Inclus dans cette offre :
- Hôtel AnandaDara Ubud 4* :
- 3, 4 ou 5 nuits en Surclassement Suite Junior
- Une corbeille de fruits offerte à votre arrivée
- Un massage de 30 minutes offert pour 2 personnes
- Le minibar réapprovisionné quotidiennement - Hôtel Bali Mandira Beach Resort 5* :
- 3, 4, 5 à 7 nuits en surclassement Chambre Deluxe - Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert privé inter-hôtels
- Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
COMBINÉ ANANDADARA UBUD 4* & BALI MANDIRA BEACH RESORT 5*
Bali, véritable bijou intégré dans l'archipel indonésien, vous subjuguera par la richesse de ses panoramas pittoresques. Votre aventure débutera à Ubud, un lieu renommé pour ses cultures en terrasse et son luxuriant paysage verdoyant. Puis, vous poursuivrez votre périple vers Legian. Cette destination très prisée met à votre disposition une vie citadine palpitante, des options de natation et de surf, ainsi qu'un environnement parfait pour la relaxation. Entre les boutiques locales charmantes et les merveilleux couchers de soleil sur la plage, Legian vous garantit une immersion authentique dans l'expérience balinaise. Ce voyage vous laissera des souvenirs mémorable.
Pour que votre séjour soit à votre image, nous vous proposons plusieurs possibilités :
6 nuits : 3 nuits à l'hôtel AnandaDara Ubud 4* & 3 nuits à l'hôtel Bali Mandira Beach Resort 5*
8 nuits : 4 nuits à l'hôtel AnandaDara Ubud 4* & 4 nuits à l'hôtel Bali Mandira Beach Resort 5*
10 nuits : 5 nuits à l'hôtel AnandaDara Ubud 4* & 5 nuits à l'hôtel Bali Mandira Beach Resort 5*
12 nuits : 5 nuits à l'hôtel AnandaDara Ubud 4* & 7 nuits à l'hôtel Bali Mandira Beach Resort 5*
Informations pratiques :
- Pour les réservations avec ou sans transport (vols internationaux) :
- Transfert privé aller/retour aéroport-hôtel inclus
- Transfert privé inter-hôtels inclus
Vos hébergements
Durant votre séjour, vous serez accueillis au sein de différents hébergements. Vous séjournerez :
Lors de votre étape à Ubud :
3, 4 ou 5 nuits au AnandaDara Ubud 4*
Lors de votre étape à Legian :
3, 4, 5 ou 7 nuits au Bali Mandira Beach Resort 5*
Chambres selon votre étape
Lors de votre étape au AnandaDara Ubud 4*, vous serez surclassés en Suite Junior. Lors de votre étape au Bali Mandira Beach Resort 5*, vous serez surclassés en Chambre Deluxe.
Votre pension
Petit-déjeuner
Lors de votre combiné, vous profiterez de la formule petit-déjeuner au sein des différents hébergements.
Séjour à Ubud | AnandaDara Ubud 4*
Votre Hôtel
Pour votre prochaine escapade balinaise, optez pour le cadre luxuriant de l'AnandaDara Ubud. Idéalement situé au plus près des rizières de Tegalalang, cet écrin paisible vous promet le dépaysement absolu. Son architecture inspirée des traditions locales souligne cette impression agréable d'être au bout du monde. Profitez en toute quiétude de la beauté tropicale des lieux au bord de la piscine. La sérénité de l'établissement s'apprécie tout aussi bien à la terrasse du restaurant, devant un plat typique de l'île des dieux.
Surclassement en Suite Junior Ananda
La suite junior offre propose un agencement comprenant une chambre et un coin salon élégant. Elle peut accueillir deux adultes et deux enfants confortablement. Situé au rez-de-chaussée, l'hébergement s'ouvre sur une terrasse avec accès direct au jardin ou à la piscine.
Restaurants & bars
Le restaurant et le lounge de l'AnandaDara Ubud sont largement ouverts sur les espaces extérieurs pour que vous puissiez vous imprégner de la magie de la région tout en vous délectant d'une spécialité locale.
Restaurant De Daara
Au restaurant De Daara, chaque repas est une expérience culturelle complète axée sur la découverte des saveurs et le partage. Les plats typiques comme le nasi goreng (riz frit) et l'iga babi panggang (porc croustillant) n'en seront que plus savoureux.
Activités & Lifestyle
L'AnandaDara Ubud se situe à une dizaine de kilomètres du centre-ville, au plus près de la nature et des rizières cultivées selon les héritages séculaires de l'île.
Alternez les moments de détente et les sorties découvertes tout au long de votre séjour. Privilégiez la fraîcheur du matin pour explorer les temples, le marché ou encore le sanctuaire des singes. Aux heures les plus chaudes de la journée, profitez des chaises longues et des parasols installés au bord de la piscine. L'hôtel propose également des cours de cuisine et d'artisanat, à moins que vous ne souhaitiez vous ressourcer au spa.
Séjour à Legian | Bali Mandira Beach Resort & Spa 5*
Votre Hôtel
Au cœur d’un vaste jardin tropical communiquant avec la mer, le Bali Mandira Beach Resort ouvre ses portes sur la côte ouest de Bali. Pour faire de votre séjour à Legian un vrai moment d’évasion, votre hôtel 4* met à votre disposition ses chambres au décor raffiné, ses restaurants de spécialités balinaises et ses bars chaleureux. Quatre piscines extérieures, une plage privée et un centre de remise en forme avec spa et salle de sport s’ajoutent aux attraits de cette adresse familiale au bord de la mer de Bali.
Surclassement en Chambre Cottage Deluxe
Option de choix pour un séjour en duo ou en trio dans le sud de Bali, les cottages Deluxe avec vue sur le jardin et balcon privé peuvent loger deux ou trois convives au maximum. Ces cocons délicats disposent d’un très grand lit double et d’un canapé convertible.
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour à Legian, le Bali Mandira Beach Resort vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner, l’Azul Beach Club Bali, le Celagi Restaurant et le Barong vous emmènent en voyage à travers les traditions gourmandes de l’île des Dieux.
Azul Beach Club Bali
Temple de la mixologie, l’Azul Beach Club Bali est réputé pour sa carte de cocktails Tiki conjuguant rhum de qualité supérieure et produits locaux premium. Mai Tai, Dragon Margarita et Nusa Cana Coconut Mojito font partie des favoris à déguster sur la plage.
Celagi Restaurant
De bon matin, le Bali Mandira Beach Resort vous donne rendez-vous au Celagi Restaurant pour son petit déjeuner servi sous forme de buffet. À l’heure du déjeuner et du dîner, vous y reviendrez pour son offre variée de spécialités indonésiennes et internationales.
Barong
Envie de vous régaler sans vous éloigner de la piscine et de la plage ? Avec sa terrasse face à la mer, le pool bar Barong répond à vos souhaits ! Salades, pizzas, burgers, cocktails et noix de coco sont au menu.
Activités & Lifestyle
Niché au cœur d’un parc luxuriant en front de mer, le Bali Mandira Beach Resort constitue la destination idéale pour se ressourcer en couple ou en famille sur les plus belles plages du sud de Bali.
Ancré au bord de la mer, votre hôtel bénéficie d’un emplacement d’exception sur la plage de Legian. Sans quitter votre doux refuge, vous pourrez étendre votre serviette au bord d’une des quatre piscines extérieures, suivre un cours de yoga ou participer à un atelier de cuisine balinaise. Pendant que les enfants s’amusent au miniclub, n’hésitez pas à prendre du temps pour vous au centre de remise en forme comprenant un spa et un studio de fitness.
Informations utiles
A noter : Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
Bon à savoir
Comme indiqué, les hôtels sont classés 4* et 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 4* et 5* des normes françaises.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mis à jour le 30/08/2024
Taxe touristique
Depuis le 14 février 2024, les personnes désireuses de se rendre à Bali dans le cadre d’un séjour touristique doivent s’acquitter d’une taxe d’un montant de 150.000 IDR (soit l’équivalent d’environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais.
Cette taxe est payable soit préalablement à l’arrivée sur le site internet Love Bali ou via l’application Love Bali App , soit à l’arrivée auprès des entités mentionnées sur le site.
A noter que quitter l'île de Bali pour visiter d'autres îles de l'archipel comme Lombok entraînera de nouveau le paiement de la taxe si un retour à Bali est envisagé.
Sont dispensés du paiement de cette taxe les détenteurs de passeports diplomatiques et de service, les membres d’équipage, les détenteurs de permis de séjour temporaire (KITAS) ou permanent (KITAP), les détenteurs de visas de regroupement familial et de visas étudiants, sous couvert de la production à l’arrivée sur le territoire balinais des documents justificatifs de ces statuts. Les détenteurs de « Golden visas » ont quant à eux la possibilité de demander une exemption en ligne.
Prévention Virus MPox
Depuis le 29 août 2024, tous les voyageurs internationaux arrivant sur le territoire indonésien sont invités à remplir le Pass Santé SATUSEHAT en ligne pour déclarer leur état de santé et leurs antécédents de voyages. Cette déclaration doit être faite avant l'arrivée dans le pays. Le formulaire SATUSEHAT Health Pass (SSHP) est accessible via le lien suivant :
https://sshp.kemkes.go.id/register
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/indonesie/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
M.H Thamrin 20
10350 Jakarta
Tel : +62 21 23 55 76 00
Courriel : contact@ambafrance-id.org
Site Web : http://www.ambafrance-id.org/
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.
VISA
Un visa est obligatoire pour se rendre en Indonésie. Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport. Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie.
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d’un visa à l’arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l’immigration sur place.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Pour vous rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.