Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure Vue Mer
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ANGSANA TELUK BAHANG
Bel hôtel récemment sorti de terre, l'Angsana Teluk Bahang vous emmène sur la façade paisible et luxuriante de l'île de Penang, au large de la péninsule malaisienne. Encadré par une plage et une colline couverte de forêt, l'hôtel invite à la relaxation et au dépaysement. Deux piscines à débordement complètent idéalement l'étendue de sable fin qui s'étend devant l'établissement. À l'extérieur comme à l'intérieur, chaque espace arbore un design contemporain inspiré à la fois par la culture asiatique et par l'environnement. C'est notamment le cas du spa et des cinq restaurants et bars où vous passerez des moments inoubliables.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Parking privé gratuit sur place
- Bornes de recharge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Boutiques
- Galerie d'art
- Service de concierge
- Bagagerie
- Service de limousines
- Blanchisserie (en supplément)
- Nettoyage à sec (en supplément)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
Chambres
Arborant un style contemporain qui intègre de nombreux codes esthétiques de la culture asiatique, les chambres de l'Angsana Teluk Bahang offrent aux couples un cadre lumineux qui s'affirme tout en élégance.
Chambre Supérieure Vue Mer [38m²]
La chambre supérieure offre une superficie intérieure de 38 m² et pourra accueillir trois personnes. En plus de ses deux lits simples associés, elle dispose d'une méridienne. À travers sa grande baie vitrée, vous aurez à cœur de contempler les eaux bleues de la mer d'Andaman.
Chambre Premier Vue Mer [44m²]
Équipée d'un lit king size, cette chambre de 44 m² peut accueillir un maximum de trois personnes. Elle a l'avantage d'ouvrir sur un balcon aménagé. Face à la baie vitrée qui y mène, se trouvent également un joli coin détente et une table à manger. De ces différents recoins, vous apercevrez la mer.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Air conditionné
- Téléphone
- Plateau de courtoisie
- Bouilloire
- Bouteille d'eau
- Minibar
- Coffre-fort
- Peignoirs
- Salle de bains avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants et bars
Différents par leur style décoratif et leur atmosphère, les restaurants, les bars et les lounges de l'Angsana Teluk Bahang ont en commun l'élégance du cadre et le raffinement de la cuisine proposée.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Jendela
Ouvert pour tous les repas de la journée, mais aussi à l'heure du goûter, le restaurant Jendela propose à la fois les spécialités locales et des recettes aux inspirations plus internationales. Depuis sa grande terrasse, vous aurez une vue imprenable sur la mer.
Restaurant N° 11
Au N° 11, vous expérimenterez une cuisine à base de plats grillés dans un cadre de grande élégance. Sa cuisine ouverte apporte une dimension plus chaleureuse et authentique à vos rendez-vous gourmands.
Fire & Ice
Fire & Ice est un bar lounge aménagé juste en face de la plage de sable fin. Avec sa belle terrasse en bois, ses parasols et ses poufs, l'endroit est parfait pour déguster un cocktail.
Informations pratiques :
- Restaurant Jendela ouvert de 6 h 30 à 22 h (dress code : chic décontracté)
- Restaurant N° 11 ouvert de 6 h 30 à 22 h (dress code : chic décontracté)
- Fire & Ice ouvert de 15 h à minuit (dress code : décontracté)
Activités & Lifestyle
L'Angsana Teluk Bahang plaît autant pour sa proximité avec la mer que pour l'atmosphère apaisante qui y règne.
Il existe mille et une manières d'apprécier votre séjour sur l'île de Penang. Vous pourrez ainsi vous reposer tout simplement sur la plage ou au bord de l'une des piscines de l'hôtel. Vous pourrez aussi vous détendre au spa, le temps d'un massage face à la mer ou la forêt. La forêt qui s'élève dans l'arrière-pays invite les amoureux de la nature à une randonnée. Ne manquez pas non plus la visite de la ville de George Town, dont le cœur historique est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Informations pratiques :
- Plage
- Piscines à débordement
- Piscine pour les enfants
- Parasols
- Chaises longues
- Salle de fitness
- Spa (en supplément)
- Massages (en supplément)
- Club pour enfants
Bon à savoir
Comme indiqué, l'hôtel est classé 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 5* des normes européennes.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade de France :
Level 31- Integra Tower 348 jalan Tun Razak
50450 Kuala Lumpur
Tel : +60 3 20 53 55 00
Permanence (urgences seulement) : +60 12 201 35 40
Fax : +60 3 20 53 55 02
Site Web : http://www.ambafrance-my.org
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées : Assurez-vous d’être à jour dans vos vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
Ainsi, la mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en incluant Rubéole Oreillons et Rougeole chez l’enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable au regard de très nombreux cas de tuberculose en Malaisie (plusieurs dizaine de milliers de cas).
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyages, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas en fonction des conditions et lieux de séjour. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
Enfin, pour des séjours en zone rurale, une vaccination contre l’encéphalite japonaise peut être nécessaire. Outre la vaccination, cette maladie virale étant transmise par les piqûres de moustiques, il est nécessaire de recourir à des mesures de protection contre les moustiques.
VISA
Pour un séjour de moins de trois mois en Malaisie péninsulaire et dans l’Etat du Sabah, le visa n’est pas nécessaire pour les ressortissants français.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent impérativement être en possession d’un passeport ayant une validité d’au moins six mois. L’absence, sur le passeport, d’une période de validité supérieure à six mois, même d’un jour, entraîne la reconduction du voyageur vers son port d’embarquement, ou sa détention par les autorités locales. Les autorités locales appliquant strictement ces dispositions, les voyageurs munis d’un passeport périmé, ou dont la validité est inférieure à six mois, doivent procéder, avant le départ, à son renouvellement, faute de quoi ils ne pourront pénétrer sur le territoire malaisien et seront refoulés.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.