Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- Le petit déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Connexion Wifi incluse
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE GOLDEN WHEEL
Situé en plein cœur de Malá Strana, The Golden Wheel 4* vous accueille à deux pas du palais Schwarzenberg et du château royal. Pour que votre séjour dans le centre historique de Prague soit doux et confortable, cet hôtel met à votre disposition ses chambres romantiques récemment rénovées. À proximité, plusieurs lignes de tram (arrêt Malostranské náměstí) vous permettent de rayonner en toute autonomie aux quatre coins de la capitale tchèque.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 15 h
- Départ jusqu'à 11 h
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de bagagerie
- Coffre-fort
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour dans la capitale tchèque, The Golden Wheel 4* vous propose ses chambres vastes et élégantes. Récemment rénovés, ces nids cosys et romantiques se démarquent par leur décoration combinant charme historique et confort moderne. Conçus pour deux ou trois voyageurs, ils disposent des meilleurs équipements : connexion Wi-Fi, télévision avec chaînes internationales, minibar.
Chambre Standard
Ces chambres sont équipées d'un grand lit double ou de deux lits simples. Ces cocons douillets et romantiques sont prévus pour deux ou trois voyageurs et disposent d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision et d'un bureau. À l'extérieur, la vue porte sur la ville ou sur la cour de l'hôtel.
Chambre Supérieure
Les chambres supérieures sont dotées d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux. Pensées pour deux ou trois convives, elles se distinguent par leur décoration raffinée mettant en valeur de ravissants détails anciens, comme les plafonds en bois massif. Par la fenêtre, vous bénéficiez d'une agréable vue sur la vieille-ville ou sur la paisible cour de l'hôtel.
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Climatisation
- Chauffage
- Télévision à écran plat
- Chaînes du satellite
- Téléphone
- Minibar
- Bouilloire
- Service à café/thé
- Bureau
- Douche ou baignoire
- Sèche-cheveux sur demande
- Articles de toilette gratuits
- Lit d'enfant sur demande
- Vue sur la ville ou sur la cour
Restaurants & Bars
A l'heure du déjeuner et du dîner, n'hésitez pas à découvrir les nombreux restaurants locaux et internationaux côtoyant l'hôtel (en supplément).
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant de l'hôtel
À l'heure où Prague s'éveille, The Golden Wheel 4* vous attend autour de ses buffets pour un petit déjeuner placé sous le signe de la gourmandise. Vous y trouverez un assortiment de spécialités chaudes ou froides, salées ou sucrées, locales et internationales.
Informations pratiques :
- Spécialités locales et internationales
Activités & Lifestyle
Installé dans la rue Nerudova, The Golden Wheel 4* bénéficie d'un emplacement privilégié à quelques minutes à pied des monuments emblématiques du centre historique de Prague.
Situé au cœur de Malá Strana (le plus ancien quartier de Prague), votre hôtel se trouve à moins de dix minutes à pied du château de Prague, de l'église Saint-Nicolas, du palais Schwarzenberg ou de la cathédrale Saint-Guy. Pour prendre de la hauteur, vous grimperez dans le funiculaire de Petrin accessible en quinze minutes de marche. En franchissant le pont Charles, vous poursuivrez la balade dans Staré Město, en commençant par la place de la Vielle-Ville et sa fameuse horloge astronomique.
Informations pratiques :
- Sites et activités à proximité de l'hôtel :
- Rue Neruvoda
- Château de Prague
- Cathédrale Saint-Guy
- Pont Charles
- Monastère de Strahov
- Petřín
- Náměstí republiky
- Musée national de Prague
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/?page=recherche&lang=fr
VACCIN
Se munir de la carte européenne d’assurance maladie à demander à votre caisse d’assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
Il est recommandé de contracter une assurance rapatriement.
VISA
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.