Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Classique
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Connexion Wifi incluse
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MERCURE HOTEL AMSTERDAM SLOTERDIJK STATION
Reconnaissable à son architecture de briques et de verre, le Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station se dresse à proximité directe de la gare qui lui a donné son nom. Grâce aux fréquentes liaisons, vous rallierez le centre-ville en cinq minutes seulement. L'établissement lui-même vous gratifie d'un cadre soigné, qui conjugue élégance et convivialité. Ouverts pour le petit déjeuner et le dîner, le restaurant et le bar profitent d'un panorama urbain à couper le souffle. À toute heure de la journée et de la nuit, vous pourrez vous rendre à la salle de fitness pour utiliser les machines.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Parking privé payant sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Bagagerie
- Blanchisserie (en supplément)
- Nettoyage à sec (en supplément)
- Cirage de chaussures (en supplément)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
Chambres
Pour votre escapade urbaine en famille ou en couple, vous plongerez dans la tranquillité d'une pièce insonorisée. Le design contemporain met en valeur l'héritage artistique d'Amsterdam à travers des fresques.
Chambre classique
Offrant une superficie de 20 m², la chambre classique est équipée d'un lit double ou de deux lits simples. Un plateau de courtoisie agrémenté d'un assortiment de thés et de cafés vous attend à votre arrivée. Grâce à la climatisation individuelle, vous pourrez facilement trouver la température propice à votre détente.
Capacité maximum: 2 personnes
Chambre Privilège
La chambre Privilège vous gratifie de 23 m² et bénéficie d'un niveau de confort accru. En plus de la climatisation individuelle, vous pourrez disposer d'une machine à expresso avec plusieurs dosettes. Pour vos soirées cocooning, revêtez le peignoir qui vous attend à la sortie de la douche.
Capacité maximum: 2 personnes
Chambre familiale
La chambre familiale s'étend sur une superficie allant de 23 à 32 m² et peut accueillir de trois à quatre personnes selon sa configuration. Cette catégorie peut en effet être équipée d'un canapé-lit ou de deux lits simples. Pendant que les parents se détendent autour d'un café, les enfants pourront regarder la télévision.
Capacité maximum: 4 personnes
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Climatisation individuelle
- Téléphone
- Bureau
- Plateau de courtoisie
- Bouilloire
- Minibar
- Coffre-fort
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
Restaurants et Bars
Le restaurant et le bar du Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station profitent d'une situation privilégiée au huitième étage. Vous pourrez ainsi admirer la vie sur le quartier de la gare pendant que vous passerez des moments mémorables.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Restaurant de l'hôtel
Le restaurant au huitième étage est un magnifique endroit pour un dîner romantique ou tout simplement pour apprécier un moment gourmand face à un paysage urbain grandiose. Au petit déjeuner, l'assortiment de plats chauds et froids vous promet le plein d'énergie pour explorer la ville.
Bar de l'hôtel
Avec son grand comptoir central et ses canapés aménagés face à la baie vitrée, le bar de l'hôtel est l'idéal pour se détendre après une belle journée de découvertes tout en contemplant le quartier des affaires et la gare.
Informations pratiques :
- Restaurant de l'hôtel ouvert de 6 h 30 à 10 h 30 et de 18 h à 22 h
- Bar de l'hôtel ouvert de 17 h à 23 h
Activité & Lifestyle
Le Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station vous attend au cœur d'un quartier d'affaires et vous rapproche du centre-ville.
Il vous suffira de traverser la rue pour rejoindre la gare de Sloterdijk. Vous pourrez y prendre le métro pour rallier la gare centrale d'Amsterdam en cinq minutes. Vous aurez alors tout le loisir de longer les canaux, visiter les musées ou encore la place du Dam. Ne manquez pas non plus la maison d'Anne Frank, une halte chargée d'histoire. Dans le quartier, vous trouverez de nombreux endroits branchés pour passer des soirées festives.
Informations pratiques :
- Salle de fitness ouverte 24 h/24
- Métro à 200 mètres
- Place du Dam à 5 kilomètres
- Palais royal à 5 kilomètres
- Rijksmuseum à 5 kilomètres
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/2021
I) Mesures en vigueur aux Pays-Bas
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-I-Mesures-en-vigueur-aux-Pays-Bas)
1) Mesures générales (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t1-Mesures-generales)
Depuis le 23 mars 2022 :
Les horaires de fermeture normaux s’appliquent pour tous les sites ;
le passe sanitaire n’est plus demandé dans aucun établissement.
Port du masque :
Le port du masque dans les aéroports néerlandais est recommandé, mais non obligatoire. L’obligation du port du masque à bord des avions dépend de la destination et est laissée à l’appréciation des compagnies aériennes.
Dans les hôpitaux, Ehpads et établissement de santé, l’obligation du port du masque est également laissée à l’appréciation des établissements.
2) Mesures en vigueur pour les lieux de rassemblement
Discothèques et boîtes de nuit :
Depuis le 23 mars 2022, les discothèques et les boîtes de nuit peuvent fonctionner sans aucune restriction liée à la Covid-19.
3) Règles de base
Le gouvernement néerlandais fait par ailleurs valoir les règles de base :
se laver les mains fréquemment et soigneusement ;
tousser et éternuer dans son coude ;
veiller à ce qu’il y ait suffisamment d’air frais et de ventilation à l’intérieur ;
si l’on présente des symptômes de Covid : rester le plus possible chez soi et éviter des contacts physiques avec des personnes fragiles.
4) Voyages
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t4-Voyages)
Voir la section "Se rendre aux Pays-Bas" (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#serendreauxpaysbas) ci-dessous.
FAQ du gouvernement néerlandais à l’attention des touristes : https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/visiting-the-netherlands-from-abroad/tourism-and-recreation-in-the-netherlands (https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/visiting-the-netherlands-from-abroad/tourism-and-recreation-in-the-netherlands).
5) Isolement
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t5-Isolement)
Depuis le 11 mars 2023, le gouvernement néerlandais n’impose plus d’isolement aux personnes qui ont des symptômes de Covid..
Plus d’informations sont disponibles sur le site du gouvernement néerlandais :
https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/tackling-new-coronavirus-in-the-netherlands/coronavirus-measures-and-advice-in-brief (https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/tackling-new-coronavirus-in-the-netherlands/coronavirus-measures-and-advice-in-brief).
Il convient de s’informer sur l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales, notamment sur le site de l’institut national pour la santé publique et l’environnement : https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus (https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus) avant d’envisager un déplacement dans le pays.
II) Se rendre aux Pays-Bas
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-II-Se-rendre-aux-Pays-Bas)
1) Entrer aux Pays-Bas européens (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t1-Entrer-aux-Pays-Bas-europeens)
Plus aucune restriction liée à la Covid-19 n’est en vigueur pour les voyageurs entrant aux Pays-Bas européens, quel que soit leur pays de provenance.
III) Sortir des Pays-Bas
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-III-Sortir-des-Pays-Bas)
Le gouvernement néerlandais émet des Conseils aux voyageurs ("Reisadviezen") pour les voyages au départ des Pays-Bas. Selon la catégorie dans laquelle un pays est classé (vert, jaune, orange, rouge), le Ministère des Affaires étrangères néerlandais fournit différents conseils et recommandations à l’attention des voyageurs souhaitant s’y déplacer depuis les Pays-Bas.
Pour avoir accès aux conseils voyageurs pays par pays, consultez le lien nederlandwereldwijd.nl (https://www.nederlandwereldwijd.nl/thema/reizen).
IV) Liens utiles (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-IV-Liens-utiles)
Contacts utiles
Site internet de l’Institut national pour la santé publique et l’environnement (RIVM) : https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus-covid-19 (https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus-covid-19)
FAQ en anglais : www.rivm.nl/en/en/novel-coronavirus-covid-19/questions-and-answers (http://www.rivm.nl/en/en/novel-coronavirus-covid-19/questions-and-answers)
Le site de la Mairie d’Amsterdam, en anglais : https://www.amsterdam.nl/en/coronavirus/covid19/ (https://www.amsterdam.nl/en/coronavirus/covid19/)
Documents et informations utiles
Pour avoir accès aux conseils aux voyageurs pays par pays, consultez le lien suivant : https://www.nederlandwereldwijd.nl/thema/reizen (https://www.nederlandwereldwijd.nl/thema/reizen)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
7-9, rue Eblé
75007 Paris
Tel : 01.40.62.33.00
Courriel : ambassade@amb-pays-bas.fr
Site Web : http://www.amb-pays-bas.fr
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.