Salle du petit déjeuner
La salle du petit déjeuner propose un buffet complet composé de mets sucrés et salés. Jus de fruits frais, viennoiseries, charcuterie, fromage et fruits permettent de se préparer une assiette riche et équilibrée.
Restaurant Ter Marsch & Co Amsterdam
Le restaurant de l'hôtel profite d'une décoration colorée au travers des fleurs disposées du sol au plafond. Dans ce cadre féérique, vous pourrez goûter aux différents hamburgers, spécialités de l'établissement.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner buffet (disponible en option)
- Cuisine internationale
Activité & Lifestyle
L'hôtel NH Collection Amsterdam Flower Market abrite une salle de fitness. Ouverte tous les jours et 24 h/24, elle permet de s'exercer sur ses différentes machines afin de maintenir sa forme physique.
L'emplacement exceptionnel de l'établissement permet de se rendre vers les principaux sites touristiques de la ville en un rien de temps. Si le marché aux fleurs est situé aux abords de l'hôtel, la place Rembrandt est à peine plus éloignée. Le quartier des musées ou la Maison d'Anne Frank sont accessibles rapidement grâce au service de location de vélos proposé sur place.
Informations pratiques :
- Salle de fitness ouverte 24 h/24
- Place Rembrandt à 300 m
- Maison d'Anne Frank à 1,2 km
- Gare centrale à 1,3 km
- Musée Van Gogh à 1,4 km
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/2021
I) Mesures en vigueur aux Pays-Bas
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-I-Mesures-en-vigueur-aux-Pays-Bas)
1) Mesures générales (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t1-Mesures-generales)
Depuis le 23 mars 2022 :
Les horaires de fermeture normaux s’appliquent pour tous les sites ;
le passe sanitaire n’est plus demandé dans aucun établissement.
Port du masque :
Le port du masque dans les aéroports néerlandais est recommandé, mais non obligatoire. L’obligation du port du masque à bord des avions dépend de la destination et est laissée à l’appréciation des compagnies aériennes.
Dans les hôpitaux, Ehpads et établissement de santé, l’obligation du port du masque est également laissée à l’appréciation des établissements.
2) Mesures en vigueur pour les lieux de rassemblement
Discothèques et boîtes de nuit :
Depuis le 23 mars 2022, les discothèques et les boîtes de nuit peuvent fonctionner sans aucune restriction liée à la Covid-19.
3) Règles de base
Le gouvernement néerlandais fait par ailleurs valoir les règles de base :
se laver les mains fréquemment et soigneusement ;
tousser et éternuer dans son coude ;
veiller à ce qu’il y ait suffisamment d’air frais et de ventilation à l’intérieur ;
si l’on présente des symptômes de Covid : rester le plus possible chez soi et éviter des contacts physiques avec des personnes fragiles.
4) Voyages
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t4-Voyages)
Voir la section "Se rendre aux Pays-Bas" (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#serendreauxpaysbas) ci-dessous.
FAQ du gouvernement néerlandais à l’attention des touristes : https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/visiting-the-netherlands-from-abroad/tourism-and-recreation-in-the-netherlands (https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/visiting-the-netherlands-from-abroad/tourism-and-recreation-in-the-netherlands).
5) Isolement
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t5-Isolement)
Depuis le 11 mars 2023, le gouvernement néerlandais n’impose plus d’isolement aux personnes qui ont des symptômes de Covid..
Plus d’informations sont disponibles sur le site du gouvernement néerlandais :
https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/tackling-new-coronavirus-in-the-netherlands/coronavirus-measures-and-advice-in-brief (https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/tackling-new-coronavirus-in-the-netherlands/coronavirus-measures-and-advice-in-brief).
Il convient de s’informer sur l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales, notamment sur le site de l’institut national pour la santé publique et l’environnement : https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus (https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus) avant d’envisager un déplacement dans le pays.
II) Se rendre aux Pays-Bas
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-II-Se-rendre-aux-Pays-Bas)
1) Entrer aux Pays-Bas européens (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t1-Entrer-aux-Pays-Bas-europeens)
Plus aucune restriction liée à la Covid-19 n’est en vigueur pour les voyageurs entrant aux Pays-Bas européens, quel que soit leur pays de provenance.
III) Sortir des Pays-Bas
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-III-Sortir-des-Pays-Bas)
Le gouvernement néerlandais émet des Conseils aux voyageurs ("Reisadviezen") pour les voyages au départ des Pays-Bas. Selon la catégorie dans laquelle un pays est classé (vert, jaune, orange, rouge), le Ministère des Affaires étrangères néerlandais fournit différents conseils et recommandations à l’attention des voyageurs souhaitant s’y déplacer depuis les Pays-Bas.
Pour avoir accès aux conseils voyageurs pays par pays, consultez le lien nederlandwereldwijd.nl (https://www.nederlandwereldwijd.nl/thema/reizen).
IV) Liens utiles (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-IV-Liens-utiles)
Contacts utiles
Site internet de l’Institut national pour la santé publique et l’environnement (RIVM) : https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus-covid-19 (https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus-covid-19)
FAQ en anglais : www.rivm.nl/en/en/novel-coronavirus-covid-19/questions-and-answers (http://www.rivm.nl/en/en/novel-coronavirus-covid-19/questions-and-answers)
Le site de la Mairie d’Amsterdam, en anglais : https://www.amsterdam.nl/en/coronavirus/covid19/ (https://www.amsterdam.nl/en/coronavirus/covid19/)
Documents et informations utiles
Pour avoir accès aux conseils aux voyageurs pays par pays, consultez le lien suivant : https://www.nederlandwereldwijd.nl/thema/reizen (https://www.nederlandwereldwijd.nl/thema/reizen)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
7-9, rue Eblé
75007 Paris
Tel : 01.40.62.33.00
Courriel : ambassade@amb-pays-bas.fr
Site Web : http://www.amb-pays-bas.fr
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.