Choisissez votre offre
Le deal se termine dans2 jours
Plus de 70 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MEXIQUE | Cancun - Wyndham Grand Cancun All Inclusive 5* - Tout inclus

✈ Cancun - Wyndham Grand Canc...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Deluxe
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


WYNDHAM GRAND CANCUN ALL INCLUSIVE

L’Omni Cacun Hotel & Villas ***** vous ouvre ses portes pour un séjour sous le signe de la relaxation et de la découverte. Face à la mer des Caraïbes, l’horizon s’étend à perte de vue sur les flots bleus qui reflètent la lumière du soleil, vous offrant un spectacle de chaque instant. À proximité du magnifique cadre naturel de la lagune de Nichupté, l’hôtel vous invite à vous détendre au bord de sa piscine, dans l’une de ses chambres avec vue, ou à travers l’une des nombreuses activités proposées ici.




Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu’à midi
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Location de voitures
  • Bagagerie
  • Service de concierge
  • Garde d’enfants
  • Bureau d’excursions
  • Service de change
  • Distributeur automatique de billets
  • Service d’étage
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking privé et gratuit est disponible sur place (sans réservation préalable)
  • Les animaux ne sont pas admis au sein de l’établissement
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Chambres

Votre séjour en amoureux s’annonce grandiose, que vous optiez pour des vacances en Deluxe Room, en Premier Room ou en Executive Suite. Le bien-être est à votre portée dans l’un de ces hébergements de luxe.




Chambre Deluxe [44m²]

La décoration contemporaine de cette chambre séduit autant que ses équipements technologiques. Réveillez-vous en douceur grâce à la radio, profitez d’un café préparé avec la machine mise à votre disposition, puis rendez-vous dans la salle de bain pour vous rafraichir avant de démarrer une journée riche en activités.




Chambre Premier [44m²]

Le dépaysement est total dans cet hébergement. Dotée d’une large baie vitrée donnant sur un balcon, la Premier Room est lumineuse et accueillante. Elle vous offre un splendide spectacle sur les alentours et vous permet d’admirer les jeux de reflets que les rayons du soleil créent en se plongeant dans la mer.




Suite Executive [69m²]

Très spacieuse, l’Executive Suite vous propose de bénéficier d’un lit king size ou de deux lits doubles, ainsi que d’une entrée semi-privée. Dans son vaste séjour équipé de fauteuils et d’une table basse ou sur son balcon dévoilant un panorama sur l’océan, vous ne pourrez que succomber à la détente...




Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Chaines satellites
  • Téléphone
  • Radioréveil avec branchement MP3
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Machine à café
  • Grand lit
  • Bureau
  • Eau du robinet purifiée
  • Balcon avec vue
  • Table et fer à repasser
  • Coffre-fort électronique
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain en marbre
  • Miroirs de maquillage éclairés
  • Produits d’accueil


Restaurants & Bars

Ici, les épicuriens ont trouvé leur paradis. L’Omni Cancún Hotel & Villas ***** met à leur disposition de nombreux restaurants aux ambiances diverses et aux spécialités aussi délicieuses que variées.Et grâce à la formule tout compris, vous pourrez, en toute liberté, profiter de chacune des tables de l’établissement.




Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



La vista

Dans un cadre romantique, éclairé par la lumière naturelle qui passe à travers de larges baies vitrées, vous pouvez ici vous délecter de spécialités locales, tout en admirant le splendide spectacle qu’offre le soleil qui se couche sur la lagune de Nachupté.




Da Vinci Restaurant

Sortez votre tenue la plus chic pour vous rendre au Da Vinci Restaurant et découvrir les saveurs de la gastronomie italienne. Pour vous détendre le temps d’un dîner dans ce lieu à la décoration élégante, pensez à réserver au préalable.




La Paloma

Les repas sont ici servis le matin et le midi, sous forme de buffet. Les mets mexicains et internationaux se mêlent pour vous faire goûter à des instants dédiés aux délices. Tous les soirs, des dîners à thèmes vous sont proposés.




Informations pratiques :
  • La Vista est ouvert pour le dîner de 18 h à 22 h
  • Le Da Vinci Restaurant est ouvert du vendredi au mercredi de 18 h à 23 h
  • La Paloma est ouvert pour le petit-déjeuner de 6 h 30 à 11 h, pour le déjeuner de midi à 16 h et pour le dîner de 18 h à 23 h
  • Possibilité de petit-déjeuner en chambre
  • Snack-bar
  • Bar


Activités & Lifestyle

La piscine de l’Omni Cancún Hotel & Villas ***** se divise en plusieurs espaces, pour séduire les amateurs de jeux nautiques ou les adeptes de farniente, quel que soit leur âge. Elle dispose de cascades, d’un bassin pour enfants et de bains à remous.




Il est impossible de vous ennuyer ici. Vous êtes sportif ? Alors, optez pour une partie de beach-volley, de tennis, ou bien pratiquez quelques exercices au centre de fitness de l’hôtel. Vous cherchez à vous relaxer ? Préférez vous rendre au spa pour goûter aux joies d’un soin du corps, du visage ou d’un massage. Vous êtes plutôt « communion avec la nature » ? Apprenez en plus sur les tortues grâce au Turtle program, ou découvrez la faune et la flore lors d’une séance de snorkeling.




Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Bassin pour enfant
  • Bain à remous
  • Cascades
  • Terrasse
  • Jardin
  • Solarium
  • Front de mer
  • Équipe d’animation
  • Garde d’enfant
  • Wi-Fi gratuit
  • Spa
  • Massages
  • Soins du visage et du corps
  • Jacuzzi
  • Centre de fitness
  • Plongée sous-marine
  • Snorkelling
  • Court de tennis
  • Beach-volley
  • Turtle program
  • Boutique de souvenirs
  • Parcours de golf à moins de 3 kilomètres


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mise à jour le 19/04/2023

Mesures liées au Covid-19

Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (02/08/2022)

S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) ainsi que le site du ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux).

Dispositions en vigueur au Mexique

Les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers le Mexique ont été levées.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.




VISA

Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.




IDENTITÉ

Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Cancun - Wyndham Grand Cancun All Inclusive 5*

Similar Vol Inclus deals near Strasbourg-Sud