Inclus dans cette offre :
- 4 à 10 nuits à l'hôtel RIU Plaza New York Times Square 4* (ou similaire)
- Le séjour en Chambre Deluxe Lit Queen
- Les petits-déjeuners sous forme de buffet
- Les frais de services de l'hôtel inclus - Le dîner (hors boissons) du jour 2 au restaurant Via Toscana (ou similaire)
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel entre 6h et 21h
- Un tour de la ville en bus de 4 heures le jour 2
- Un ticket pour la plateforme The Edge le jour 3
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
RIU PLAZA NEW YORK TIMES SQUARE 4* AVEC ACTIVITÉS INCLUSES
Direction New York ! Entre attractions emblématiques, espaces verts et paysages envoûtants, il y en aura pour tous les goûts. Grâce à votre hôtel idéalement situé en centre-ville, vous séjournerez au cœur de l'effervescence new-yorkaise, à quelques minutes des lieux les plus prisés de Big Apple.
Et pour ne rien manquer durant votre séjour, nous avons inclus plusieurs activités. De quoi rendre votre escapade encore plus riche et mémorable.
Jour 2 : Tour de la ville en bus (4 heures) et dîner inclus
Visite d'une demi-journée de Manhattan en bus avec un guide anglophone (4 heures). Vous visiterez les points d'intérêt les plus célèbres de la ville, en passant par Midtown où vous pourrez admirer la Trump Tower, le Rockefeller Center et la cathédrale Saint-Patrick.
L'excursion se poursuit vers le légendaire Central Park et de nombreux autres sites de la ville, avant de continuer vers le sud en direction des quartiers de Soho. Greenwich Village, Little Italy, China Town.
Ensuite, direction le Financial District et le Battery Park, vitrine de la Statue de la Liberté, que l'on aperçoit au loin.
Retour au bureau de Volatour où vous serez déposés.
Dîner à Via Toscana (ou similaire). Récupérez le bon au bureau Volatour au 21W 46th street ou au concierge Volatour de l'hôtel.
Jour 3 : Ticket d'entrée pour la plateforme d'observation The Edge
Aujourd'hui, vous monterez sur la plateforme d'observation The Edge, la nouvelle attraction incontournable de Hudson Yards !
The Edge est la plateforme la plus élevée de l'hémisphère occidental avec un design unique en son genre, suspendu dans les airs, vous donnant la sensation de flotter dans le ciel avec des vues à 360 degrés que vous ne pouvez obtenir nulle part ailleurs. Regardez 100 étages plus bas depuis le sol de verre, penchez-vous sur la ville sur des murs de verre inclinés et sirotez du champagne dans le ciel.
Edge est une merveille d'architecture, d'ingénierie et de technologie avec une vue panoramique sur la ville de New York.
Votre aventure commence lorsque vous entrez dans une expérience multimédia immersive avant de vous élever à 1100 pieds dans les airs. Le point de vue unique de The Edge sur le côté ouest de Manhattan vous permet d'apercevoir Central Park jusqu'à la Statue de la Liberté et au-delà.
La terrasse extérieure est constituée de panneaux de verre vers l'extérieur. Tenez-vous au-dessus du sol en verre et regardez 100 étages vers le bas pour voir les rues de la ville sous vos pieds.
Obtenez une perspective encore plus élevée depuis les escaliers extérieurs et le coin salon. Regardez par-dessus les panneaux de verre et au-delà du bord du pont. Asseyez-vous et passez du temps dans le ciel avec vos amis et votre famille.
RIU Plaza New York Times Square 4*
Votre hôtel
Le RIU Plaza New York Times Square 4* vous offre l'opportunité rare de plonger dans le centre urbain de Manhattan. Élégant bâtiment de 29 étages, l'établissement s'élève à l'angle de la 8e Avenue et de la 46e Rue, non loin des plus belles attractions de la Grosse Pomme. Derrière l'apparente sobriété de la façade de verre et de béton se cache une succession d'espaces décorés dans un style raffiné. Havre tranquille au milieu de l'effervescence new-yorkaise, c'est l'endroit idéal pour poser vos valises.
Chambre Deluxe - Lit Queen
La chambre Deluxe Queen offre une gamme complète de commodités pour rendre votre séjour inoubliable. Ces chambres de l’hôtel Riu Plaza à New York Times Square sont équipées d’un lit queen-size de 150x200 cm, d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation et du chauffage, d’une télévision par satellite et d’un mini-réfrigérateur.
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour au RIU Plaza New York Times Square, vous pourrez vous délecter des savoureux plats proposés au buffet chaque matin, idéal pour faire le plein d'énergie.
L'abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Restaurant 8th Avenue
Tout simplement baptisé du nom de l'artère qui jouxte l'hôtel, ce restaurant est un lieu chaleureux à la décoration moderne où vous prendrez votre petit-déjeuner. C'est également ici que les hôtes en formule demi-pension prendront leur dîner sous forme de buffet.
Restaurant-bar Fashion
Pour un mémorable dîner, vous pourrez choisir parmi les plats gastronomiques proposés à la carte au Fashion. Idéal pour des retrouvailles en couple, le cadre feutré peut être la conclusion gourmande d'une belle soirée ou la première partie d'une nuit festive qui s'annonce.
Activités & Lifestyle
Vivez à l'heure new-yorkaise en vous installant au RIU Plaza New York Times Square. Proche des magasins de la 5e Avenue et des salles de spectacle de Broadway, vous serez par ailleurs à 2 km seulement de Central Park.
Au sein même de l'hôtel, vous pourrez vous ressourcer dans le vaste lobby avant de partir à la découverte des sites touristiques de la ville. Grâce au «facility fee», vous pourrez vous maintenir en forme tout au long de votre séjour en profitant de l'équipement de la salle de fitness. N'hésitez pas à poser des questions au concierge pour trouver l'activité idéale afin d'apprécier la métropole à sa juste valeur.
Informations utiles
- Les frais de service comprennent :
- la connexion Wi-Fi haut débit jusqu'à 2 appareils par personne dans les chambres et les espaces communs de l'hôtel
- Deux bouteilles d'eau de bienvenue (pas de recharges).
- l'utilisation illimitée des ordinateurs dans le hall.
- l'accès au centre de remise en forme.
- le service de bagagerie à l'arrivée et/ou au départ jusqu'à 21h00 - Jour 1 : A l'hôtel, après l'enregistrement, vous serez accueillis dans le hall par le concierge de Volatour, ouvert tous les jours de 8h à 16h.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York
Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami
VACCIN
Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).
Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.
VISA
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.
La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Le programme d'exemption de visa :
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).
Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).
NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.
Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 21 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.