Inclus dans cette offre :
- La croisière de 8 jours et 7 nuits
- La pension complète
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Les visites et activités mentionnées
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CROISIÈRE EN GOELETTE DEPUIS BODRUM
Participez à cette fascinante croisière de 8 jours au départ de Bodrum dans le golfe de Gokova, situé à 25 km de la province de Mugla, sur les rives de la région égéenne turque, également connue sous le nom de baie de Kerme.
Gokova est un véritable paradis avec ses nombreuses baies et son harmonie chromatique parfaite entre le vert et le bleu. La mer et les pins s'intègrent bien aux baies qui coulent parfois parmi les pins comme une rivière.
Dans cette croisière, il y a de nombreuses baies nichées de forme ronde, communément appelées fourrés riverains dans la région. Le golfe de Gokova est l'une des destinations incontournables des excursions en yacht et des croisières bleues grâce à ses merveilles naturelles et historiques.
Les cordes des bateaux peuvent être attachées aux pins du rivage.
Votre itinéraire détaillé
Jour 1 | Arrivée Au Port De Bodrum
Embarquez à bord de votre goélette au le port de Bodrum.
Après une courte visite, vous aurez du temps libre pour visiter les points forts de la ville.
Vous pouvez vous promener dans la vieille ville en traversant les petites rues étroites de Bodrum, bordées de restaurants et de cafés.
Votre goélette restera ancrée à Bodrum pour le dîner et la nuit. Passez la nuit à bord.
Jour 2 | Alakisla Bay — Cokertme
Après le petit déjeuner, nous naviguerons vers la baie d'Alakisla. Une pause baignade dans les eaux cristallines de la baie d'Alakisla et après le déjeuner, nous naviguerons vers la baie de Cokertme.
Le dîner et la nuit seront servis à proximité de ce joli village de pêcheurs. Les passagers qui le souhaitent peuvent faire une courte promenade sur la plage pour prendre l'air et explorer les environs.
Passez la nuit à bord.
Jour 3 | Baie De Tuzla — Port Anglais
Avant le petit déjeuner, tôt le matin, nous ferons une croisière vers la baie de Tuzla.
Vous pourrez profiter d'une pause baignade dans les magnifiques eaux turquoises et y déjeuner avant de vous rendre à English Harbour pour le dîner et passer la nuit.
Passez la nuit à bord.
Jour 4 | Karacasogut
La route continue vers Karacasogut, profitez de votre petit déjeuner avec une vue magnifique sur le village entouré de pins qui rencontre la mer.
Vous pouvez vous rendre à Marmaris, qui se trouve à seulement 20 minutes, ou participer à une excursion facultative sur le fleuve Dylan en jeep (disponible sur place).
Dîner et nuit à Karacasogut.
Passez la nuit à bord.
Jour 5 | Ballisu — Longoz
La journée commence par la navigation vers Ballisu.
Le dîner et la nuit sont à Longoz. Vous pourrez vous balader dans la forêt en soirée.
Passez la nuit à bord.
Jour 6 | Baie De Kargili – Orak Island
Au petit matin, nous arrivons à la baie de Kargili, et après le déjeuner sur le bateau, nous naviguerons vers l'île d'Orak.
Il n'y a pas de village sur l'île et les pentes sont couvertes d'oliveraies.
L'île d'Orak a été nommée en raison de sa forme qui ressemble à une faucille vue par satellite.
Le dîner et la nuit se feront sur cette île magnifique.
Passez la nuit à bord.
Jour 7 | Baie De Pabuc — Baie De Haremten — Bodrum
Après le petit déjeuner, nous naviguerons vers la baie de Pabuc, une superbe petite baie idéale pour la baignade.
Après le déjeuner, nous continuons vers la baie de Haremten pour la dernière pause baignade et après le thé turc traditionnel, notre goélette met les voiles vers notre dernier arrêt, le port de Bodrum pour le dîner et la nuit.
Passez la nuit à bord.
Jour 8 | Départ Du Port De Bodrum
Débarquement avant 10h30 après le petit déjeuner.
Votre hébergement
Durant cette croisière, vous logerez en cabine au sein de la Goélette.
Les draps et serviettes de bain seront fournis à l'arrivée (les serviettes de plage ne sont pas fournies).
Votre pension
Durant cette croisière, vous profiterez de la pension selon programme comme détaillé ci-dessous :
- 7 petits déjeuners
- 6 déjeuners
- 7 dîners
A noter
Le déroulement de ce programme est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques ou pour des motifs liés aux conditions météorologiques, ou autres aléas liés à l'organisation du voyage.
Votre goelette
La goélette est un voilier à deux mâts.
À bord, vous trouverez entre 7 et 9 cabines élégamment aménagées, permettant d’accueillir confortablement de 14 à 18 passagers. De plus, un équipage professionnel de 3 membres se tient à votre service pour assurer une expérience inoubliable en mer.
Les heures de climatisation sont soigneusement planifiées en fonction des conditions météorologiques. Profitez de la fraîcheur de l'air pendant une heure après le déjeuner, une heure avant le dîner, et quatre heures durant la nuit, pour un total de 6 heures de confort optimal.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Istanbul
Istiklal Caddesi No : 4 Beyoglu / Taksim
34435 Istanbul
Tel : +90 212 334 87 30
Tel (urgences) : +90 212 3933850
Fax : +90 212 334 87 31
Courriel : mail@consulfrance-istanbul.org
Site Web :
Consulat général de France à Istanbul
Ambassade de France en Turquie
Paris Caddesi n° 70 - Kavaklidere
6540 Ankara
Tel : +90 312 455 45 45
de 08h00 à 22h00+90 312 455 45 00
de 22h00 à 08h00+90 312 455 4500
Courriel : Admin-francais.ankara-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web :
Ambassade de France en Turquie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche est nécessaire.
Autres vaccinations pouvant être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie. Il doit également y avoir une page vierge complète pour les timbres d'entrée et de sortie.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité, et si les autorités turques ont accepté cette prorogation. Des dysfonctionnements ont en effet été constatés à l’entrée et à la sortie du territoire turc.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité :
vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-turquie.pdf ;
vous devez vous assurer, pour être autorisé à entrer sur le territoire turc, que la date de validité de ce document dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.