Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
FISHERMAN'S COVE RESORT
Flâner sur le sable, contempler l'océan Indien depuis sa fenêtre, se laisser bercer par le bruissement des palmes des cocotiers, voici ce que promet un séjour à l'hôtel Fishermans Cove Resort *****. Situé à Bel Ombre, sur l'île de Mahé aux Seychelles, cet établissement est un véritable havre de paix. Entouré de jardins tropicaux, il abrite des chambres confortables ainsi que des restaurants dans lesquels se délecter d'une cuisine locale goûteuse. Mettant à disposition diverses installations, comme un spa et une piscine, ce cinq étoiles est un vrai paradis sur terre.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in dès 15h
- Check-out 11h
- Service d'étage
- Service de concierge
- Bagagerie
- Service de change
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Service de location de voitures
- Parking privé payant
- Wi-Fi
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Pour ce séjour à Bel Ombre, plusieurs types d'hébergements sont disponibles. Pensée pour les couples et les familles, chaque chambre révèle une vue hypnotique sur l'océan Indien.
Chambre Supérieure [25m²]
Aménagée avec délicatesse, la chambre Supérieure sublime les voyages à deux aux Seychelles. Elle se compose d'un lit king size, d'un bureau et de nombreux équipements modernes. Un balcon s'ajoute à la pièce et offre une vue apaisante sur la mer et les collines voisines.
Chambre Deluxe Vue Océan [45m²]
Cosy à souhait, la chambre Deluxe est parfaite pour un couple qui appréciera pleinement la vue exceptionnelle sur l'océan depuis le balcon. Cette pièce élégante dissimule un lit king size, un joli coin salon et une grande salle de bain avec douche et baignoire séparées.
Suite Exécutive [70m²]
La Suite Exécutive a un intérieur contemporain et est très confortable, elle sera parfait pour vous détendre aux Seychelles. La terrasse spacieuse est un lieu de refuge agréable pour observer les couleurs vibrantes du coucher de soleil. La suite dispose d'un lit king size et d'une grande salle d'eau.
Informations pratiques :
- Lit king size
- Télévision
- Chaînes par satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Nécessaire à thé et à café
- Balcon dans les chambres Supérieure et Deluxe
- Terrasse dans la Suite Junior
- Vue sur l'océan
- Bureau
- Canapé dans la chambre Deluxe et la Suite Junior
- Wi-Fi
- Service de réveil
- Climatisation avec contrôle individuel
- Salle de bain avec baignoire et douche effet pluie séparées
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
Restaurants & Bars
Du petit-déjeuner au dîner, les assiettes internationales et locales ravissent les palais les plus exigeants. Le cadre soigné des restaurants et des bars de l'hôtel laisse présager des moments qui charmeront aussi bien les papilles que les pupilles.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Le Cardinal
Vue époustouflante et décor raffiné caractérisent ce restaurant qui revisite les plats internationaux les plus exquis. Chaque soir, un univers gastronomique différent est présenté à travers le copieux buffet, l'occasion rêvée de faire voyager ses papilles.
Paris Seychelles Restaurant
Installé sur le ponton de l'hôtel, ce restaurant propose une carte alléchante sur laquelle les spécialités françaises côtoient la cuisine des îles. De la bouillabaisse seychelloise au foie gras à la mangue pochée, soyez surpris par des mariages de saveurs inédits.
Sunset Bar
Perché sur des eaux paisibles d'un bleu envoûtant, le Sunset Bar est un lieu convivial où déguster des cocktails accompagnés de succulents en-cas. Idéal pour se mettre en appétit, ce bar contemporain dévoile un panorama à couper le souffle.
Informations pratiques :
- Restaurant Le Cardinal ouvert de 7h30 à 10h30 et de 19h à 22h30
- Restaurant Paris Seychelles ouvert de Mardi à Dimanche de 19h00 à 22h30 pour le dîner (réservation à l’avance pour le dîner exigée)
- Dress code : chic et décontracté. Prière de ne pas porter des tenues de plage, des chemises sans manches ou des tongs en plastiques.
- Sunset Bar ouvert ouvert de mardi à dimanche entre 15h00 à 22h30.
- Le Cocoloba Bar ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner entre 9h00 et 22h30
Activités & Lifestyle
Sur le ponton face à l'océan, près de la piscine, sur la plage ou au spa, profitez de chaque instant passé ici pour vous détendre. Grâce aux services accessibles, explorez les Seychelles au gré de vos envies.
Commencez vos journées par une balade au cœur des jardins verdoyants et laissez-vous séduire par la vue sur l'océan. Délassez-vous ensuite au bord de la piscine et savourez la tranquillité qui règne au sein de la propriété. Prolongez vos parenthèses de relaxation au spa, où des massages et des soins sont dispensés. Une fois reposé, partez arpenter les environs et découvrez les plus beaux endroits des Seychelles.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure et intérieure
- Plage à proximité
- Solarium avec transats et chaises longues
- Ponton
- Activités nautiques
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Massages en couple
- Hammam
- Bains à remous
- Salle de fitness
Bon à savoir
À compter du 1er août 2023, le gouvernement des Seychelles a mis en place une taxe dans le but de renforcer l'engagement de l'île pour un avenir plus vert et plus durable. Les touristes se verront facturer un montant de 100 SCR par adulte et par nuit, le paiement étant effectué directement au complexe. Les enfants de moins de 12 ans seront exonérés de la taxe.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 24/05/2024
Toute personne se rendant aux Seychelles doit préalablement soumettre ses informations individuelles sur une application dédiée à cet effet (Seychelles Island Travel Authorization (https://seychelles.govtas.com/) ; démarche payante). Elle s’engage à souscrire à une assurance santé couvrant les éventuels frais médicaux.
L’ensemble des restrictions liées au Covid-19 (tests, certificats de vaccination et/ou mises en quarantaine) ont été levées.
Une autorisation d’entrée sur le territoire sera transmise par mail, qu’il conviendra de présenter à l’embarquement et à l’arrivée à Mahé.
Les bateaux de plaisance sont autorisés à entrer dans les eaux territoriales nationales à condition d’en avoir formulé la demande au préalable (newport@health.gov.sc).
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Diplomatie.gouv
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Seychelles
Immeuble La Ciotat' à Mont Fleuri - 1er étage - Victoria BP 478
Mahé
Tel : +248 38 25 00
Permanence de l'Ambassade : +248 251 35 00
Courriel : cad.victoria-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Seychelles
VACCIN
Les vaccinations contre la poliomyélite et contre la fièvre jaune sont obligatoires pour les voyageurs venant de pays d’endémie ou d’épidémie.
La mise à jour de la vaccination DTP (diphtérie, tétanos, poliomyélite) et pour les enfants, contre la rubéole, oreillons et rougeole est recommandée. Les vaccinations antituberculeuse et anti-hépatites virales A et B sont également souhaitables.
La vaccination contre la rage peut également être proposée. Demander conseil à son médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
VISA
Avant embarquement, il convient de solliciter en ligne une « autorisation de voyage » (formalité payante). Cette autorisation de voyage s’obtient en présentant un passeport valide, une réservation d’hôtel ou une attestation d’hébergement pour la durée de son séjour, un billet de retour ou de poursuite de voyage, ainsi que les moyens suffisants pour couvrir les frais de séjour. L’autorisation permet d’obtenir, à l’arrivée, un visa de court séjour délivré par les services de police de l’aéroport, prorogeable jusqu’à trois mois. Au-delà de trois mois, un permis de séjour pour résidence simple doit être sollicité (formalité payante) auprès des services de l’immigration.
IDENTITÉ
Il faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver une solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Un visa de court séjour valable 3 mois sera délivré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.