Inclus dans cette offre :
- Hôtel Viva Dash Seminyak 4* :
- 3, 4 ou 5 nuits en surclassement Chambre Deluxe Vue Ville
- 2 bouteilles de bières offertes à l'arrivée par séjour - Hôtel SenS Hotel Resort Ubud 4* :
- 3, 4 ou 5 nuits en surclassement Chambre Supérieure Plus - Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert privé inter-hôtels
- Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
COMBINÉ VIVA DASH SEMINYAK & SENS HOTEL RESORT UBUD
Plongez dans l'animation de Seminyak avec ses plages prisées, ses restaurants populaires et des soirées animées jusqu'au crépuscule. Découvrez les bars en bord de mer et dégustez une cuisine locale diversifiée. Ensuite, laissez-vous emporter par l'effervescence d’Ubud, un haut lieu culturel entouré de rizières verdoyantes et de temples emblématiques. Explorez l'artisanat traditionnel, des sculptures aux peintures locales, et visitez des galeries d'art captivantes. Deux destinations touristiques incontournables où se mêlent ambiance balnéaire animée et immersion culturelle sur l'île enchanteresse de Bali.
Pour que votre séjour soit à votre image, nous vous proposons plusieurs possibilités :
6 nuits : 3 nuits à l'hôtel Viva Dash Seminyak 4* & 3 nuits à l'hôtel SenS Hotel & Spa 4*
8 nuits : 4 nuits à l'hôtel Viva Dash Seminyak 4* & 4 nuits à l'hôtel SenS Hotel & Spa 4*
10 nuits : 5 nuits à l'hôtel Viva Dash Seminyak 4* & 5 nuits à l'hôtel SenS Hotel & Spa 4*
12 nuits : 6 nuits à l'hôtel Viva Dash Seminyak 4* & 6 nuits à l'hôtel SenS Hotel & Spa 4*
Informations pratiques :
- Pour les réservations avec ou sans transport (vols internationaux) :
- Transfert privé aller/retour aéroport-hôtel inclus
- Transfert privé inter-hôtels inclus
Vos hébergements
Durant votre séjour, vous serez accueillis au sein de différents hébergements. Vous séjournerez :
Lors de votre étape à Seminyak :
3, 4 ou 5 nuits au Viva Dash Seminyak 4*
Lors de votre étape à Ubud :
3, 4 ou 5 nuits au SenS Hotel & Spa 4*
Chambres selon votre étape
Lors de votre étape au Viva Dash Seminyak 4*, vous serez surclassés en Chambre Deluxe Vue Ville. Lors de votre étape au SenS Hotel & Spa 4*, vous serez surclassés en Chambre Supérieure Plus.
Votre pension
Petit-déjeuner
Lors de votre combiné, vous profiterez de la formule petit-déjeuner au sein des différents hébergements.
Séjour à Seminyak | Viva Dash Seminyak 4*
Votre Hôtel
Bienvenue au Viva Dash Hotel Seminyak****, un établissement haut en couleur situé au creux de Seminyak, une station balnéaire dépaysante du sud de Bali. Abritant des chambres au design coloré et contemporain, ce quatre étoiles où chaque espace est décoré dans des tons vifs distille une ambiance unique. Véritable cocon urbain, il se trouve à quelques minutes de la plage, du très célèbre Ku De Ta Restaurant, mais aussi des centres commerciaux de la ville. Du toit-terrasse au patio avec piscine, en passant par les options d'hébergement ultra modernes, offrez-vous un séjour inoubliable sur l'Île des Dieux.
Chambre Deluxe Dash
Révélant de vastes surfaces, cette chambre convient à merveille à un couple. Elle est équipée d'un grand lit double et d'un bureau. Une salle de bain ouverte avec une baignoire est disposée à l'entrée, tandis qu'un balcon spacieux fait face au lit douillet.
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner au dîner, laissez-vous envoûter par les saveurs multiples qui vous sont proposées dans les restaurants de l'hôtel. Dans une salle au décor décalé ou sur le toit-terrasse, vous piochez vos assiettes sur une carte variée, qui mêle différents univers culinaires.
MYA Restaurant
Localisé au rez-de-chaussée de l'hôtel, ce restaurant dévoile un cadre festif et une ambiance survoltée. Vous y dégustez des plats balinais et européens, présentés sur une carte généreuse. Le service d'étage donne la possibilité de commander ces spécialités.
The Shack Rooftop Bar
Installé sur le toit-terrasse, ce bar vous sert une multitude de mets savoureux aux influences asiatiques et internationales. Pizzas, bagels, sandwichs, salades, pâtes et bien plus sont au menu. Une large variété de cocktails est également préparée.
Activités & Lifestyle
Sur l'immense toit-terrasse, au bord de la piscine du patio ou au spa, profitez de moments de détente absolue. Entre relaxation, shopping, gastronomie et plage, votre séjour est idyllique.
Chaque matin, montez sur le toit-terrasse pour contempler la vue exceptionnelle qui est offerte sur les environs. Baignez-vous dans la piscine disponible sur la terrasse ou dans celle que vous trouvez sur le patio. Après quelques exercices dans la salle de sport, dirigez-vous vers le spa, où massages et soins vous sont prodigués avec délicatesse. Savourez pleinement ces instants rien qu'à vous, avant de partir découvrir les trésors de Seminyak.
Séjour à Ubud | SenS Hotel & Spa 4*
Votre Hôtel
Situé au cœur de l’ile de Bali, le SenS Hotel and Spa accueille ses hôtes à 25 km de la capitale Denpasar et de son aéroport international Ngurah Rai. À quelques minutes à pied du Palais Royal Puri Saren Agung et du marché traditionnel, cet hôtel 4* vous offre, en plein centre d’Ubud, le calme de sa piscine extérieure et la quiétude de son spa. D’ici, il ne faut pas plus de 15 minutes à pied pour rejoindre la célèbre forêt sacrée des singes et à peine 20 minutes de route pour atteindre Goa Gajah, la cave de l’éléphant réputée pour sa statue du dieu Ganesh.
Chambre Supérieure Plus
Idéales pour les séjours en duo, les chambres Supérieure Plus disposent d’un lit king size ou de deux lits jumeaux. Un sofa convertible permet d’héberger (sur demande) un troisième convive. Un véritable havre de paix pour reprendre ses forces après les longues balades dans la ville.
Restaurants & Bars
Au SenS Hotel and Spa, 2 bars et 1 restaurant vous attendent pour faire voyager vos papilles à travers l’Orient et l’Occident. Du petit matin jusqu’au soir, vous pourrez vous régaler de saveurs balinaises et indonésiennes, chinoises, japonaises et internationales à l’Yonne Café Bar, au Poolside Dinning ou au Lobby Lounge.
Yonne Café & Bar
L’Yonne Café & Bar reçoit les épicuriens - du petit-déjeuner au dîner - atour d’une cuisine aux délicieux accents balinais, asiatiques ou occidentaux. Vous y goûterez de délicates spécialités privilégiant les produits frais et locaux. Des salades, des soupes, des brochettes aux saveurs de coriandre et de curry à déguster chaudes ou froides.
Poolside Dining
Pour se rafraichir ou grignoter quelques douceurs sucrées ou salées au bord de la piscine, il faudra diriger vos pas vers le Poolside Dinning. Confortablement installé dans le patio ombragé, on s’y régale de jus de fruits tropicaux pressés, de smoothies savoureux ou de thés glacés maison.
Lobby Lounge
Profitez d’un moment de détente au Lobby Lounge. Au retour de promenades dans la ville ou avant de passer à table, prenez place dans les banquettes et faites-vous plaisir en commandant un café indonésien, un thé traditionnel ou une bière locale.
Activités & Lifestyle
À proximité immédiate de la Jalan Raya, la rue principale d’Ubud, le SenS Hotel and Spa ouvre la voie aux balades au cœur de la cité d’art. Hypercentrale, votre nouvelle adresse à Bali vous permet de tout faire à pied.
Une brasse dans la piscine du patio fleuri pour la fraîcheur, un crochet par la salle de sport pour entretenir la forme, une pause détente au spa pour découvrir les soins bien-être dont les Balinais ont le secret… Les vacances au SenS Hotel and Spa se conçoivent comme une parenthèse de quiétude au centre de la capitale culturelle et artistique de Bali. Dehors, Ubud, son marché traditionnel, ses boutiques artisanales et ses galeries d’art n’attendent plus que votre visite.
Informations utiles
A noter : Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
Bon à savoir
Comme indiqué, les hôtels sont classés 4* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 4* des normes françaises.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mis à jour le 30/08/2024
Taxe touristique
Depuis le 14 février 2024, les personnes désireuses de se rendre à Bali dans le cadre d’un séjour touristique doivent s’acquitter d’une taxe d’un montant de 150.000 IDR (soit l’équivalent d’environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais.
Cette taxe est payable soit préalablement à l’arrivée sur le site internet Love Bali ou via l’application Love Bali App , soit à l’arrivée auprès des entités mentionnées sur le site.
A noter que quitter l'île de Bali pour visiter d'autres îles de l'archipel comme Lombok entraînera de nouveau le paiement de la taxe si un retour à Bali est envisagé.
Sont dispensés du paiement de cette taxe les détenteurs de passeports diplomatiques et de service, les membres d’équipage, les détenteurs de permis de séjour temporaire (KITAS) ou permanent (KITAP), les détenteurs de visas de regroupement familial et de visas étudiants, sous couvert de la production à l’arrivée sur le territoire balinais des documents justificatifs de ces statuts. Les détenteurs de « Golden visas » ont quant à eux la possibilité de demander une exemption en ligne.
Prévention Virus MPox
Depuis le 29 août 2024, tous les voyageurs internationaux arrivant sur le territoire indonésien sont invités à remplir le Pass Santé SATUSEHAT en ligne pour déclarer leur état de santé et leurs antécédents de voyages. Cette déclaration doit être faite avant l'arrivée dans le pays. Le formulaire SATUSEHAT Health Pass (SSHP) est accessible via le lien suivant :
https://sshp.kemkes.go.id/register
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/indonesie/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
M.H Thamrin 20
10350 Jakarta
Tel : +62 21 23 55 76 00
Courriel : contact@ambafrance-id.org
Site Web : http://www.ambafrance-id.org/
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.
VISA
Un visa est obligatoire pour se rendre en Indonésie. Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport. Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie.
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d’un visa à l’arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l’immigration sur place.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Pour vous rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.